Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles

Aller en bas 
+13
Fabulous Fab
Hojyn
titomane
Lorkaii
ronnie
Nico
pandera
kyril44
wathiere
Flogus
Bab
firkaag
bodeshmoun
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:48

Bonjour
Je vous annonce l'organisation d'une rencontre Epic Armageddon le week-end des 4 et 5 septembre 2010 dans la salle de sports de Tresboeuf (entre Rennes et Nantes).

Cette rencontre se déroule en parallèle d'un tournoi warhammer (la cinquième édition du tournoi des Triskèles).
Six tables sont prévues et donc douze joueurs simultanément, mais en cas d'affluence, on doit pouvoir monter ce nombre si on est prévenu à l'avance.

Les inscriptions à l'évènement Epic des Triskèles, sont désormais ouvertes sur T3 (si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas vous inscrire sur ce site contactez moi directement par mail - bodeshmoun(chez)free.fr en remplaçant le (chez) par @).
Prix de l'inscription : 0€ qui ne comprennent bien entendu pas les repas. Une restauration sera proposé sur place :
Il s'agit de buffets froids pour 5 euros, et sont servis les samedi midi et soir, ainsi que le dimanche midi. Pour les éventuels végétariens des plats sont prévus.


Je n'envisage pas cette rencontre comme un tournoi mais plutôt comme un événement de type campagne narrative où l'on vient pour rencontrer d'autres joueurs plutôt que les affronter I love you .

Pas de restriction particulière pour les listes d'armées autorisées, mais je me réserve un droit de regard sur les listes dites "de fan" ou expérimentales. Disons que toute liste finalisée F-ERC, NetEA ou Epic-UK n'aura pas de problème et que je regarderais attentivement les autres.
Pour trouver une liste qui vous convienne, je vous dirige l'indispensable sujet maintenu par Flogus.

La salle est ouverte toute la nuit pour y jouer et/ou dormir, mais dans ce dernier cas il faut prévoir sac de couchage et matelas et ne pas espérer trop de confort.

Vendredi 03
• Mise en place des tables du tournoi battle (si vous souhaitez venir il y a possibilité de se faire hébergé dans le jardin d'un orga à proximité de la salle (avec une tente donc)
Contactez moi pour que je vous mette en relation.

Samedi 04
• 09h00 : Accueil
• 09h30 - 12h30 : Première bataille du premier jour
• 12h30 – 13h30 : Déjeuner
• 13h30 – 16h30 : Deuxième bataille du premier jour
• 16h30 – 17h00 : Pause
• 17h00 – 20h00 : Troisième bataille du premier jour
• 20h00 : Dîner, puis soirée jeu et/ou bourse aux échanges

Dimanche 05
• 09h00 : Accueil
• 09h30 – 12h30 : Première bataille du second jour
• 12h30 – 13h30 : Déjeuner
• 13h30 – 16h30 : Seconde bataille du second jour
• 17h00 – Annonce des résultats

Le format de jeu standard sera de 3000 points pour les batailles.
J'envisage de proposer des scénarios tirés du travail NetEA, mais je n'ai pas encore pu m'y plonger.

Les décors seront fournis mais si vous en disposez cela peut toujours dépanner, ou amener de la variété.

N'hésitez pas à me poser vos questions dès maintenant.


Dernière édition par bodeshmoun le Jeu 2 Sep - 20:00, édité 5 fois (Raison : Vendrdi soir annulé)
Revenir en haut Aller en bas
firkaag




Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/03/2010

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:01

Je serait bien venu pour faire mes premières partie mais étant de région parisienne, la route (plein et péage) reviens à plus de 120€....
Reste le train pour environ 70€ mais la décente est à Rennes ou Nantes....
Revenir en haut Aller en bas
http://firkaagfig.over-blog.com
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:26

A mon avis, si tu descends à Rennes, il y aura toujours une bonne âme pour passer te prendre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:30

Sur le principe, j'en suis.
Bon, il reste à savoir à quoi ressemblera mon emploi du temps début septembre (je serais dans les préparatifs d'un déménagement !).
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:37

J'en suis également!!! Faudra qu'on fasse le point niveau décor si tu veux qu'on s'en fasse cet été pour compléter ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:35

firkaag a écrit:
Je serait bien venu pour faire mes premières partie mais étant de région parisienne, la route (plein et péage) reviens à plus de 120€....
Reste le train pour environ 70€ mais la décente est à Rennes ou Nantes....
Il y a un gros tournoi Warhammer en même temps, je pense que c'est le bon plan pour trouver à co-voiturer, à 4 dans la voiture, ça fait 30 €, nettement plus abordable.
Si tu le souhaites je peux essayer de voir avec les orga s'ils ont des joueurs parisiens qui font le trajet, envoie moi ta localisation par MP.

Sinon, pas de problème pour passer te prendre à la gare de Rennes (mais attention aux horaires, il y a une demi-heure de trajet).
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:01

Je pourrai peut être des votres . La date max d'inscription c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:26

Ca me tenterai bien de participer...

Mais quelques questions persistent:
-est-ce une rencontre en full peint?
-si c'est une campagne narrative, peut on avoir quelques détails? parce que du coup il faudrait équilibrer les participations des forces de l'ordre et du désordre... et moi je monte actuellement des space wolves... cat
-est ce que l'hébergement est uniquement en salle, est ce qu'il y a des hotels/points d'accueil?

Bref: ça semble bien bon, comme week end (je suis encore tout enchanté d'avoir vu Guidel) manque plus que les détails pour saliver abondamment ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:54

Quelques réponses:
kyril44 a écrit:
Je pourrai peut être des votres . La date max d'inscription c'est quand ?
Pour que je puisse intégrer ton armée dans la campagne, j'aimerais avoir l'information avant la fin du mois de juillet.

Bab a écrit:
est-ce une rencontre en full peint?
Oui, d'une part, il n'y a que comme cela que j'arrive à me motiver à peindre moi même, d'autre part, parce que cela m'est imposé si je veux pouvoir bééficier du soutien de GW avec des lots. D'ailleurs il faut que je m'active sur ce point.

Bab a écrit:
si c'est une campagne narrative, peut on avoir quelques détails? parce que du coup il faudrait équilibrer les participations des forces de l'ordre et du désordre... et moi je monte actuellement des space wolves... cat
Il y aura des éléments narratifs, mais pas de campagne au sens de quelques camps qui s'affronte. Plutôt des scénarios particuliers qui vont s'inscrire dans une trame. J'attends aussi d'avoir des pré-inscriptions pour pouvoir broder sur les forces en présences.
Je ne pourrais pas développer ce point avant fin juillet (l'organisation d'un GN me prends beaucoup de temps), mais je peux situer le théâtre des opérations. Je poste ça prochainement.
L'idée directrice, c'est de broder autour des parties, mais sans aucunement limiter le jeu en lui même.

Bab a écrit:
est ce que l'hébergement est uniquement en salle, est ce qu'il y a des hotels/points d'accueil?
Uniquement dans la salle. Après quelque recherches, il y a des hotel sur Bain de bretagne ou Janzé, mais je n'en sais as plus. Je me renseigne auprès des orga du tournoi warhammer qui ont l'habitude.
Sinon je peux héberger du monde, mais je suis à un peu moins d'une heure de route.

Bab a écrit:
Bref: ça semble bien bon, comme week end (je suis encore tout enchanté d'avoir vu Guidel) manque plus que les détails pour saliver abondamment ... drunken
J'espère bien te donner envie, mais il y en aura plus au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:49

Comme mon comparse Bab, ça pourrait bien m'intéresser Smile

En attendant une confirmation de la date limite d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:49

C'est bon, ça avance la peinture dans le Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:03

Et la Team de Guidel elle ne s'inscrit pas? On vous attend de pied ferme!
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:06

Je suis vraiment en loose pour les rendez-vous bretons. Ca pue encore pour celui-là, ce WE était déjà coché dans l'agenda de la famille.

Par contre je vais faire le maximum pour venir faire un tour et rencontrer quelques bobines nouvelles. Ou plutôt mettre des visages sur des pseudos.

En tout cas si besoin je peux fournir des décors et deux armées pour des joueurs (SM ou GI) démunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:07

Citation :
C'est bon, ça avance la peinture dans le Sud ?

Ba, c'est un peu la loose, en fait: entre les couches, je manque de temps car je suis pris au biberon...

J'espere poster mes avancées ce week end... drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:23

pandera a écrit:
Comme mon comparse Bab, ça pourrait bien m'intéresser Smile

En attendant une confirmation de la date limite d'inscription...
Je re-confirme, la date limite théorique c'est le 31 juillet.
Après, je ne vais pas refuser du monde s'il reste des places.

Nico a écrit:
En tout cas si besoin je peux fournir des décors et deux armées pour des joueurs (SM ou GI) démunis.
Merci beaucoup pour les décors (El concombre devait voir ça avec toi), et je retiens ta proposition de prêt d'armée (je n'ai pas eu de demande pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
firkaag




Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/03/2010

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:26

Pour le prêt de figurines, je dirais pas non, j'aurais logiquement 3000 points de peint mais pas beaucoup de variété... ça me permettrais de tester d'autres unités (principalement de l'artillerie)...

Si je trouve pas de chauffeur je pense quand même venir... au moins pour mettre un visage sur des pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
http://firkaagfig.over-blog.com
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/05/2009

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:04

Citation :
Et la Team de Guidel elle ne s'inscrit pas? On vous attend de pied ferme!

Je ne connais pas encore mon programme pour la entrée, ca se trouve je serais à des milliers de kilomètres de la France a cause du travail!!!
Mais si je peux être libre ce weekend l je serais la bas pour défier le reste de la Bretagne.
Et dans tout les cas je ne viendrai pas seul...il y aura surement des comparses...
J'aurais la réponse à la mi-juillet et des infos officieuses dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
firkaag




Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/03/2010

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:03

Petite et simple question : quelles sont les possibilités de logement le vendredi soir ? La salle est-elle déjà dispo ? Possibilité d'hébergement chez un hôte ?
Je demande car je pense finalement venir en voiture et je préfère faire la route tranquille le vendredi pour être bien frais le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://firkaagfig.over-blog.com
Lorkaii

Lorkaii


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 11/07/2010

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:17

bodeshmoun a écrit:
Bonjour
Je vous annonce l'organisation d'une rencontre Epic Armageddon...


...Pour trouver une liste qui vous convienne, je vous dirige l'indispensable sujet maintenu par Flogus...

Salut à tous,

Comme a priori je me suis inscrit, je tente de me trouver une liste qui corresponde à ce que j'ai envie de jouer, et la ca devient complexe...

J'ai regardé comme proposé les listes du lien suscité, et choisi un truc (fariolarion). Par contre, rien ne correspond avec les liste Fr, ni les couts, ni les profils, sans compter les 3 pages de raleries trouvées un peu plus loin...

Donc, si je decide de jouer une liste alternative, quel profil, quels couts sont utilisés ?
Si j'abandonne pour revenir sur une liste moins alternative (Iyenden ou Ultwé), memes questions...

Derniere chose, qui n'a pas sa place ici, je sais, mais je n'ai pas suivi le débat depuyis tres longtemps (et franchement j'en ai pas envie), toutes les regles de PE des eldars ont disparu, et rien n'a été prévu pour virer les PI, c'est ca ?
Car ca influe pas mal dans la création d'une liste quand meme ^^

Merci, et a ++
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:26

moi ça peut m'intéresser (surtout que j'aurais ptet des trucs a fournir à un breton du coup), mais je resterais pas les 2 jours. Plutot Le samedi et je repartirais direct le dimanche / samedi soir car ma femme sera proche de l'explusion d'alien Wink

keep in touch !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:03

Citation :
Donc, si je decide de jouer une liste alternative, quel profil, quels couts sont utilisés ?
Si j'abandonne pour revenir sur une liste moins alternative (Iyenden ou Ultwé), memes questions....
Si tu veux jouer des listes Eldars, envoie un mp à Flogus qui a traduit les listes vaisseaux mondes anglaises. Il me semble qu'il y a une liste pour un clan titanique. Sinon tu y trouveras une liste pour ulthwé et iyanden.

Encore un panneau à finaliser avec Gurdil et ma table sera prête pour le tournoi. Va falloir que je refasse un peu de décor aussi pour vous accueillir dignement.
D'ailleurs je remarque qu'il n'y a pas un seul Guidelois d'inscrit! Comment cela se fesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:44

Revoilà la compilation Eldars VF à la sauce TC.

Il faut vraiment que je me motive pour terminer le codex ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:35

POur des raisons d'équilibre je vous déconseille de jouer Fir Iolarion tant que cette liste reste au stade expérimentale.
Maitenant ce n'est qu'un conseil donné après avoir essuyé les plâtres lors du tournoi de Montpellier où un joueur l'a joué (Ulmo), ce dernier et ses adversaires ont reconnu le côté très boosté de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:29

Hop, moi je suis intéressé s'il reste des places. Smile

M'en vais chercher le site pour l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:29

Lionel a écrit:
POur des raisons d'équilibre je vous déconseille de jouer Fir Iolarion tant que cette liste reste au stade expérimentale.
Maitenant ce n'est qu'un conseil donné après avoir essuyé les plâtres lors du tournoi de Montpellier où un joueur l'a joué (Ulmo), ce dernier et ses adversaires ont reconnu le côté très boosté de cette liste.

Très boosté à quel niveau ? Sur le papier le truc qui me semble un peu violent c'est la possibilité de prendre des Revenants solos en "core formation", mais sinon je ne vois pas trop.

Pas de piège dans ma question, hein, c'est juste que c'est une armée que j'envisage de jouer un jour (après avoir peint autant de Titans, ce serait dommage de ne pas les sortir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre
» Rencontre Epic Armageddon de la GNF
» [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre
» [Bretagne] 3èmes Rencontres Epic de Guidel [Compte-rendu]
» Premiers Pas à Epic Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: