Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...

Aller en bas 
+13
Tuper War
god of chaos
titomane
meg
Bab
Xavierovitch
Babass.
Nico
Tomfly
darkvernon
Philippe
Geyser
Fabulous Fab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:32

En aout, l'Impérium tentera de reprendre Vraks aux forces de la ruine...

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Damaris_by_phoenix_06-d38mxif

tenez vous prêt...


Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 13 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:07

C'est malin, je pensai utilisé ce visuel pour l'opération Bastille... Suspect

M'enfin bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:59

Tuper War a écrit:
C'est malin, je pensai utilisé ce visuel pour l'opération Bastille... Suspect

M'enfin bon choix Very Happy

Je crois pas que le dessin soit copyrighté Fabien le Fabuleux...Je pense que tu peux l'utilisé pour ton opération du 14 Juillet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:04

Chose promise, chose due, voici le détail de ce que je dispose comme décors de fortifications qui rentrent bien dans notre délire de méga table:
Je vous ai mis de l'infanterie sur socles rectangle pour une idée des dimensions

Des paysages lunaires GW
Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 101_2554

une première ligne de tranchées de 60cm de long, par tronçon de 10cm:
Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 101_2557

Une seconde ligne de 1m de long, divisible en 2 fois 50cm:
Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 101_2558

Des cratères:
Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 101_2566

des bunkers:
Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 101_2565

1m de fils barbelés
Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 101_2564

1m de grillage
Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 101_2561

Un peu plus de 1m de fortifications en résine de daemonscape, avec 6 emplacements d'artillerie.
Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 101_2572

En plus j'amènerai quelques ruines malheureusement ce sera certainement pas terminé; il y aura aussi des routes, une fôret...

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:16

Cool !! bounce

Perso, je n'ai toujours pas fait ma liste 5000 pts, j'y pense. Demain peut être. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:38

Voilà ce que j'envisage pour la partie de dimanche:

- QG Régimentaire + Hellhound 650 pts
- Compagnie d'infanterie + Appui Feu + Sniper 400 pts
- Compagnie Blindée + 3 Leman Russ Demolishers 900 pts
- Compagnie de Blindés Super-Lourds (2 Baneblades/1 Shadowsword) 500 Pts
- Batterie d'Artillerie 250 pts
- Batterie d'Artillerie 250 pts
- Peloton de Sentinelles 100 pts
- Peloton de Sentinelles 100 pts
- Troupes de choc 200 Pts
- Titan Reaver 650 Pts
- Titan Warlord 850 Pts
- 2 Thunderbolt 150 pts

Je ne sais pas si c'est fluffy de jouer l'aviation, sinon je peux mettre autre chose. Je n'ai volontairement pas mis d'hydre, mais si besoin, cette liste est modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:18

C'est bien ce genre de liste, tu restes dans le délire (sans vachkyries ni vultures...) et tu ramènes quelques titans côté Impérium, ça rééquilibrera un peu.

Au cas ou Phil et moi avons 3 gorgones à te prêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:35

Juste un mot rapide pour dire que les conditions de jeu de la grosse baston (scénario et conditions de victoire) avance doucement mais surement. Plus que quelques détails à paufiner avec Philou Wink
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:11

Malheureusement je ne vais pas pouvoir être des votres, bien dommage je pense que ça va être bien sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:45

Hello !

Malheuresement moi non plus : je serais dans le grand sud ce week end là.... eclatez vous bien et prenez nous pleins de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:17

Hep Fab je me rend compte que tu n'as pas édité la liste DKoK Cie Blindé correctement. Il faut lire :


Citation :
Compagnie blindé de la Death Korps
FORMATIONS PRINCIPALES
Cie Chars super lourd : 2 Baneblade +1 Shadow + Hydre + Chef de Char = 600pts (CS)
Cie Chars super lourd : 2 Baneblade +1 Shadow = 500pts
Cie Chars super lourd : 2 Baneblade +1 Shadow = 500pts
Cie Chars super lourd : 3 Stormblade = 500pts
Cie de Leman Russ + Hydre = 700pts
Cie de Leman Russ + Hydre + Hellhound = 850pts (BLM)

FORMATIONS DE SUPPORT :
Peloton de Basiliks : 225ts
Peloton de Basiliks : 225ts
Peloton de Hellhounds : 300pts
Peloton de Death Riders : 150pts
Peloton de Death Riders : 150pts

1/3 armée:
Thunderbolts : 150pts
Thunderbolts : 150pts


Alors cette table JC, elle avance , parce qu'il va y avoir du lourd dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:18

Appel aux volontaires!!! Si vous pouvez amener ou réaliser pour l'occasion des cratères de 3 pouces (7,5cm) de diamètre ça serait über!!! Romuald et JC en font un quinzaine, je vais aussi en faire un peu, mais on va en avoir besoin de masse...L'idée est dès qu'un (ou plusieurs) gabarit(s) est posé, il(s) est(sont) remplacé(s) une fois retiré(s) par un(des) cratère(s)....Voilou à votre bon cœur les gars!!!

Sinon effectivement le scénar avance super bien...

Avec
-Objectifs secret pour chaque joueur (en cours d'équilibrage)
-Scénario (en cours de finition)
-Objectifs et briefing de chaque camps pour chaque tour (en cours)
-Évènements aléatoires (mais pas si aléatoire que ça...) (fait)


Et pour la bouffe, en plus du poulet coco curry, nous allons avoir aussi des pizzas maison faites par la meilleur pizzaiolo de France...


Et toi JC t'en ai où...??? ça avance, besoin d'un coup de main...???


A+++
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:02

si j'arrive à finir mes loups et qu'il me reste du temps, j'en ferrai un peu . je promets rien . sinon j'ai un set de cratère GW mais ils sont vachement plus grand que 7.5 cm ... je peux ramener ça ( mail ils sont pas peint ^^)
;]

et bé , ça chaume pas vers Dijon... ça va finir que ça va être plus que dantesque ce ouik end !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:29

J'en ai aussi des cratères GW, je viens de finir de les floquer, il vont passer à l'aéro le weekend prochain...j'ai aussi fait des éléments de 10cm de barbelés, de mines antichar, de mines antipersonnel, de chevaux de frise, tous ça pour environ 4m50...Il me reste à faire des dents de dragon, des disrupteurs de bouclier, des propagateurs de gaz de combat, quelques portions de route, et si j'ai le temps des tranchés...

Pour tes cratère GW, si tu as le temps de les peindre, amène toujours...Et pour les cratères de 3 pouces si tu as le temps c'est cool...Sinon ben tant pis...ça me fera un peu plus de boulot...


A+++
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:26

Boudiou, ça rigole pas à Dijon !

Je pars ce soir en Espagne, sans matos de figuriniste donc je vais pas pourvoir être d'une grande utilité. J'essaierai d'amener mes routes et quelques ruines, si ma valise le permet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Invité
Invité
Anonymous



Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:06

J'ai récupéré la forteresse du Mechanicum que Fab avait laissé à Cournon (set de murs + tours), j'ai aussi de quoi alimenter plus d'un mètre de barbelé.
Par contre pas de cratères sous la main, ni la possibilité d'en créer d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:53

Lionel a écrit:

Par contre pas de cratères sous la main, ni la possibilité d'en créer d'ici là.

Romain et moi sommes donc les derniers espoirs de l'humanité...Ben vous êtes pas dans la merde... Laughing clown Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:34

Je suis sur quelques cratères (une grosse dizaine) et quelques éléments de décors à droite à gauche. J'aurai normalement tout fini...enfin j'espère, pour le week-end à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:02

C'est bien cool Romuald!!! J'avance aussi sur les objos physique, à savoir les éléments de décors représentant les objectifs...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:20

Au fait Romuald oublie pas de nous envoyer quelques photos en MP à Lionel et à moi qu'on puisse inclure tes éléments de décors dans la table de JC et éventuellement dans les objos...Pas grave si c'est pas peint et que tes photos sont faites à l'arrache...Mets nous par contre un repère pour qu'on ai à peu près les dimension de tes trucs, vu qu'on est en train de faire la table et le scénario...

A+++

Ah et vu que je bouge pas pendant mes quelques misérable jours de vacances, et bien quand je fait pas des décors, ou que je fais pas du savon dans mon sous sol avec de la graisse issu d'une clinique de liposuccion, et bien je vais aux champis...déjà pas loin de 45kg de cèpes ramassés...donc vu que je les fais sécher et que j'en ai congelés, au mois d'aout, omelette aux cèpes à volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:26

Philippe a écrit:

Ah et vu que je bouge pas pendant mes quelques misérable jours de vacances, et bien quand je fait pas des décors, ou que je fais pas du savon dans mon sous sol avec de la graisse issu d'une clinique de liposuccion, et bien je vais aux champis...déjà pas loin de 45kg de cèpes ramassés...donc vu que je les fais sécher et que j'en ai congelés, au mois d'aout, omelette aux cèpes à volonté...

Le projet Chaos du fin gourmet ^^

Yep pour les éléments de décors quelques petites photo nous aiderons bien à paufiner les éléments du scénarios
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:01

Je mets ça sur mon picasa demain ça te va? Tu pourras juger vite fait comme ça. 45kg de cèpes? Ils poussent dans ta cave avec ton savon gras ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:05

Nan nan dans les bois de la Fertée, que tu dois connaitre...Pas loin de Laives...Et 5kg de girolles pour aller avec les cèpes...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:43

D'un autre côté, Philippe, si je peux me permettre, vu la photo de ton Avatar, on se doute que tu as du nez pour pister et le chat, et le champignon...

Ok, je Arrow mais juste avant: tu voudrais pas nous mettre des photos de tes réalisations décoriennes (tranchées, bunkers et autres joyeusetés)?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:16

Alors Bab, rien que pour toi, j'ai créé un album Picasa, qui s'appelle d'ailleurs "Pour Bab!!", tu pourras y voir ce que j'ai fais aujourd'hui et ce que j'ai fais hier et qui est en train de sécher, je t'es même fais une photo "tuto" pour que tu vois comment je fais...Pour le reste il faudra attendre un potentiel compte rendu photo, parce que je garde des surprises pour les participants...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week End Dijon Kor O Shavas
» WE à Dijon - Le debriefing
» recherche joueru sur dijon
» Ludimania 2012 Dijon.
» [Lyon]Codex Lugdunum 2010 - Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: