Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 nouveau joueur limoges et nantes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pretorien




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2017

nouveau joueur limoges et nantes. Empty
MessageSujet: nouveau joueur limoges et nantes.   nouveau joueur limoges et nantes. Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:33

Bonjour,

(pas trouve la section présentation, alors je va faire ça ici).

Je suis collectionneur de figs depuis plus de 20 ans, et souhaite me mettre à epic (pb de place à la maison pour acheter autre chose).
je viens de faire main basse sur une boite de V2 de psace marine et de faire un commande chez vanguard (je croise les doigts pour la compatibilité).
j'hésite entre les crimson fist et la death guard pré hérésie. (question de peintures en spray disponibles à la maison.
au niveau peinture ce sera du quick & dirty, ma priorité étant de jouer vite.

Ultérieurement, je reviendrai à mes amours de garde impériale.

Je travaille sur limoges en semaine. => recherche de joueurs dans cette zone pour initiations et autres.

Une fois de retour sur nantes, je considérerai les joueurs sur nantes. (mais en ce moment we consacrés famille).

voilà.

Merci de me MP un numéro de tel si intéressé sur limoges.
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

nouveau joueur limoges et nantes. Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur limoges et nantes.   nouveau joueur limoges et nantes. Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:37



Quelques joueurs pas loin en Dordogne...je peux me déplacer à Limoges à l'occasion pour une initiation.
Par contre ...interdit de repartir à Nantes (ils nous ont déjà volé un joueur...) capte pas cette idée de partir dans le brouillard à l'odeur de galette au beurre.... Very Happy
Si ça te tente...mp, j'ai 4 armée et pas mal de décors
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

nouveau joueur limoges et nantes. Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur limoges et nantes.   nouveau joueur limoges et nantes. Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:54

Bon finalement va organiser une petite partie sur Brive, centre du monde habité...
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

nouveau joueur limoges et nantes. Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur limoges et nantes.   nouveau joueur limoges et nantes. Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:52

capte pas cette idée de partir dans le brouillard à l'odeur de galette au beurre...

Viens voir tu comprendras sunny
Je t'avoue avoir tout de même, de temps à autres, un brin de nostalgie pour l'accueil chaleureux, la bonne bouffe et les jolis paysages de Dordogne.
En tout cas si tu cherches sur la région Nantaise il y a du lourd pour epic.

Bisous la Dordogne
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

nouveau joueur limoges et nantes. Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur limoges et nantes.   nouveau joueur limoges et nantes. Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:37

julo a écrit:
capte pas cette idée de partir dans le brouillard à l'odeur de galette au beurre...

Viens voir tu comprendras sunny
Bisous la Dordogne

héhé salut Julo ! Capte bien pour avoir vécu de nombreuses années en Finistère ou j'ai joué mes première partie d'épic !

Bon, on va essayer de faire découvrir quelques astuces à Prétorien afin qu'il puisse te défourailler bounce  dans la bonne humeur lorsqu’il te rejoindra au pays des Namnètes...

Bon vent à toi et ta petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2011

nouveau joueur limoges et nantes. Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur limoges et nantes.   nouveau joueur limoges et nantes. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:37

salut julo
tu nous invite quand sur nantes?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau joueur limoges et nantes. Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur limoges et nantes.   nouveau joueur limoges et nantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joueur limoges et nantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur
» Nouveau joueur au pays de la galette-saucisse !
» Nouveau joueur/questions...
» Un nouveau joueur Epic
» Nouveau joueur proche de Toulouse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: