Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang

Aller en bas 
+73
trantsiss
Cerkaire
Casta
tournicoti
NoPaintNoGame
Fattdex_AUS
Nedgang
Ron-Ant
Todderman
LeonSix
Patatovitch
vonkurgan
Le Merco
le moustachu masqué
elsmore01
El Luce
Freud
Monori
Aeri
DRUSS
Khan
WARGH
benjoth
Nokturn
Sgt PERNIFLAR
Salvamor
Baflar
hugoblin
Stark
Wintermans
Manic
marell le fou
BlooDrunk
thingaz
Le Duc
kurgan30170
Tonio
Le Caillou
Norhtak
Babass.
talex2
tigibus
BlackIce
Vounchiz
Le vénérable Zaïus
MaXe
Tuper War
Pierrick
pascal arcade
Nico
latribuneludique
kyril44
Egel
Bacterie
Yoyoskywalker
Glouton
zed le suicidaire
Tomfly
TheKet
Tedus
Orar
Fabulous Fab
tartaupoils
pandera
Nouille
titomane
darkvernon
Metatron
seb77
Philippe
Bab
JC
Geyser
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:07

yes , c'est über chouette ! c'est ce genre de réalisation que j'aimerai faire !
c'est super sympa Fabulous Fab. je t'envoie un mp de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:10

Entre Fab et moi tu es entre de bonnes mains...Sinon je te réitère mes compliments pour tes longs crocs, c'est vraiment une tuerie... cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:26

Heu !!! je vais pas faire mon lèche botte mais si c'est le genre de chose que tu veux faire , moi je suis sur que tu vas faire bien mieux , as tu vu le travail énorme de conversion que tu as fait déjà? (sinon soit tu est aveugle , soit tu vie sur une autre planète que la mienne :p)

Sérieusement ton travail est énorme aussi bien niveau peinture que conversion sérieusement tu me laisse rêveur...


ENCORE ENCORE...

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:57

merci merci ;p
Voici une mosaïque de ce que je vais peindre :
un socle de commandant avec les 3 figs présentes. j'ai rajouté du poil et de la fourrure principalement . Je rajouterai deux porte-drapeaux pour atteindre les 5 figs par socle. Je les mettrai sur un socle rond type tranché de Philippe .
Base en noire de mes prochains véhicules avec un spray zénital blanc. j'ai rajouté des peaux de loup sur les raiders et vindicators. Aucune modif sur les drop pod ( je suis pas sur que des peaux de loups ignifugées résistent à la traversé de l'atmosphère ^^héhé)
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Space-Wolves_WIP10
Revenir en haut Aller en bas
Tedus

Tedus


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Monthey (Suisse)
Date d'inscription : 04/04/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:34

Pffff trop facile.
Il vous entourloupe les gars : c'est des figs de 28mm qu'il arrange pour faire passer pour du 6mm !


Enfin... C'est ce qu'on pourrait croire tellement les détails sont travaillés !
Magnifique boulot ! Je vais suivre ton post avec une extrême piété ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:21

ça avance , j'ai rajouté une unité de motos avec un chef de meute et une moto d'assaut ..c'est une vrai plaie à peindre , elles sont moulées avec les fesses ces figs .
et aussi rajout de 4 socles pour compléter mon unité de serres sanglantes et de gardes des loups terminator.
Wink

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Space-Wolves_WIP12
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:39

Hum... c'est magnifique tout ce petit monde, et tes longs crocs me font dire que les miens sont un brin ternes, à côté... pas assez d'armes lourdes, en fait...

Par contre, si tu es un peu juste en temps, laisse tombre dans un premier temps les vindicators: leur intérêt en terme de jeu est éclipsé par les predators annhiliators, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:45

Bon
Je n'en était pas sur mais j'ai ma confirmation:

CET HOMME EST UN FOU.

Superbe peinture,superbe travail de conversion

Il m'énerve , il m'énerve ,

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 198
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:01

Woahoo !!!
Belle maitrise de l'aéro et du stuff, sans oublier la palette...
Du grand art, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:44

Oui superbe, mais essayez les socles ronds, allez quoi c'est quand même plus esthétique, surtout si ils sont sénarisés comme ce que nous pond Philippe. sinon, bravo pour le barbes en green stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:22

merci bien pour vos commentaires , j'espère que j'aurais l'occasion un jour d'en rencontrer certain pour faire une tite partie et avoir l'occasion de vous montrer les figs en vrai .
donc la suite en finish : deux land raider et deux vindicators ( je sais pas si c'est moins bien que des predators annihilator vu que j'ai pas eut l'occasion d'y rejouer à epic encore)
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Space-Wolves_blinds12

faut que je finisse les socles des motos, des termit et des serres sanglantes avant de prendre tout ça en photo avec les drop pod ^^ au boulot !


Dernière édition par Geyser le Sam 28 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:25

Et une quatrième fois tiens...Je réitère tous ce que je t'ai déjà dis en MP, c'est une tuerie...Entre toi et Bab, j'ai de plus en plus envie de faire du space loupiaux...ça déchire grave...


A+++
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:29

merci Philippe ^^
un space loupiau, une fois que tu l'as adopté , ça te suit partout, c'est le meilleur amis du joueur, fidèle comme pas deux , rapide comme le vents , ça montre les crocs, snif les crottes et lève la patte pour marquer son champs de bataille. Bref , un fois adopté , on peut plus s'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:54

hooo les vindicators
magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:26

affraid affraid affraid affraid affraid

Gueeeeeee! Bô!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:36

le marquage des véhicule est original ^^
Gooodd
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:11

merci . Oui les marquages sont un peu chelou et font bien BD mais j'aime bien.
Comme Philippe me l'a demandé je remets des photos en plus gros de mes véhicules :
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Space-Wolves_army07
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Space-Wolves_army06
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Space-Wolves_army08
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Space-Wolves_army09-1]

et des photos de mes dernières figurines sorties de mon usine à space wouafs. Je viens de me rendre compte que ça me fait que 3 socles de termit. Sur les listes je crois que l'on ne peut les utiliser que par 4 ... et bien je vais m'en refaire un socle ^^
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Space-Wolves_army10
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Space-Wolves_army11
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Space-Wolves_army13
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Space-Wolves_army14
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Space-Wolves_army15
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Space-Wolves_army16
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Space-Wolves_army17
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Space-Wolves_army18

je n'ai pris que peu de plaisir à peindre mes motos . Elles sont vraiment trop mal moulées. Mais c'est fait ^^

Sinon les drop pods, les vindic et les land raiders sont en metal et ça s'abime vite . je crois qu'ils vont m'obliger à socler tout mes véhicules. Dommage.
allez, je réfléchi à la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:27

Superbe boulot !
Ça donne vraiment envie de jouer. Tes dégradés/éclaircissement de bleu sont vraiment magnifiques.


Dernière édition par Glouton le Lun 30 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neovision.pro
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:46

Faut arreter maintenant Monsieur parce que cela degoute de ce que l'on peut faire de peindre aussi bien... Wink

Je pense que je perdrais contre une armée comme ça parce que cela serait criminel de détruire la moindre unité...

Superbe travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:47

Tout a déjà été dit, mais on ne peut que ce féliciter que tu es rejoins notre communauté! C'est juste magnifique, ne t'arrête pas là! On veut la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:27

As tu pu faire bon usage des armes lourdes que je t'ai envoyé? Je serai intéressé pour voir les conversions que tu as réalisé!

Je viens de découvrir les peaux de loups sur les LR... c'est honteux de parvenir à réaliser ce genre de détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:46

je n'ai pas eu le temps Fab, je voulais pas m'éparpiller et finir ce que j'avais commencé en peinture. Là, je vais me coller à ma formation de long croc et les peindre. je commence ce soir si j'ai le temps.
et pour les peaux de loups, c'est pas le plus dur sur les véhicules , ce sont les moustache et autres barbes sur les pitits bonhommes qui sont vraiment chaudes à réaliser ^^

merci pour vous commentaires à tous , c'est sympa .

Yoyoskywalker :malheureusement mieux c’est peint et mieux ça se fait dégommer en général ^^ ma dernière partie de 40k, j'avais fraichement peint un razorback et ce fut la 1er perte au 1er tour de la partie . je l'ai posé et je l'ai ramassé direct .

glouton : mes dégradés, c'est une base d'aéro avec des réhauts au pinceau.

;]
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:03

Ah oui... les moustaches et les barbes... Suspect ... salopiau va Razz

Par contre je suis assez d'accord sur le fait que la plus belle figurine ou bien la dernière formation peinte d'une armée se fait toujours poutrer en premier... je suis même sur qu'il existe une règle mathématique, un théorème ou une loi pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:44

Ce qui brille attire toujours le regard. C'est bien pour celà qu'il faut peindre toute son armée. L'adversaire sera alors aveuglé et la tête lui tournera. Ainsi désorienté par tant de beauté, la victoire n'en sera que plus assurée.

Bref çà vaut le coup de peindre une armée complète, mais c'est du gachi si on s'arrête de peindre en chemin.

Fin du HS et mention plus que terrrrrrrible pour cette armée de Jean loulou, adepte du tanning (en compromis entre le tuning et la tannerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:04

Lionel a écrit:
Ce qui brille attire toujours le regard. C'est bien pour celà qu'il faut peindre toute son armée. L'adversaire sera alors aveuglé et la tête lui tournera. Ainsi désorienté par tant de beauté, la victoire n'en sera que plus assurée.

ahaha elle est excellente celle là, je la ressortirai en live un de ces 4... et c'est vrai que pour pousser son adversaire à finir de peindre son armée , rien de mieux que de se focaliser sur la destruction de ses unités peintes... il en aura marre de finir toutes ses parties avec que des figs non peintes ^^

fab a écrit:
je suis même sur qu'il existe une règle mathématique, un théorème ou une loi pour ça....
ouaip, c'est la loi de "l'emmerdement maximal". ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du sang pour le dieu du sang....
» [EA] [4000pts]SM Khorne-Carcharodons: Sang pour sang finesse
» [4000pts]SM Khorne VS Carcharodons: Sang pour sang finesse
» armées/décors... en lots !
» J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: