Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un nouveau joueur Epic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nevendaar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Un nouveau joueur Epic Empty
MessageSujet: Un nouveau joueur Epic   Un nouveau joueur Epic Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:30

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et apres pres de 10 annees de warhammer battle et 40k intensives, j'ai eu envi de me mettre a Epic.
j'ai pu voir qu'il y avait 2 systemes , Epic Armageddon et NetEpic et j'ai pour ma part plus tendance a me tourner vers Armageddon non pas a cause du systeme de jeu mais parce que NetEpic est en anglais Laughing et devinez quoi ??
je suis tres nul en anglais !!! Razz

donc j'aimerais savoir si certain de vous avait traduit les regles et livres d'armées pour netEpic pour que je puisse voir les differences entre ces 2 systemes, et si vous pouviez me conseillez pour faire un choix entre ces 2 systemes.

ma 2eme question porte sur les figurines. je vais bientot commender mes premiers eldars sur le site de games workshop et je voulais savoir si il y avait les socles avec les figurines.

merci d'avance pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau joueur Epic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur Epic   Un nouveau joueur Epic Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:59

Salut et bienvenu, tu as fait le bon choix Razz

Pour les figurines d'infanterie ainsi que les blindés lourds oui il y a des socles de fournis avec (socles volant pour ces derniers en eldar uniquement).

Non il n'y a pas de traduction de la version NetEpic.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Jay


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau joueur Epic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur Epic   Un nouveau joueur Epic Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:04

Pas de NetEpic VF à l'horizon, désolé.

Pour les différences avec Epic:Armageddon, essaie de trouver une copie de Space Marine. Le système de NetEpic n'est finalement qu'une grosse amélioration du système de SM.

Pour les socles, pas de panique, ils sont bien fournis avec les figurines (un socle pour 5 troupiers, et rien pour les véhicules (sauf titans).
A noter que rien n'oblige à mettre 5 figurines par socle. D'ailleurs Epic:Armageddon précise que ça reste 'légal' de 3 à 7 figurines par socle. Et pour les socles, il y a les anciens (carrés, 20mm*20) et les actuels (40mm*11) et toutes les autres variantes autorisées par E:A (mini 20mm*5 jusqu'à un maxi de 40mm*40).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau joueur Epic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur Epic   Un nouveau joueur Epic Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:23

Citation :
(un socle pour 5 troupiers, et rien pour les véhicules (sauf titans).
Sauf erreur de ma part mais je ne pense pas, les véhicules super lourd Eldars ont un socle de volant de fournit, le petit modèle.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau joueur Epic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur Epic   Un nouveau joueur Epic Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:27

Salut,

concernant le choix de la version que tu vas jouer, il faut aussi voir avec les joueurs autour de toi, s'ils jouent tous à E:A, lance toi plutôt vers cette version et inversement ;-)

Pour NetEpic, c'est une version largement améliorée du système de jeu de SMV2/Titan Légion, memnoch nous a gentiment mis à disposition les règles de SMV2 en français dans ce topic, il faut télécharger le pdf de space marine (attention 18Mo).

Cela te permettra d'avoir une idée du système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un nouveau joueur Epic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur Epic   Un nouveau joueur Epic Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:43

Au passage je rappelle qu'il existe un sujet de présentation des membres pour les nouveaux arrivants :

https://epic-fr.niceboard.com/General-c1/General-f5/Presentation-des-membres-t1.htm

C'est idéal pour chercher des joueurs autour de soi et se faire connaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nevendaar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Un nouveau joueur Epic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur Epic   Un nouveau joueur Epic Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:39

Merci a tous pour toutes vos reponses !!!!!!!!!!!!! cheers
J'ai deja commencé a lire le livre de regles d'epic armageddon, et pour l'instant je trouve le systeme super Very Happy

je vais bientot acheter mes premiers eldars et je continuerais a vous tenir au courant de l'avance de mon armée( avec des pitites photos)
au passage je m'excuse pour m'etre presenter dans la bonne section Razz

merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau joueur Epic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur Epic   Un nouveau joueur Epic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joueur Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différentes versions d'epic à l'attention du nouveau joueur
» Nouveau joueur
» Quelles armées possédez-vous?
» Nouveau joueur/questions...
» Questions d'un ancien nouveau joueur ^^ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: