Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"

+11
Nico
Pierre-yves
Babass.
Karlus
Philippe
titomane
Fabulous Fab
Bab
Geyser
clem
meg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philippe

Philippe

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:03

Philippe a écrit:
...L'avenir du sous secteur Belturgios est toujours incertain...

Dans l'ombre des forêts calciné de la planète La Fureur de Dante, un murmure se fait grandissant...De la singularité Warp Delta-Nocta un écho semble répondre à ce murmure...Les forces du Chaos sont en marche!!! Le serpent et l'aigle à deux tête seront consumé dans les brasiers de Dante...D'ors et déjà, la propagande de nos disciples à porté ses fruits et de nombreuses compagnies des soit disant gardes impériaux ont rejoint les rangs des milices ouvrières qui sapent quotidiennement les défenses totalement vaine de Nécris I.
Les citoyens ne sont plus dupes! Le faux empereur ne les sauvera pas de cette déferlante carnassière. Seul la voie sinueuse du Chaos saura apporter le salue à leurs âmes...

ça te va comme motivation ça Pierrot!!! cheers

Et effectivement, il serait bien que chacun regarde les dates...Mais au final, ce qu'il y a de bien c'est que les orgas de manif on plus de mémoire que la masse des votants français, et savent très bien sur qui ils peuvent compté les yeux fermé...D'ailleurs, ayant fait plusieurs manifs cette année, des deux bouts de l’hexagone, j'y ai vu partout les mêmes têtes, c'est bizarre quand même...le jour où certain découvriront qu'il y a un monde après la limite des 10 kilomètres de leur maison, il aura certainement plus de monde dans les manifs... pig clown mais bon, il y a aussi beaucoup de gens tailler comme le croco Lacoste, une grande gueule et une petite b... ...

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:25

Ouai mais si jamais on se casse une jambe ou on se fracture un bras, on peut venir quand même ???
Non parceque pour le moment la seule Conv Epic que j'ai fait, je me suis déchiré un muscle une semaine avant Razz Razz Razz Razz
Petit H.S : aujourd'hui j'ai failli y passer à 2 mètres prêt, par-contre le propriétaire de la maison que je livrais, qui avait décidé de me donner un coup de main, lui était dans les 2 mètres à côté de moi où il ne fallait pas être, et s'est pris une charge de bois d'à peu près une tonne cinq sur la jambe. Les pompiers ont mis 25mins à arriver, c'est très, très long 25mins.

Perso je trouve que le paiement d'avance est très bien, je fais quelques tournois Infinity, et les orgas pratiquent comme ça, paiement d'avance et envoie des listes en avance aussi.
Il n'y a jamais eu de souçis !!!
En tous cas, pour moi c'est blindé, et je suis pas un croco Razz

Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:52

ok, bon, de mon côté j'ai un gars qui prend ma garde donc je vais pouvoir venir avec mes space wouaf ( voir ma garde imp si le cda m'a fait bien avancer dessus ^^). En tout cas ça sera du côté de l'imperium.
J'ai hâte de botter les fesses aux généraux démons Phil' Hips et Fab'hul'Ouss'Fabh avec mes alliés impériaux.

Nicoooooooooooooooo !!! faut que l'on budgétise le trajet , en tuture ou en tchoutchou. Je refais un appel , si ya des gens de l'ouest qui viennent qu'ils nous contactent moi ou Nico pour voir si la voiture est avantageuse ou pas .

Meg, faut que l'on prevoit plus que le sac de couchage ou pas ? Genre un lit de camp ou matelas ect.

meg

meg

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:48

Citation :
Meg, faut que l'on prevoit plus que le sac de couchage ou pas ? Genre un lit de camp ou matelas ect.

Oui, si tu veux un minimum de confort, sinon ce sera par terre. Je discute avec les membres de nord stratégie pour voir de combien de places nous pouvons disposer car chez moi plus que 7 c'est difficile et les places sont déjà prises Embarassed

Après, je ne peux malheureusement vous proposer rien de mieux que l'hôtel.

Je vous tiens au jus.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:31

Éventuellement, je veux bien laisser ma place pour prendre une chambre avec vous les gars de l'ouest, on se tient au jus d'ici là Wink
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:43

Pas moi, je tiens à mon clic clac!!!! clown
Nico

Nico

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:25

Super, Geyser. Je pense que déjà à 2, la voiture ça le fait. Maintenant, Angers c'est pas super sur la trajectoire Rolling Eyes . On en recause mais si y'a d'autres breton à faire le trajet ça peut encore réduire les frais. Pour le couchage, si y'a de la place chez l'habitant tant mieux sinon Meg, tu as des adresses d'hôtels à proximité des réjouissances?
http://www.atemporels.fr
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:19

bah en fait, renne est à 560 km de l'Ecole primaire du Général de Gaulle, Place du Général de Gaulle, 59410 Anzin
Angers est à 500 bornes de l' Ecole primaire du Général de Gaulle, Place du Général de Gaulle, 59410 Anzin
Techniquement le mieux est de se retrouver eventuellement au Mans.
Mais à voir si des gens se greffent sur notre road trip .
Pour l'instant on ne décide de rien , on attend que des gens se manifestent. Si y a personne dans 1 mois on choisira.

et je t'ai envoyé un message avec tout le comparatif tchoutchou vs vroumvroum.
Karlus

Karlus

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:28

Comme écrit sur notre forum, 3 places pour dodo chez moi ce week-end la :
Donc ça fait déjà un hébergement de 10 au total.

Karlus
Nico

Nico

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:21

Je relance la proposition de covoiturage en partant de Rennes pour d'autres bretons motivés. J'aurai encore 2 places dispos. Décidez vous vite car cela aura de l'influence sur notre organisation Geyser et moi.

http://www.atemporels.fr
clem

clem

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:43

Citation :
Pas moi, je tiens à mon clic clac!!!!

Moi aussi !!!! par contre si cette fois on peut Mettre Delron en bas dans la cuisine plutot que dans la pièce d'a coté ça m'arrangerais (rapport au ronflements....)...

J'essaie de venir cette année avec de l'Ork ! (si Xav arrive à se motiver pour peindre ses figs clown ) cette année je tape sur tout le monde, pas que sur du tyty !!!!! Waaaaggggggg !!!!
meg

meg

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:33

Hello,

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai été absent pendant 15 jours, la faute à une appendicite assez sévère.

J'ai un peu de fluff à mettre à jour, mais ne vous inquiétez pas, tout va très vite rentrer dans l'ordre. Nous avons 18 inscrits pour le moment, il reste donc un peu de place, n'hésitez pas!

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR" - Page 3 Icon_minitime

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3