Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang

Aller en bas 
+73
trantsiss
Cerkaire
Casta
tournicoti
NoPaintNoGame
Fattdex_AUS
Nedgang
Ron-Ant
Todderman
LeonSix
Patatovitch
vonkurgan
Le Merco
le moustachu masqué
elsmore01
El Luce
Freud
Monori
Aeri
DRUSS
Khan
WARGH
benjoth
Nokturn
Sgt PERNIFLAR
Salvamor
Baflar
hugoblin
Stark
Wintermans
Manic
marell le fou
BlooDrunk
thingaz
Le Duc
kurgan30170
Tonio
Le Caillou
Norhtak
Babass.
talex2
tigibus
BlackIce
Vounchiz
Le vénérable Zaïus
MaXe
Tuper War
Pierrick
pascal arcade
Nico
latribuneludique
kyril44
Egel
Bacterie
Yoyoskywalker
Glouton
zed le suicidaire
Tomfly
TheKet
Tedus
Orar
Fabulous Fab
tartaupoils
pandera
Nouille
titomane
darkvernon
Metatron
seb77
Philippe
Bab
JC
Geyser
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:04

J'ai bien fait de ne jamais retoucher ma signature, dans l'espoir de voir ce jour arrivé ! cheers cheers cheers

Ce petit test met l'eau à la bouche ! Le thème est carrément bon, maintenant on veut voir pleiiiins de pitoux rouge sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:03

Mouhahahahaha ! Le retour de la vengeance du Bad D'Jey Zehrrr de la sombritude ! cheers cheers cheers
Ton petit essai de schéma est topissime. T'as pas perdu la main et la finesse de ton trait ! Wink
Par contre, je le trouve un peut trop vif ton rouge pacte de sang m'est avis. Je verrai un rouge un peu plus profond.

Ravi de te voir repeupler ton sujet de magnifiques mises en couleur de pitous microscopiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:07

Ah mince, jetez vos figurines les gars, c'est fini pour nous Razz

Content de te revoir l'ami Geyser, c'est bien cool tout ça.
Vivement qu'on se croise lors d'une Conv Wink
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:48

C'est quoi les figurines dans la boîte en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:34

merci les gars pour tout vos messages.
ça fait plaisir .
Mais ne vous attendez pas à des truks énormes pour le pacte de sang , ça sera plus de la bidouille et de l'utilisation de figs type steel crown. Sauf pour ma Meute de Carnage avec les Brass Scorpions
Et surtout un vrai patchwork de figurines de pleins de gammes différentes. Pas sur que j'arriverai à avoir une vrai cohérence dans tout ça ... vous me direz , le chaos et la cohérence ^^ héhé... on verra bien.

Seb : bah non au contraire peints encore plus !!!

Big Zaïus : Oué , j'ai repassé une passe de rouge pour bien le faire péter, à l'origine il était plus sombre pour correspondre aux illustrations que j'ai vu sur le net mais en 6mm, je préfère définitivement avoir des pitous flashy sur le champs de bataille. Ça donne un meilleur rendu globale . Les véhicules seront plus sage niveau couleurs.
En même temps c’est le mec qui fait de la Garde bleu fluo qui me dit ça ^^

Wargh : ce sont des figs demonworld que j'utilise pour remplacer tout les pions en carton du jeu de plateau d'ANDOR. Si tu veux en voir plus, va voir sur mon blog . C'est en cour de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:10

Que dire, si ce n'est que c'est quand je vois tes figs que je me dis qu'il est grand temps d'investir dans un aéro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:12

Geyser a écrit:
En même temps c’est le mec qui fait de la Garde bleu fluo qui me dit ça ^^

Il faut avouer une certaine ressemblance entre ton socle de gauche et les DKOK version drag Queen du grand Singe....
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:36

oué Khan , je ne peux que te conseiller un aero , pour les véhicules c'est juste génial .

Benjoth, mon socle de garde imp à côté sont bien de figurines de la DKOK mais que j'ai utilisé pour mon armée de la garde imp classique du CDA3.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:46

Geyser a écrit:
Benjoth, mon socle de garde imp à côté sont bien de figurines de la DKOK mais que j'ai utilisé pour mon armée de la garde imp classique du CDA3.

Donc en fait c'est toi qui a commencé avec le turquoise.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:04

benjoth a écrit:
Geyser a écrit:
Benjoth, mon socle de garde imp à côté sont bien de figurines de la DKOK mais que j'ai utilisé pour mon armée de la garde imp classique du CDA3.
Donc en fait c'est toi qui a commencé avec le turquoise.... Laughing

Que nenni ! 21 Mai 2012 : https://epic-fr.niceboard.com/t4125-le-venerable-zaius-dkok-style-armee-francaise-14-18#71887 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:33

bah c'est surtout que notre bleu n'a rien à voir , le mien est très sombre . Et surtout la couleur dominante des miens c’est ce petit jaune blanchâtre.
Mais j'ai commencé ma GI biiien avant le Zaius ^^ héhé ...
:p
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:57

En attendant de me mettre sérieusement sur mon Pacte de Sang, je me suis fait plaisir pour ma Garde Imperiale. Une petite compagnie d'infanterie faite avec mes restes de figs de la DKoK. Les auto-canons sont représentés par les gros truks chelous qui ressemblent à des bazookas. Ca fait des socles avec 6 pitous dessus mais c'est pas grave ^^

Les photos sont surexp et les couleurs sont trop boostées, les socles sont plus sombres et plus subtils niveau variation de couleur.

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Cie-Infanterie11_zpsvrzhypj0

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Cie-Infanterie10_zpsk0gcowkv

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Cie-Infanterie09_zpsvcr33slj

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Cie-Infanterie08_zps12hw68wm

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Commandant04_zpsa15ngf4p

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Commandant03_zpsjik8swg6

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Cie-Infanterie12_zps8m9vepzl

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Commandant05_zps4awglv3n

Et des troupes de chocs, ( elles sont extra ces figs )

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Troupes-De-Choc02_zpsmugtuhjo

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Troupes-De-Choc04_zpsaeyzrric

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Troupes-De-Choc01_zpsfme48yrf

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Troupes-De-Choc05_zpsqmykfege

un petit close up :

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Troupes-De-Choc03_zpsttfx0ccp
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:26

sont superbe tes socles ronds...
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:15

Pfiou, grosse claque visuelle!
De bien belle firgurines.
A me degouter de peindre a cette echelle...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:24

Comme toi j'adore les karskins et la ils sont sperbement mis en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:45

Fabulous Fab a écrit:
Comme toi j'adore les karskins et la ils sont sperbement mis en valeur!

tu veux dire que c'est un peintre éjaculateur précoce enrhumé???
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:10

ahaha bien vu Philou , c'est tout moi ça.

Toi aussi Fab tu as pris ton pied sur tes troupes de chocs, c'est agréable de mettre en couleur des figs bien scuplté . Et en général, elles se peignent toutes seules quasiment ^^

Druss, bah non faut que ça motive au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:43

Sacrés beaux pitoux!
très belle mise en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:10

Bon, je me suis essayé au scratch pour me faire un seigneur des batailles . A l'origine je voulais m'en faire deux pour ma liste blood pact mais définitivement je vais rester sur un seul unique : vraiment trop long et trop dur à faire. C'est une figurine bizarre en l'état et avec toutes les différentes matières je me rend pas trop compte si je vais reussir à en faire une fig qui me plait une fois peinte . On verra bien.

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Seigneur-des-batailles-WIP05_zps21g9f5bk

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Seigneur-des-batailles-WIP01_zpshvejdk7c

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Seigneur-des-batailles-WIP02_zpsmojuka8u

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Seigneur-des-batailles-WIP07_zpsxyxmb3ke

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Seigneur-des-batailles-WIP11_zpsdoqdxc8j

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Seigneur-des-batailles-WIP08_zpsmdwwj31f

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Seigneur-des-batailles-WIP04_zpspfthfekb

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Seigneur-des-batailles-WIP09_zpsiazdhmrr

Bon , il est un peu plus gros que ce que j'aurais voulu : on va dire que comme c'est la mode du true scale , bah c'est un seigneur des batailles true scale. Il est aussi haut qu'un warlord.

Dans l'optique de peinture , je vais essayer de le faire très sombre pour masquer un maximum les details.

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Seigneur-des-batailles-WIP10_zps1yqkvygy

Les photos lui donnent un côté bringuebalant mais en vrai il fait plus structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:19

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ralavacheçadéboitegrave!!!!

Nan sans dec' il est excellent: les caracs' en plus de la bête sont largement plus en rapport avec ton seigneur que le petit pépère Old School. Le Seigneur des batailles est un gros morceau en terme de jeu, et ce scratch lui rend bien hommage.

Maintenant, j'ai juste hâte que tu nous en mettes plein la vue en terme de peinture... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:31

Bien vu Grand Chef, ce Scratch envoie vraiment du lourd!!!! Comme l'ami Thingazonus, j'ai hâte de voir la mise en peinture!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:02

Moule ! Moule ! Moule !!!! (voui, j'essaie la méthode Coué)

Sacré taf sur ce scratch ! Tu as sacrifié à fier Kharman sur l'hôtel du dieu du sang !!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Traitor ! Very Happy
J'ai du mal à compter et à déterminer le nombre de pièces qui composent ce bestiau. En tout cas, très belle utilisation de la photodécoupe FW.
Il est terrrrrrrrrrrrrrrrrrrribleeeeeeeeeeeeeeu ton gros machin de Khorne qui poutre et engrange les litrons de sang et les tonnes de crânes ! Superbe ! cheers


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Jeu 28 Mai - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:04

Bon, on en a trouvé qui concoure dans la catégorie "Prince_Philippe" pour les scratchs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:06

Oulalalalalalala...
Le bestio est massif, menaçant...
chapo.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:22

J'allume mon pc, je fais un tour sur le forum, je tombe sur ça. J'ai lâché un "poh !".
Bref. C'est même plus de la figurine ça c'est du grand art !
Vu ton niveau de peinture, je ne peux qu'approuver les commentaires du dessus : La peinture la peinture la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du sang pour le dieu du sang....
» [EA] [4000pts]SM Khorne-Carcharodons: Sang pour sang finesse
» [4000pts]SM Khorne VS Carcharodons: Sang pour sang finesse
» armées/décors... en lots !
» J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: