Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nouveau joueur/questions...

2 participants
AuteurMessage
Dweamer

Dweamer

Nouveau joueur/questions... Empty
MessageSujet: Nouveau joueur/questions...   Nouveau joueur/questions... Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:00

Bonjour à tous,
ayant ressorti mes figs pour en faire un inventaire rapide après une partie d'initiation, je me suis aperçu que je possédais de quoi faire deux listes: SM et Orks.
Grande fut ma joie de trouver des codex en ligne et de si bonne facture, mais quelques questions me restent.
Possédant BEAUCOUP de chariots de guerre je n'ai vu comme option pour les mettre en formation que la brigade blitz où il n'est mentionné que les chariots kanons, un oubli ?
Par ailleur, je n'ai vu nulle part qu'il exista des pillards Orks, hors il me semble bien en posséder, à moins, bien sûr qu'il ne s'agissent que de boyz avec des gros fling'... Mais j'en doute.
Je mettrai en ligne quelques photos pour que vous me donniez votre avis, si vous le voulez bien.
Accessoirement je chercherai bien quelques warhounds pour mon armée SM, si quelqu'un a du surplus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Nouveau joueur/questions...   Nouveau joueur/questions... Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:56

Salut à toi!

Pour les orks, la brigade blitz permet d'inclure des chariots kanons et flak, les chariots de guerre sont réservés aux unités à transporter. Et les pillards orks sont des orks avec armes lourdes tout simplement.
Dweamer

Dweamer

MessageSujet: Re: Nouveau joueur/questions...   Nouveau joueur/questions... Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:58

En gros les chariots de guerre sont l'équivalent ork des rhinos? Cela me parait un peu dommage au vu de leur stats, il valent presque des razorbacks avec un emplacement de transport en plus...
Enfin, c'est pas si mal, mais je suis un peu léger en infanterie ork...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau joueur/questions...   Nouveau joueur/questions... Icon_minitime

Nouveau joueur/questions...
Page 1 sur 1