Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"

+11
Nico
Pierre-yves
Babass.
Karlus
Philippe
titomane
Fabulous Fab
Bab
Geyser
clem
meg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babass.

Babass.

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:11

meg a écrit:
Effectivement, ce serait vraiment bête en y passant si près Razz

Ben ouai, en plus pas trop de problème de logement et je peux monter deux ou trois jours plus tôt, donc ...... Razz
Et ça me tente vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:59

Bonjour !

Je voulais juste savoir si c'était toujours d'actualité, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de vannes, de posts.

Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:00

Je serait present également ! au cas où, je peut heberger du monde 3 personnes mini, mais j'habite pas a coté, une petite heure de route.

A tantôt.

meg

meg

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:06

Citation :
Bonjour !

Je voulais juste savoir si c'était toujours d'actualité, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de vannes, de posts.

Bien sur, cela reste d'actualité! L'activité de ce post reprendra probablement vers la fin de l'année début de l'année prochaine car pour le moment j'ai d'autres choses sur le feu.

Mais rassures-toi, la salle est déjà réservée depuis que ce post a été ouvert, la manif aura bien lieu!
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:24

Nan mais Pierrot, t'inquiète pas, c'est parce que Seb, crois que tous le monde est comme lui ou ses potes de Chenôve, il découvre depuis peu un monde où les gens tiennent leur engagement... clown Laughing
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:30

Philippe a écrit:
c'est parce que Seb, crois que tous le monde est comme lui ou ses potes de Chenôve, il découvre depuis peu un monde où les gens tiennent leur engagement...
MP Phil Wink

Bon alors je confirme ma présence, vacances posées et bétonnées pour pas avoir le même coup que le mois d'aout, le couchage est réservé chez mes parents à Douai et il ne me reste plus qu'a peindre 3500pts de Tau, il va falloir que je me bouge.

A +++
Nico

Nico

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:17

J'ai bon espoir de pouvoir venir cette année. Ce sera l'occasion de revoir les nordistes croisés à Lyon et Bruxelles et puis la TEAM Dijon.

Geyser est partant si il réussit à se libérer d'un WE de garde pour faire voiture commune (depuis Rennes c'est 5h environ). Si d'autres camarades de l'ouest veulent intégrer le convoi (Bab?) ça réduit d'autant les frais.
http://www.atemporels.fr
meg

meg

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:19

Super nouvelles tout ça, si ça continue, on va devoir pousser les murs! Et puis voir des armées de ouf sur place comme celles de Nico, bab et geyser, argh affraid je m'étrangle déjà. Oui oui oui, venez les petits!

De toute façon, je mettrai comme d'hab une inscription T3 en place au début de l'année prochaine avec le nombre de place.

N'oubliez pas qu'il y aura du BFG aussi (format 1500pts). Je sais que certains d'entre vous aiment aussi Wink . J'envisagerai peut-être si cela est possible vu le nombre de personnes de permettre de jouer aux deux systèmes lors du week end. Avis aux amateurs Very Happy
Tomfly

Tomfly

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:42

Very Happy et bonjour,
ben les 14 et 15 donc, c'est noté.
Je reviens avec des Tyranides (tous peints ! ) et plus terribles que jamais car mieux (koff koff) joués !
A+
titomane

titomane

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:14

perso j'en serais forcément (devrait pas y avoir de 3eme d'ici la ni de méga action en production Wink et avec de la Garde ou de la DKOK ou... enfin bref y aura des trucs c'est sur et je jouerais l'impérium pour changer un peu Smile

tomtom
Machiavel

Machiavel

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:45

Ola,

C'est possible que je sois dans l'hexagone à ce moment et donc je me ferais un plaisir de venir tâter epic et revoir les têtes. Il va falloir réserver bien à l'avance? ou alors il y aura de la place ?

Maka
meg

meg

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:40

Citation :
C'est possible que je sois dans l'hexagone à ce moment et donc je me ferais un plaisir de venir tâter epic et revoir les têtes. Il va falloir réserver bien à l'avance? ou alors il y aura de la place ?

Yo Maka! Tu seras plus que bienvenue Very Happy

Niveau place, on est capable de monter jusqu'à environ 26 personnes donc on peut quand même un peu voir venir... Enfin au rythme où vous êtes motivés, va falloir surveiller. Après, c'est pour les décors que ça risque de galérer, mais au moins ça va me motiver pour en faire!

Allez, faites-moi rêver, il faut qu'on dépasse les 20 Razz

De toute façon, dès que j'ouvrirai les inscriptions T3, j'enverrai un MP à ceux qui se seront annoncés.

a+
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:55

je m'annonce comme la dit Nico , j'attends de voir si je peux échanger ma garde . Dès que j'ai la réponse je poste ici^^
Tomfly

Tomfly

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:25

Very Happy et bonjour et puis des décors, on peut en apporter avec nous !
Karlus

Karlus

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:12

On entend déjà au loin le bruit des titans qui s'approchent !!!!

Vivement avril Smile
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:38

...L'avenir du sous secteur Belturgios est toujours incertain...

Dans l'ombre des forêts calciné de la planète La Fureur de Dante, un murmure se fait grandissant...De la singularité Warp Delta-Nocta un écho semble répondre à ce murmure...Les forces du Chaos sont en marche!!! Le serpent et l'aigle à deux tête seront consumé dans les brasiers de Dante...D'ors et déjà, la propagande de nos disciples à porté ses fruits et de nombreuses compagnies des soit disant gardes impériaux ont rejoint les rangs des milices ouvrières qui sapent quotidiennement les défenses totalement vaine de Nécris I.
Les citoyens ne sont plus dupes! Le faux empereur ne les sauvera pas de cette déferlante carnassière. Seul la voie sinueuse du Chaos saura apporter le salue à leurs âmes...
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:08

.... on m'annonce, dans ma petite oreillette, que, très bêtement, le 15 Avril, c'est les deux ans de ma fille...

... c'est quand même c..n, les hasards, non? pale

... du coup, là, j'ai comme un doute... Suspect Suspect Suspect
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:03

Bab a écrit:
.... on m'annonce, dans ma petite oreillette, que, très bêtement, le 15 Avril, c'est les deux ans de ma fille...

Ben en fait perso (et c'est pas une bêtise Wink ) le 15 avril c'est les 32ans de ma petite femme, ben...pour le coup j'emmène tout le monde, comme ça le samedi et dimanche pour moi et je les retrouve le samedi soir pour l'anniversaire Razz !!
Pas bète..
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:04

ouais ouais ouais...Ben moi le 15 avril c'est l'anniversaire de ma tante Lucienne, mais je fais le choix de jouer avec mes potes ce jour là...coïncidence...scratch
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:26

Ah ça y est, il nous crois pas !!!!!!

Ben moi je fais le choix de jouer avec mes potes..........et de faire l'anniversaire de ma femme Razz
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:58

@Seb Cabrinha: Mon seul problème, c'est d'être à 7 heures de route de Valenciennes, et que j'y connais pas grand monde...

En plus, truc ballot, c'est que j'habite aussi à 7 heures de route de ma famille, et qu'ils risquent tous de se radiner pour cet évènement, si tant est qu'on puisse appeler l'anniversaire de ma fille un évènement, comparé à ce qu'il va se passer à Valenciennes...

Bref: soit je deviens un expert en négociations intra familiales, soit ça sent le pâté de mon côté... Suspect
gkhan

gkhan

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:11

je pense y etre present avec pierres yves avec du tyty pour epic ou tau en bfg ou les deux
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:54

Bab a écrit:
Bref: soit je deviens un expert en négociations intra familiales, soit ça sent le pâté de mon côté... Suspect

Moi je dirais même plus qu'un expert, il faut que tu deviennes une pointure dans le domaine.
En tous cas bon courage à toi Smile
duanerv

duanerv

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:31

afin de rendre cette journée international le petit belge va lui aussi faire en sorte d'être présent.

il entame les pour parler avec sa tendre moitié (on sais jamais elle peut lire par dessus mon épaule!!!)

je vais tenter de motiver des joueurs mais franchement j'y crois pas.

j'en rêve déjà.
meg

meg

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:46

Ah les traditionnels désistements Rolling Eyes !

Bon c'est pas grave les gars, nous savons tous que nous avons une vrai vie et nous comprenons cela. C'est pour cela que je poste bien à l'avance les dates. Je crois qu'il serait plus simple pour tout le monde si vous commenciez à les regarder avant de vous annoncer non? Razz

Tout ce que je demande c'est que ceux qui s'inscriront ne se désisteront pas dans le mois qui précède la convention ou pire la veille, ou ne donnent pas de nouvelles. J'ai vécu ça massivement l'année dernière et je peux vous dire que:
1-ce n'est pas drôle
2-ça vous plombe carremement toute une orga
3-ça plombe aussi le financement de la manif car on commande pour un certain nombre de personnes la bouffe, les lots etc...

D'ailleurs, je réfléchi vraiment à un paiement à l'avance cette année pour palier au problème.
J'en reparlerai lorsque l'inscription T3 sera lancée en janvier.

Les manifs epic se font de plus en plus rares; nous sommes (hyper) motivés pour en organiser, donc à vous de vous mobiliser pour les faire vivre et perdurer Wink et je remercie d'avance tous les motivés qui feront le déplacement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 2 Icon_minitime

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant