| Concours #19 - Unité d'infanterie | |
|
+16Le Duc Le Caillou Bab Babass. Fabulous Fab Salvamor latribuneludique darkvernon Xavierovitch seb77 Black_nico Norhtak Yann pandera Geyser tartaupoils 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Lun 13 Juin - 11:47 | |
| Ne faudrait il pas fixer un nombre minimum de socle a peindre pour ce concours ou prendre en compte la quantité de travail. Car entre 4 socle de terminator et 32 socle de garde impérial il y a quand même une très grosse différence de travail.
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Lun 13 Juin - 13:29 | |
| Pas la peine de s'embêter sur le nombre de socles : ce sont les votes qui départageront les formations de 4 socles des formations de 16 et quelques socles. Après tout, on ne va pas empêcher des gens de participer parce qu'ils jouent les Space Marines, non? (comment ça j'ai l'intention de présenter une formation Terminator justement? ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Lun 13 Juin - 16:15 | |
| - Yann a écrit:
- Ne faudrait il pas fixer un nombre minimum de socle a peindre pour ce concours ou prendre en compte la quantité de travail.
Car entre 4 socle de terminators et 32 socle de gardes impériaux il y a quand même une très grosse différence de travail.
C'est un concours, et pour un concours, il vaut mieux 6 socles bien peints que 40 socles peints correctement (bien sûr, 40 socles très bien peints, c'est toujours mieux). @Prince_Philippe: on est sur un concours d'infanterie où l'on peut présenter d'une manière optionelle des véhicules de transport. Le concours est ouvert tant aux formations pour NetEpic que pour E:A. - 4 socles nobz avec une forteresse de bataille, c'est valide et pourtant la forteresse de bataille n'est pas dans la même formation que les nobz à NetEpic. Pour faire clair: une formation d'infanterie + le ou les engins nécessaires pour les transporter: -> 6 socles de SM avec 3 rhinos ou 4 socles de termis avec 2 Land Raiders ou 10 socles de GI avec 5 chimères...Ne vous faites pas non plus de noeuds au cerveau pour tenter de faire rentrer une idée tordue dans le thème du concours svp, vous risqueriez de peindre une formation qui ne serait pas acceptée. @Yann: peints ta formation avec le colonel ou la formation de tactique mais pas les 2
Dernière édition par ScREaM le Mar 14 Juin - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Lun 13 Juin - 16:55 | |
| ok, c'est plus clair comme ca je vais me concentrer sur le colonel pour le coup |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Mer 15 Juin - 9:26 | |
| j'en serai pas mais l'idée est bien!
bravo nico, enfin tu te bouge les fesses! haha |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Ven 1 Juil - 10:54 | |
| Ma petite participation malgré le fait que pour le nombres de socles de gargouilles cela varis entre 4 et 6 socles selon les règles donc j'en ai convertis 6 Donc voici les troupes: Le transport: Et les deux ensembles: En espérant que cela plaise. SEB77 |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Ven 1 Juil - 11:00 | |
| Moi oui ça me plait beaucoup! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Ven 1 Juil - 19:34 | |
| J'aime! Et j'en déduis que le concours est donc officiellement lancé... A quand est fixée la deadline? |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Ven 1 Juil - 19:52 | |
| tout est marqué dans le 1er post de scream avec le règlement . ;p |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Sam 2 Juil - 8:53 | |
| - Geyser a écrit:
- tout est marqué dans le 1er post de scream avec le règlement .
;p Swell! That's a deal! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Mar 30 Aoû - 19:19 | |
| Est il possible d'envisager un peu de rab, question concours de peinture? Genre un mois? Là, en ce moment, c'est excessivement chaud, de mon côté... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Mer 31 Aoû - 9:41 | |
| - Bab a écrit:
- Est il possible d'envisager un peu de rab, question concours de peinture? Genre un mois? Là, en ce moment, c'est excessivement chaud, de mon côté...
Si c'est envisageable de repousser la deadline, je pourrai essayer de participer car pour le paintrush c'est pas jouable de mon côté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Mer 31 Aoû - 10:06 | |
| - Bab a écrit:
- Est il possible d'envisager un peu de rab, question concours de peinture? Genre un mois? Là, en ce moment, c'est excessivement chaud, de mon côté...
Si personne ne s'y oppose, pas de souci pour rallonger le délai à la fin du mois de septembre. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Mer 31 Aoû - 19:03 | |
| Salut
Et bien je vais faire mon casses Cou... non je ne suis pas d'accord (désolé BAB mais tu comprendras pourquoi par la suite )
Le concours date depuis le 7 juin et nous avons eu 3 mois pour participer , de mon coté j'ai foncé pour tout faire avant de partir en vacances et prévoir les vacances de mes enfants (c'est a dire beaucoup moins de temps pour les figurines et beaucoup de temps pour mes enfants en périodes de vacances...) tu demande 1 mois de plus alors que cela fait quand même 3 mois que tout est prévus , nous avons tous une vie avant EPIC et le délais était plus que raisonnable.
Donc pour ma part je ne suis pas d'accord , après ce n'est pas moi qui organise donc pas moi qui décide...
Aux modo de décider! moi j'ai juste donné mon avis.
sans aucunes rancunes si le délais est accordé.
SEB77
|
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Mer 31 Aoû - 19:57 | |
| - seb77 a écrit:
- Salut
Et bien je vais faire mon casses Cou... non je ne suis pas d'accord (désolé BAB mais tu comprendras pourquoi par la suite )
Le concours date depuis le 7 juin et nous avons eu 3 mois pour participer , de mon coté j'ai foncé pour tout faire avant de partir en vacances et prévoir les vacances de mes enfants (c'est a dire beaucoup moins de temps pour les figurines et beaucoup de temps pour mes enfants en périodes de vacances...) tu demande 1 mois de plus alors que cela fait quand même 3 mois que tout est prévus , nous avons tous une vie avant EPIC et le délais était plus que raisonnable.
Donc pour ma part je ne suis pas d'accord , après ce n'est pas moi qui organise donc pas moi qui décide...
Aux modo de décider! moi j'ai juste donné mon avis.
sans aucunes rancunes si le délais est accordé.
SEB77
Ok pour moi, tant pis je ne participerai donc pas à ce concours. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Mer 31 Aoû - 20:22 | |
| Pareil que Fabulous Fab: je comprends tes arguments, Seb77, c'est pour ça que j'avais demandé avec moult conditionnel. L'idée n'est pas de faire suer qui que ce soit, et donc je ne participerai pas. |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Jeu 1 Sep - 7:20 | |
| Bon, ben participation de dernière minute (et tout à fait opportuniste), avec une formation de guerriers aspects pour Iyanden : 4 socles de dragons de feu avec exarque et 4 socles d'arlequins (utilisés comme des banshees) avec leurs transports : |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Ven 2 Sep - 4:47 | |
| Forfait pour moi, déjà pas eu le temps de faire le minimum prévu... |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Ven 2 Sep - 11:39 | |
| Je ne présente pas comme prévu mes long crocs vu le massacre du vernis . voici mon détachement de chasseurs gris avec leurs rhinos ... en remplacement. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Ven 2 Sep - 16:56 | |
| Alors je me lance aussi. Je voulais présenter une formation d'horreurs avec démon majeur mais finalement complètement à la bourre, alors je me permets de présenter ma première formation d'infanterie peinte en 6mm (peintes pendant les délais du concours donc ça tombe encore mieux)!! ça manque d'expérience mais pas vraiment le choix. Vous pouvez observer sur cette photo : - suite de space marines du chaos de la Black légion accompagnée de Yorgoth son prince démon bestial (joueur HB inside) et de Thousand Sons. Désolé pour la formation pas bien alignée mais comme toujours je fais des photos tests comme je n'ai qu'un éclairage naturel avant de les mettre en formation et ce sont toujours les photos tests qui sortent le mieux... et comme je ne sais pas si j'aurais le temps de refaire des photos, je vais devoir m'en contenter. Et un bon concours à tous.
Dernière édition par Norhtak le Ven 2 Sep - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Ven 2 Sep - 18:39 | |
| C'est peut-être selon tes dires une première peinture en 6mm mais je trouve tout cela très réussi en plus j'adore l'idée du prince démon a partir du minotaure.
Moi je vote pour toi :p
SEB77 |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Ven 2 Sep - 22:04 | |
| Voici ma participation: Une horde d'incendiaires fraîchement invoquée par un sorcier de la Black Légion (la fig n'est là que pour montrer la taille des démons) Les figs sont faites avec des horreurs warmaster. Je n'ai gardé que les têtes et les bras en re-scultant le bas du corps et les "mains". Pour la mise en peinture, je me suis fortement inspiré des figs 40k et de celles de Mogwaï (visible ici) mais en moins bien réussi. Donc voici mes "hoeuvres" A+ |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Sam 3 Sep - 8:18 | |
| WOuaaaaa
Superbe , la sélection vas être dur pour les votants...
Tout ce que je vois pour le moment est superbe , je reste sur le C..
SEB77 |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie Sam 3 Sep - 11:05 | |
| Je viens juste de terminer des formations d'infanteries, ça tombe plutôt bien ! Désoler pour la qualité de la photo, je suis toujours aussi mauvais -Formation tactique- Félicitations à tous, il y a de très belles choses, Epic attire vraiment de très bon hobbystes Bonne chance à tous ! Egel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie | |
| |
|
| |
| Concours #19 - Unité d'infanterie | |
|