Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau joueur au pays de la galette-saucisse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron-Ant

Ron-Ant


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Rennes Nord
Date d'inscription : 30/11/2017

Nouveau joueur au pays de la galette-saucisse !  Empty
MessageSujet: Nouveau joueur au pays de la galette-saucisse !    Nouveau joueur au pays de la galette-saucisse !  Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:06

En parallèle à mon post de présentation, je laisse ici un petit message afin de dire qu'il y a un nouveau futur joueur en pays Gallo !
Amis rennais, si tu es dans le coin ou pas loin...les bières sont au frigo ! cheers

Je compte jouer en 30k pour débuter, étant un fan de l'hérésie d'Horus (d'un point de vue fluff...pas du point de vue Hérétique hein...) mais il est fort possible que je déborde sur d'autres armées après ça.

En bon gros noob que je suis, je n'ai donc pour l'instant ni armée ni table, mais je me ferais un devoir de régler ces 2 points afin de pouvoir accueillir des parties dès le 1er trimestre 2018 !

Sur ce, à bientôt, je retourne lire les règles... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2009

Nouveau joueur au pays de la galette-saucisse !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur au pays de la galette-saucisse !    Nouveau joueur au pays de la galette-saucisse !  Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:03

Oulah, ça faisait un petit moment que j'étais pas passé dans le coin moi!
Personnelement, je suis également sur Rennes (ouest/cesson sévigné) et motorisé.
Pour l'instant, je suis plus sur de l'ork, mais rien n'empêche de refaire Ullanor le temps que je me monte une légion ^^

Perso, je vais jouer au club de Liffré le Samedi (une initiation est d'ailleurs prévue ce samedi), si tu es intéressé pour passer ce sera avec plaisir.
Sinon, nos rdv de jeux sont visibles ici http://jdfmarchesdebretagne.forumactif.org/.

Je vais être un brin charette en fin d'année, mais à partir du 10 Janvier environ, je devrais être relativement dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ron-Ant

Ron-Ant


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Rennes Nord
Date d'inscription : 30/11/2017

Nouveau joueur au pays de la galette-saucisse !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur au pays de la galette-saucisse !    Nouveau joueur au pays de la galette-saucisse !  Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:19

hello !

en voilà une bonne nouvelle, ça sera avec plaisir qu'on se croisera pour quelques parties !
mon boulot m'empêche d'être dispo le samedi mais je suis persuadé qu'on trouvera un créneau !

Tout comme toi, la fin d'année est chargée, donc je compte pas jouer avec mon armée perso avant fin janvier début février...faudrait déjà que j'ai les figurines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur au pays de la galette-saucisse !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur au pays de la galette-saucisse !    Nouveau joueur au pays de la galette-saucisse !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur au pays de la galette-saucisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur
» Nouveau joueur proche de Toulouse !
» Nouveau joueur/questions...
» Quelles armées possédez-vous?
» nouveau joueur limoges et nantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: