Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...

Aller en bas 
+13
Tuper War
god of chaos
titomane
meg
Bab
Xavierovitch
Babass.
Nico
Tomfly
darkvernon
Philippe
Geyser
Fabulous Fab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:29

Philippe a écrit:

Par contre Romain, il faudra qu'on attende Yoyo à la gare, ça fera l'occase de se boire un coup dans cette belle gare de Dijon city...
pas de soucis, on peut faire ça .^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:37

[quote="Seb Cabrinha"]
Philippe a écrit:

Pour aller chercher Nico il faudra que je regarde et que je vous tienne au courant, j'avais proposé le soir car aux heures où ils arrivaient c'était bon, mais à 16h je ne sais pas si je serai là.
Je regarde tout ça.

Ca y est j'ai enfin récupéré internet chez moi....donc j'apporte une petite précision. Je débarque exactement (enfin si la SNCF est à l'heure) à 16h50 le vendredi à Dijon gare. Si cela pose problème, je peux très bien glander dans un coin en attendant un de vous. Avec un bon bouquin, je ne serai pas malheureux (il me reste plus de 2000 pages du Trône de Fer à lire, je ne pense pas que j'en serai venu à bout d'ici notre rencontre dijonnaise).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:58

Seb Cabrinha a écrit:
Philippe a écrit:
Par contre Romain, il faudra qu'on attende Yoyo à la gare, ça fera l'occase de se boire un coup dans cette belle gare de Dijon city...

Quoi, quoi ????
Je peux pas boire un coup avec vous ???
Ah bas elle est belle l'amitié Very Happy Very Happy Very Happy

Pour aller chercher Nico il faudra que je regarde et que je vous tienne au courant, j'avais proposé le soir car aux heures où ils arrivaient c'était bon, mais à 16h je ne sais pas si je serai là.
Je regarde tout ça.

vous aurez le temps de vous faire une petite partie d'EA en attendant 23 h et boire un coup avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:15

Surtout que j'arrive à minuit et qu'on doit faire la fermeture du troquet avant d'arriver au Manoir Tomfly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:42

Et attention le manoir Tomfly, c'est un peu comme fort Boyard... clown J'ai commencer à faire des objectifs secret pour chaque camps, est ce que je te les transmet Yoyo, pour que tu puisse vérifier que ça soit pas trop hot pour certain et trop léger pour d'autres, ou est ce que tu me fait confiance et on part là dessus...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:11

Peut être c'est mieux si Yoyo donne son avis, par exemple dans ce que tu avais envisagé, activer 2 fois de suite la même formation ça peut être un peu trop violent; genre 2 assauts de suite avec un warlord ça calme quand même Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:45

@ Phil : envoies moi çà en Mp ou par mail si çà peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:38

Bonjour à chacun,
désolé pour mon absence d ela discussion mais je suis au taquet question taf... Pour Nico, je pourrais toujours faire l'aller retour Gare_Home car ça prend 15 minutes en moyenne. Donc tu seras dûment "réceptionné" quoi q'il arrive.
J'aurais des congés fin juillet- mi aout avce du temps à consacrer au tables et àl a préparation de la maison, je vous en rendrai compte mais ce sera donc nécessairement juste avant le week-end.
Pour ce qui est de ma liste, surement 5000 pts de spaces marines , si je ne trouve pas le temps de sortir une nouvelle armée d'ici là. Et désolé mais là aussi je n'aurais du temps libre que juste avant le week-end...
LA bise à tous j'essaye de suivre le post... Il me tarde d'y être !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:47

Salut à tous !!!
Mauvaise nouvelle pour moi, je ne serai pas plus des votres, mes vacances ont bougées donc ..... Evil or Very Mad
Enfin, je rentre le samedi dans la nuit donc je pourrai toujours venir vous dire bonjour le dimanche dans la journée.
A +++
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:00

Nan je crois que c'est pas la peine de venir nous dire bonjour... Suspect

Viens pas te plaindre après qu'on t’appelle pas quand on prévoit des trucs...T'es pas à Chenôve ici confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:33

Ben voyons Seb, ce doit être la peur qui te fait ainsi jouer les valseuses... Tu n'es qu'un cuistre, un vilain et un pas beau.
Merci tout de même d'avoir prévenu à l'avance.

Y a t il un remplaçant éligible sur Dijon ?

Vache çà prend des dimensions de vraie manifestation tout çà , avec son lot de désistements et ses entourloupes impromptues. Bientôt l'ulcère les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:41

t'inquiète on va pas s'arrêter à un désistement Wink , du moement qu'on a toujours notre hôte qui nous acceuil, on tiendra la rampe et au pire on a trouvé une solution de rechange si le ciel nous tombe sur la tête... pas de problème, on serra là de toute façon, je vais essayer de me rendre dispo dès le vendredi soir pour optimiser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:42

Yop, je crois qu'un dieux du Chaos qui était spectateur jusqu’à présent va prendre les commandes d'une armée d'adorateurs...Hein Romuald!!! tu veux jouer quoi? y a que embarra du choix...a+++
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:44

Jc m'a confirmé qu'il prendrait n'importe quelle armée un peu comme pas mal d'entre nous Razz

Je propose que nous jouions un scénario de type attaque-défense; les impériaux doivent tenir une ligne de front face à une marrée de troupes chaotiques cherchant à percer les lignes. Si les impériaux ne résistent pas à cette attaque les troupes du chaos provoquerons alors une percée jusque dans la vallée de L'Ouchis et la planète de Vraks sera alors condamnée. La Death Korps doit tenir la ligne mais heureusement pour elle, des renforts Space Marines viendront renforcer le front. Un contingent Space Wolves et Blood Angels (?) viendra donc appuyer les gardes impériaux.

Je pensais que les objectifs pourraient être matérialisés par des bunkers déployés à intervalle régulier dans la moitié de table de l'empire. Chacun d'entre eux rapportera alors X pts de victoires. De plus, Lionel et Phil nous préparent des objectifs secrets qui viendront apporter leur lot de rebondissements et de points de victoire supplémentaires.

Pour la dispo de la table et des tranchées, cratères, fils barbelés, nous improviseront ensemble, je pense que ce sera bien plus sympa comme ça. J'apporte plein de décors pour l'occasion.

Vu qu'on galère un peu à se répartir les camps je propose les camps suivants:
LE BIEN:
1)space wolves geyser (si besoin complété par des blood angels de yad)
2)Compagnie de blindés de la death korps Lionel
3)de death korps Yad
4)garde impériale de nico

LE MAL:
1)disciples de Xaphan Fab
2)disciples de Xaphan Romuald
3) servants of decay JC
4) titans de nurgle Philippe

Attention cette répartition est susceptible de changer car Lionel Et Phil auront peut être besoin de se retrouver dans 2 camps opposés, c'est à prendre pour un premier jet^^, mais c'est envisageable que je nous intervertissions entre Lionel et moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:10

J'ai édité les camps, ça vous va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:55

Tout est bon pour servir le Chaos...merci de m'accueillir à la table des festivités au massacre!!

Je suis preneur de toute victime capable de me supporter...euh de toute armée dispo, car j'aurai pas plus de 500 ou 1000pts peints de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:52

Bienvenue à bord Very Happy

Je te propose donc de jouer disciples de Xaphan, qui est une armée d'égarés et de damnés assez atypique, qui ressemble pas mal à de la garde impériale. Va peut être faire un tour du côté des listes et du recueil que Lionel à mit en lien, ça te permettra de faire connaissance avec ton armée. Je mets le lien en première page. Si tu as des questions il y a un sujet ici: https://epic-fr.niceboard.com/t1404-vraks-renegats-disciples-de-xaphan n'hésite pas!

Si tu es présent samedi tu pourras tester l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:00

On sera présent dès le vendredi mon albino et on va tester ça t'inquiète poas...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:01

nickel pour moi.
par contre le samedi , j'aurai bien besoin d'une partie de remise en jambe. je re-potasserai les règles dans le train mais comme j'ai jamais fais de partie avec mes SW ferc, et que m'a dernière partie d'EA remonte à des années.... faut que je me remette dans le bain du monde merveilleux mais très pitit d'EPIC.
: ]
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:24

Je crois que l'idée de jouer pour se mettre dans le bain samedi fait l'unanimité^^

Je fais tout ce que je peux pour être dispo dès le vendredi pour aider JC à la mise en place de tout ce bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:26

Geyser a écrit:
nickel pour moi.
par contre le samedi , j'aurai bien besoin d'une partie de remise en jambe. je re-potasserai les règles dans le train mais comme j'ai jamais fais de partie avec mes SW ferc, et que m'a dernière partie d'EA remonte à des années.... faut que je me remette dans le bain du monde merveilleux mais très pitit d'EPIC.
: ]

Pas mieux, ma dernière partie d'Epic remonte à l'IWC de Bruxelles....en février 2010.

Ca va faire un bien fou !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:52

Ouaip ça va être la classe!!!

@Nico: aurais tu le temps de pondre ta liste 5000pts pour dimanche asez rapidos? Au cas ou en première page il ya les listes qui seront jouées et on peut aussi te préter 3 gorgones, entre Phil et moi si ça te tente de charger tes fantassins en gorgone.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:11

J'essaye de faire ça ce WE et je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Invité
Invité
Anonymous



Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:35

Cool çà une huitième joueur au pied levé Very Happy

Vous en faites pas on est tous tout rouillé ou débutant ou éternel débutant rouillé. Le samedi nous fera à tous le plus grand bien pour nous préparer à l'interminable journée du dimanche ^^
Au fait pensez y mais dimanche commence juste après les douzes coups de minuit au samedi soir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:24

Lionel a écrit:
Cool çà une huitième joueur au pied levé Very Happy

Vous en faites pas on est tous tout rouillé ou débutant ou éternel débutant rouillé. Le samedi nous fera à tous le plus grand bien pour nous préparer à l'interminable journée du dimanche ^^
Au fait pensez y mais dimanche commence juste après les douze coups de minuit du samedi soir Wink .


Pas chez JC, l’éternel joueur débutant rouillé et fatigué... Oh putain mais JC est un Nécron en fait!!! On jouera pendant qu'il dormira au pire... Laughing Laughing clown !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week End Dijon Kor O Shavas
» WE à Dijon - Le debriefing
» Ludimania 2012 Dijon.
» convention mulitjeux du CRJH 21/22 aout 2010
» recherche joueru sur dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: