| [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" | |
|
+11Nico Pierre-yves Babass. Karlus Philippe titomane Fabulous Fab Bab Geyser clem meg 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" Mer 14 Déc - 12:03 | |
| - Philippe a écrit:
- ...L'avenir du sous secteur Belturgios est toujours incertain...
Dans l'ombre des forêts calciné de la planète La Fureur de Dante, un murmure se fait grandissant...De la singularité Warp Delta-Nocta un écho semble répondre à ce murmure...Les forces du Chaos sont en marche!!! Le serpent et l'aigle à deux tête seront consumé dans les brasiers de Dante...D'ors et déjà, la propagande de nos disciples à porté ses fruits et de nombreuses compagnies des soit disant gardes impériaux ont rejoint les rangs des milices ouvrières qui sapent quotidiennement les défenses totalement vaine de Nécris I. Les citoyens ne sont plus dupes! Le faux empereur ne les sauvera pas de cette déferlante carnassière. Seul la voie sinueuse du Chaos saura apporter le salue à leurs âmes... ça te va comme motivation ça Pierrot!!! Et effectivement, il serait bien que chacun regarde les dates...Mais au final, ce qu'il y a de bien c'est que les orgas de manif on plus de mémoire que la masse des votants français, et savent très bien sur qui ils peuvent compté les yeux fermé...D'ailleurs, ayant fait plusieurs manifs cette année, des deux bouts de l’hexagone, j'y ai vu partout les mêmes têtes, c'est bizarre quand même...le jour où certain découvriront qu'il y a un monde après la limite des 10 kilomètres de leur maison, il aura certainement plus de monde dans les manifs... mais bon, il y a aussi beaucoup de gens tailler comme le croco Lacoste, une grande gueule et une petite b... ... a+++ |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" Mer 14 Déc - 20:25 | |
| Ouai mais si jamais on se casse une jambe ou on se fracture un bras, on peut venir quand même ??? Non parceque pour le moment la seule Conv Epic que j'ai fait, je me suis déchiré un muscle une semaine avant Petit H.S : aujourd'hui j'ai failli y passer à 2 mètres prêt, par-contre le propriétaire de la maison que je livrais, qui avait décidé de me donner un coup de main, lui était dans les 2 mètres à côté de moi où il ne fallait pas être, et s'est pris une charge de bois d'à peu près une tonne cinq sur la jambe. Les pompiers ont mis 25mins à arriver, c'est très, très long 25mins. Perso je trouve que le paiement d'avance est très bien, je fais quelques tournois Infinity, et les orgas pratiquent comme ça, paiement d'avance et envoie des listes en avance aussi. Il n'y a jamais eu de souçis !!! En tous cas, pour moi c'est blindé, et je suis pas un croco |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" Mar 10 Jan - 16:52 | |
| ok, bon, de mon côté j'ai un gars qui prend ma garde donc je vais pouvoir venir avec mes space wouaf ( voir ma garde imp si le cda m'a fait bien avancer dessus ^^). En tout cas ça sera du côté de l'imperium. J'ai hâte de botter les fesses aux généraux démons Phil' Hips et Fab'hul'Ouss'Fabh avec mes alliés impériaux.
Nicoooooooooooooooo !!! faut que l'on budgétise le trajet , en tuture ou en tchoutchou. Je refais un appel , si ya des gens de l'ouest qui viennent qu'ils nous contactent moi ou Nico pour voir si la voiture est avantageuse ou pas .
Meg, faut que l'on prevoit plus que le sac de couchage ou pas ? Genre un lit de camp ou matelas ect.
|
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" Mar 10 Jan - 20:48 | |
| - Citation :
- Meg, faut que l'on prevoit plus que le sac de couchage ou pas ? Genre un lit de camp ou matelas ect.
Oui, si tu veux un minimum de confort, sinon ce sera par terre. Je discute avec les membres de nord stratégie pour voir de combien de places nous pouvons disposer car chez moi plus que 7 c'est difficile et les places sont déjà prises Après, je ne peux malheureusement vous proposer rien de mieux que l'hôtel. Je vous tiens au jus. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" Mar 10 Jan - 21:31 | |
| Éventuellement, je veux bien laisser ma place pour prendre une chambre avec vous les gars de l'ouest, on se tient au jus d'ici là |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" Mar 10 Jan - 21:43 | |
| Pas moi, je tiens à mon clic clac!!!! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" Mar 10 Jan - 22:25 | |
| Super, Geyser. Je pense que déjà à 2, la voiture ça le fait. Maintenant, Angers c'est pas super sur la trajectoire . On en recause mais si y'a d'autres breton à faire le trajet ça peut encore réduire les frais. Pour le couchage, si y'a de la place chez l'habitant tant mieux sinon Meg, tu as des adresses d'hôtels à proximité des réjouissances? |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" Mar 10 Jan - 23:19 | |
| bah en fait, renne est à 560 km de l'Ecole primaire du Général de Gaulle, Place du Général de Gaulle, 59410 Anzin Angers est à 500 bornes de l' Ecole primaire du Général de Gaulle, Place du Général de Gaulle, 59410 Anzin Techniquement le mieux est de se retrouver eventuellement au Mans. Mais à voir si des gens se greffent sur notre road trip . Pour l'instant on ne décide de rien , on attend que des gens se manifestent. Si y a personne dans 1 mois on choisira.
et je t'ai envoyé un message avec tout le comparatif tchoutchou vs vroumvroum. |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" Mer 11 Jan - 9:28 | |
| Comme écrit sur notre forum, 3 places pour dodo chez moi ce week-end la : Donc ça fait déjà un hébergement de 10 au total.
Karlus |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" Mer 11 Jan - 11:21 | |
| Je relance la proposition de covoiturage en partant de Rennes pour d'autres bretons motivés. J'aurai encore 2 places dispos. Décidez vous vite car cela aura de l'influence sur notre organisation Geyser et moi.
|
|
| |
clem
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" Mer 11 Jan - 16:43 | |
| - Citation :
- Pas moi, je tiens à mon clic clac!!!!
Moi aussi !!!! par contre si cette fois on peut Mettre Delron en bas dans la cuisine plutot que dans la pièce d'a coté ça m'arrangerais (rapport au ronflements....)... J'essaie de venir cette année avec de l'Ork ! (si Xav arrive à se motiver pour peindre ses figs ) cette année je tape sur tout le monde, pas que sur du tyty !!!!! Waaaaggggggg !!!! |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" Lun 13 Fév - 14:33 | |
| Hello,
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai été absent pendant 15 jours, la faute à une appendicite assez sévère.
J'ai un peu de fluff à mettre à jour, mais ne vous inquiétez pas, tout va très vite rentrer dans l'ordre. Nous avons 18 inscrits pour le moment, il reste donc un peu de place, n'hésitez pas!
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" | |
| |
|
| |
| [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" | |
|