Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours #19 - Unité d'infanterie

Aller en bas 
+16
Le Duc
Le Caillou
Bab
Babass.
Fabulous Fab
Salvamor
latribuneludique
darkvernon
Xavierovitch
seb77
Black_nico
Norhtak
Yann
pandera
Geyser
tartaupoils
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:47

Ne faudrait il pas fixer un nombre minimum de socle a peindre pour ce concours ou prendre en compte la quantité de travail.
Car entre 4 socle de terminator et 32 socle de garde impérial il y a quand même une très grosse différence de travail.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:29

Pas la peine de s'embêter sur le nombre de socles : ce sont les votes qui départageront les formations de 4 socles des formations de 16 et quelques socles. Après tout, on ne va pas empêcher des gens de participer parce qu'ils jouent les Space Marines, non? (comment ça j'ai l'intention de présenter une formation Terminator justement? What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:15

Yann a écrit:
Ne faudrait il pas fixer un nombre minimum de socle a peindre pour ce concours ou prendre en compte la quantité de travail.
Car entre 4 socle de terminators et 32 socle de gardes impériaux il y a quand même une très grosse différence de travail.

C'est un concours, et pour un concours, il vaut mieux 6 socles bien peints que 40 socles peints correctement (bien sûr, 40 socles très bien peints, c'est toujours mieux).

@Prince_Philippe: on est sur un concours d'infanterie où l'on peut présenter d'une manière optionelle des véhicules de transport. Le concours est ouvert tant aux formations pour NetEpic que pour E:A.
- 4 socles nobz avec une forteresse de bataille, c'est valide et pourtant la forteresse de bataille n'est pas dans la même formation que les nobz à NetEpic.

Pour faire clair: une formation d'infanterie + le ou les engins nécessaires pour les transporter:
-> 6 socles de SM avec 3 rhinos ou 4 socles de termis avec 2 Land Raiders ou 10 socles de GI avec 5 chimères...Ne vous faites pas non plus de noeuds au cerveau pour tenter de faire rentrer une idée tordue dans le thème du concours svp, vous risqueriez de peindre une formation qui ne serait pas acceptée.

@Yann: peints ta formation avec le colonel ou la formation de tactique mais pas les 2 Wink


Dernière édition par ScREaM le Mar 14 Juin - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:55

ok, c'est plus clair comme ca je vais me concentrer sur le colonel pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:26

j'en serai pas mais l'idée est bien!

bravo nico, enfin tu te bouge les fesses! haha
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:54

Ma petite participation malgré le fait que pour le nombres de socles de gargouilles cela varis entre 4 et 6 socles selon les règles donc j'en ai convertis 6 Razz

Donc voici les troupes:
Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 P1060410

Le transport:
Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 P1060411

Et les deux ensembles:
Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 P1060412

En espérant que cela plaise.


SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:00

Moi oui ça me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:34

J'aime!

Et j'en déduis que le concours est donc officiellement lancé... A quand est fixée la deadline?

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:52

tout est marqué dans le 1er post de scream avec le règlement .
;p
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:53

Geyser a écrit:
tout est marqué dans le 1er post de scream avec le règlement .
;p

Swell! That's a deal!


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:58

Bon ben comme l'a dit Darkvernon, les photos commencent à fleurir, ça y est c'est officiel Razz Razz

Deux mois pour peindre 12 socles de Guerriers de Feu avec un Orca, cooool, je vais pouvoir emmener de la peinture pendant les vacances chez les beaux-parents, au moins je ne m'ennuierais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:19

Est il possible d'envisager un peu de rab, question concours de peinture? Genre un mois? Là, en ce moment, c'est excessivement chaud, de mon côté... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:41

Bab a écrit:
Est il possible d'envisager un peu de rab, question concours de peinture? Genre un mois? Là, en ce moment, c'est excessivement chaud, de mon côté... Embarassed

Si c'est envisageable de repousser la deadline, je pourrai essayer de participer car pour le paintrush c'est pas jouable de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:06

Bab a écrit:
Est il possible d'envisager un peu de rab, question concours de peinture? Genre un mois? Là, en ce moment, c'est excessivement chaud, de mon côté... Embarassed

Si personne ne s'y oppose, pas de souci pour rallonger le délai à la fin du mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:03

Salut

Et bien je vais faire mon casses Cou... non je ne suis pas d'accord (désolé BAB mais tu comprendras pourquoi par la suite )

Le concours date depuis le 7 juin et nous avons eu 3 mois pour participer , de mon coté j'ai foncé pour tout faire avant de partir en vacances et prévoir les vacances de mes enfants (c'est a dire beaucoup moins de temps pour les figurines et beaucoup de temps pour mes enfants en périodes de vacances...) tu demande 1 mois de plus alors que cela fait quand même 3 mois que tout est prévus , nous avons tous une vie avant EPIC et le délais était plus que raisonnable.

Donc pour ma part je ne suis pas d'accord , après ce n'est pas moi qui organise donc pas moi qui décide...

Aux modo de décider! moi j'ai juste donné mon avis.

sans aucunes rancunes si le délais est accordé.


SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:57

seb77 a écrit:
Salut

Et bien je vais faire mon casses Cou... non je ne suis pas d'accord (désolé BAB mais tu comprendras pourquoi par la suite )

Le concours date depuis le 7 juin et nous avons eu 3 mois pour participer , de mon coté j'ai foncé pour tout faire avant de partir en vacances et prévoir les vacances de mes enfants (c'est a dire beaucoup moins de temps pour les figurines et beaucoup de temps pour mes enfants en périodes de vacances...) tu demande 1 mois de plus alors que cela fait quand même 3 mois que tout est prévus , nous avons tous une vie avant EPIC et le délais était plus que raisonnable.

Donc pour ma part je ne suis pas d'accord , après ce n'est pas moi qui organise donc pas moi qui décide...

Aux modo de décider! moi j'ai juste donné mon avis.

sans aucunes rancunes si le délais est accordé.


SEB77

Ok pour moi, tant pis je ne participerai donc pas à ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:22

Pareil que Fabulous Fab: je comprends tes arguments, Seb77, c'est pour ça que j'avais demandé avec moult conditionnel. L'idée n'est pas de faire suer qui que ce soit, et donc je ne participerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2009

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:20

Bon, ben participation de dernière minute (et tout à fait opportuniste), avec une formation de guerriers aspects pour Iyanden : 4 socles de dragons de feu avec exarque et 4 socles d'arlequins (utilisés comme des banshees) avec leurs transports :

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Dsc07654k
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:47

Forfait pour moi, déjà pas eu le temps de faire le minimum prévu...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:39

Je ne présente pas comme prévu mes long crocs vu le massacre du vernis .
voici mon détachement de chasseurs gris avec leurs rhinos ... en remplacement.

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Space-Wolves_concoursEpic19
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:56

Alors je me lance aussi. Je voulais présenter une formation d'horreurs avec démon majeur mais finalement complètement à la bourre, alors je me permets de présenter ma première formation d'infanterie peinte en 6mm (peintes pendant les délais du concours donc ça tombe encore mieux)!! ça manque d'expérience mais pas vraiment le choix. Very Happy

Vous pouvez observer sur cette photo :
- suite de space marines du chaos de la Black légion accompagnée de Yorgoth son prince démon bestial (joueur HB inside) et de Thousand Sons.

Désolé pour la formation pas bien alignée mais comme toujours je fais des photos tests comme je n'ai qu'un éclairage naturel avant de les mettre en formation et ce sont toujours les photos tests qui sortent le mieux... pale et comme je ne sais pas si j'aurais le temps de refaire des photos, je vais devoir m'en contenter.

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Dscn2510

Et un bon concours à tous.


Dernière édition par Norhtak le Ven 2 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:39

C'est peut-être selon tes dires une première peinture en 6mm mais je trouve tout cela très réussi en plus j'adore l'idée du prince démon a partir du minotaure.

Moi je vote pour toi :p

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:04

Voici ma participation:

Une horde d'incendiaires fraîchement invoquée par un sorcier de la Black Légion (la fig n'est là que pour montrer la taille des démons)

Les figs sont faites avec des horreurs warmaster. Je n'ai gardé que les têtes et les bras en re-scultant le bas du corps et les "mains".
Pour la mise en peinture, je me suis fortement inspiré des figs 40k et de celles de Mogwaï (visible ici) mais en moins bien réussi.

Donc voici mes "hoeuvres" Rolling Eyes

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Dscf0810

A+
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:18

WOuaaaaa

Superbe , la sélection vas être dur pour les votants...

Tout ce que je vois pour le moment est superbe , je reste sur le C..

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:05

Je viens juste de terminer des formations d'infanteries, ça tombe plutôt bien !

Désoler pour la qualité de la photo, je suis toujours aussi mauvais Smile

-Formation tactique-

Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 67912515


Félicitations à tous, il y a de très belles choses, Epic attire vraiment de très bon hobbystes Smile

Bonne chance à tous !


Egel
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie   Concours #19 - Unité d'infanterie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #19 - Unité d'infanterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cohérence d'unité
» Unité Devastator SM
» PI et tir sur une unité démoralisée
» neutralisation d'unité AA
» charger une unité qui charge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: