| [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
|
+73trantsiss Cerkaire Casta tournicoti NoPaintNoGame Fattdex_AUS Nedgang Ron-Ant Todderman LeonSix Patatovitch vonkurgan Le Merco le moustachu masqué elsmore01 El Luce Freud Monori Aeri DRUSS Khan WARGH benjoth Nokturn Sgt PERNIFLAR Salvamor Baflar hugoblin Stark Wintermans Manic marell le fou BlooDrunk thingaz Le Duc kurgan30170 Tonio Le Caillou Norhtak Babass. talex2 tigibus BlackIce Vounchiz Le vénérable Zaïus MaXe Tuper War Pierrick pascal arcade Nico latribuneludique kyril44 Egel Bacterie Yoyoskywalker Glouton zed le suicidaire Tomfly TheKet Tedus Orar Fabulous Fab tartaupoils pandera Nouille titomane darkvernon Metatron seb77 Philippe Bab JC Geyser 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 29 Avr - 18:03 | |
| Mouhahahahaha ! Le retour de la vengeance du Bad D'Jey Zehrrr de la sombritude ! Ton petit essai de schéma est topissime. T'as pas perdu la main et la finesse de ton trait ! Par contre, je le trouve un peut trop vif ton rouge pacte de sang m'est avis. Je verrai un rouge un peu plus profond. Ravi de te voir repeupler ton sujet de magnifiques mises en couleur de pitous microscopiques !!! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 29 Avr - 19:07 | |
| Ah mince, jetez vos figurines les gars, c'est fini pour nous Content de te revoir l'ami Geyser, c'est bien cool tout ça. Vivement qu'on se croise lors d'une Conv |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 29 Avr - 19:48 | |
| C'est quoi les figurines dans la boîte en dessous? |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 29 Avr - 21:34 | |
| merci les gars pour tout vos messages. ça fait plaisir . Mais ne vous attendez pas à des truks énormes pour le pacte de sang , ça sera plus de la bidouille et de l'utilisation de figs type steel crown. Sauf pour ma Meute de Carnage avec les Brass Scorpions Et surtout un vrai patchwork de figurines de pleins de gammes différentes. Pas sur que j'arriverai à avoir une vrai cohérence dans tout ça ... vous me direz , le chaos et la cohérence ^^ héhé... on verra bien. Seb : bah non au contraire peints encore plus !!! Big Zaïus : Oué , j'ai repassé une passe de rouge pour bien le faire péter, à l'origine il était plus sombre pour correspondre aux illustrations que j'ai vu sur le net mais en 6mm, je préfère définitivement avoir des pitous flashy sur le champs de bataille. Ça donne un meilleur rendu globale . Les véhicules seront plus sage niveau couleurs. En même temps c’est le mec qui fait de la Garde bleu fluo qui me dit ça ^^ Wargh : ce sont des figs demonworld que j'utilise pour remplacer tout les pions en carton du jeu de plateau d'ANDOR. Si tu veux en voir plus, va voir sur mon blog . C'est en cour de réalisation. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 30 Avr - 9:10 | |
| Que dire, si ce n'est que c'est quand je vois tes figs que je me dis qu'il est grand temps d'investir dans un aéro ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 30 Avr - 9:12 | |
| - Geyser a écrit:
- En même temps c’est le mec qui fait de la Garde bleu fluo qui me dit ça ^^
Il faut avouer une certaine ressemblance entre ton socle de gauche et les DKOK version drag Queen du grand Singe.... |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 30 Avr - 9:36 | |
| oué Khan , je ne peux que te conseiller un aero , pour les véhicules c'est juste génial .
Benjoth, mon socle de garde imp à côté sont bien de figurines de la DKOK mais que j'ai utilisé pour mon armée de la garde imp classique du CDA3. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 30 Avr - 9:46 | |
| - Geyser a écrit:
- Benjoth, mon socle de garde imp à côté sont bien de figurines de la DKOK mais que j'ai utilisé pour mon armée de la garde imp classique du CDA3.
Donc en fait c'est toi qui a commencé avec le turquoise.... |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 30 Avr - 17:04 | |
| |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 30 Avr - 17:33 | |
| bah c'est surtout que notre bleu n'a rien à voir , le mien est très sombre . Et surtout la couleur dominante des miens c’est ce petit jaune blanchâtre. Mais j'ai commencé ma GI biiien avant le Zaius ^^ héhé ... :p |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 11 Mai - 10:57 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 11 Mai - 11:26 | |
| sont superbe tes socles ronds... |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 11 Mai - 16:15 | |
| Pfiou, grosse claque visuelle! De bien belle firgurines. A me degouter de peindre a cette echelle... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 11 Mai - 18:24 | |
| Comme toi j'adore les karskins et la ils sont sperbement mis en valeur! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 11 Mai - 18:45 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Comme toi j'adore les karskins et la ils sont sperbement mis en valeur!
tu veux dire que c'est un peintre éjaculateur précoce enrhumé??? |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 12 Mai - 18:10 | |
| ahaha bien vu Philou , c'est tout moi ça.
Toi aussi Fab tu as pris ton pied sur tes troupes de chocs, c'est agréable de mettre en couleur des figs bien scuplté . Et en général, elles se peignent toutes seules quasiment ^^
Druss, bah non faut que ça motive au contraire ! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 12 Mai - 19:43 | |
| Sacrés beaux pitoux! très belle mise en couleur! |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 28 Mai - 15:10 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 28 Mai - 15:19 | |
| |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 28 Mai - 16:31 | |
| Bien vu Grand Chef, ce Scratch envoie vraiment du lourd!!!! Comme l'ami Thingazonus, j'ai hâte de voir la mise en peinture!!! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 28 Mai - 17:02 | |
| Moule ! Moule ! Moule !!!! (voui, j'essaie la méthode Coué) Sacré taf sur ce scratch ! Tu as sacrifié à fier Kharman sur l'hôtel du dieu du sang !!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Traitor ! J'ai du mal à compter et à déterminer le nombre de pièces qui composent ce bestiau. En tout cas, très belle utilisation de la photodécoupe FW. Il est terrrrrrrrrrrrrrrrrrrribleeeeeeeeeeeeeeu ton gros machin de Khorne qui poutre et engrange les litrons de sang et les tonnes de crânes ! Superbe !
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Jeu 28 Mai - 17:48, édité 2 fois |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 28 Mai - 17:04 | |
| Bon, on en a trouvé qui concoure dans la catégorie "Prince_Philippe" pour les scratchs |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 28 Mai - 17:06 | |
| Oulalalalalalala... Le bestio est massif, menaçant... chapo. |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Jeu 28 Mai - 17:22 | |
| J'allume mon pc, je fais un tour sur le forum, je tombe sur ça. J'ai lâché un "poh !". Bref. C'est même plus de la figurine ça c'est du grand art ! Vu ton niveau de peinture, je ne peux qu'approuver les commentaires du dessus : La peinture la peinture la peinture ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
| |
|
| |
| [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
|