| [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre | |
|
+5bodeshmoun Flogus Vounchiz latribuneludique ronnie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre Jeu 27 Oct - 11:03 | |
| La rencontre epic armagueddon de Guidel est donc finalement programmé pour le dimanche 4 décembre (pour éviter toute "concurrence" avec la rencontre des triskels de Rennes). Il y aura trois parties avec des scénarios différents. Il y a possibilité de faire cette rencontre sur deux jours avec logement gratos chez moi (ma femme et mon fils étant en voyage) Début 09h00. Restauration possible sur place.
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre Jeu 27 Oct - 11:38 | |
| On peut profiter de l'Epic Day pour vous faire de la pub si cela vous intéresse... Après tout le groupe de Valenciennes se réunira la veille alors pourquoi pas parer de Guidel pour le lendemain? |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre Jeu 27 Oct - 15:48 | |
| Salut Ronnie,
Déoslé mais je dois décliner. Le WE à Rennes a déjà éét conquis de haute lutte après d'âpres négociations, donc un autre évènement aussi proche, c'est fichu d'avance. Désolé ! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre Jeu 27 Oct - 16:44 | |
| Moi, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais ça risque de faire juste juste.
Enfin pour le moment, je ne suis pas encore totalement décidé. |
|
| |
bodeshmoun
Nombre de messages : 174 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre Jeu 27 Oct - 18:42 | |
| J'en suis pour un ou deux jours, sous réserve de disponibilité... |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre Ven 28 Oct - 8:59 | |
| Normalement je serais dans les parages donc je vais amorcer les négociations |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre Ven 28 Oct - 10:22 | |
| En cours de négociation également et ça devrait être bon pour moi. Est-ce qu'on colle au thème de l'Epic day Impérium vs Xenos comme ça Claude il pourra pas jouer Chaos pour une fois? |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre Ven 28 Oct - 13:56 | |
| Hum... perso, les négociations vont être un peu tendues, en fait... déjà que je suis allé à Rennes alors que les travaux de la maison ne sont pas finis, alors remettre le couvert un mois après... mais ça se tente!
@Wathiere: Bodeshmoun sans son chaos, c'est un peu comme une soupe sans sel, non? Et pi le chaos, c'est des xenos, non? |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre Ven 28 Oct - 16:31 | |
| Bah non le chaos ce n'est pas du Xenos mais de l'hereticus... Dans tous les cas faut le cramer à coup de prométhéum. |
|
| |
bodeshmoun
Nombre de messages : 174 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre Jeu 10 Nov - 22:22 | |
| Pas de bol, je suis coincé chez moi pour ce week-end là (enfin comme tous les week-end de déembre ). Je ne pourrais donc pas venir. |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre Jeu 17 Nov - 12:10 | |
| Moi non plus je ne pourrai pas être de la partie , le samedi étant en Vendée pour affronter l'honorable compère Tigibus dans le cadre de EPIC DAY. |
|
| |
wathiere
| Sujet: Re: [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre Ven 2 Déc - 14:07 | |
| Vu le peu d'engouement des Bretons, je vais passer mon tour aussi. Comme ça, je ferais le sapin dimanche avec les petits. |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre Jeu 8 Déc - 11:11 | |
| |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre Jeu 8 Déc - 18:24 | |
| Pour avoir déjà slalomé entre ces arbres avec mes paras US, je les connais bien.
Mais comment les avez-vous géré au niveau des règles ? C'était une immense forêt ? |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre Jeu 8 Déc - 22:31 | |
| Les arbres ont été gérer comme une immense foret, délimité par des lignes imaginaires entre les arbres extérieurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre | |
| |
|
| |
| [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre | |
|