Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles

+13
Fabulous Fab
Hojyn
titomane
Lorkaii
ronnie
Nico
pandera
kyril44
wathiere
Flogus
Bab
firkaag
bodeshmoun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:53

Sympas les décors. Smile

Je crois reconnaître sur la deuxième photo les Eldars de Flogus... ainsi que sa Garde Impériale. S'il ne m'avait pas parlé de prêter son armée, j'aurais pu croire qu'il s'était mis à jouer contre lui-même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:57

Les Triskèles à Tresboeuf, c'était avant tout le 5ème tournoi Warhammer Battle. Pour l'occasion, c'était un "No Limit", v8, en 2532pts, avec 72 personnes, par équipes de 4.

Mais comme il y avait encore plein de place dans le gymnase, bodeshmoun a profité de l'occasion pour venir se greffer.
Donc il était prévu qu'on soit pleins. Après quelques désistements, c'est tombé à 8 le samedi, et 4 le dimanche. Et en fait, on s'est retrouvé à moins ...

Ronnie, qui devait servir de chauffeur à la délégation lorientaise, a été gentilement convié par son patron à une réunion le samedi matin. Donc plus de délégation lorientaise. Et nous voilà réduits à seulement 4.

Encore qu'il y avait toujours un doute sur la venue d'un parisien.

Enfin bref, on était 4 : bodeshmoum, wathiere, moi, et Vounchiz qui n'a qu'une seule partie EA au compteur et qui a été embrigadé par bodeshmoun.

Côté décors, c'est un tiers wathiere (les 3 plateaux texturés), un tiers Hojyn (la jungle) et un dernier tiers (le chateau) par l'organisateur du tournoi Battle (il avait ça dans ses cartons depuis 15 ans).

Vounchiz avait bien révisé les règles juste avant le weekend. Il était donc à peu près au point pour jouer.
Je lui ai mis une Garde Impériale entre les mains :

Légion d'Acier (NetEA, vFinal)
Compagnie QG + Hydre + Commissaire
Compagnie blindée + Hydre + Commissaire
Compagnie d'infanterie + Hydre + Appui-feu + Commissaire
Batterie de Manticores
Batterie d'Hydres + Commissaire
Peloton de Shadowsword + Commissaire
Peloton de Sentinelles + Commissaire
Titan Reaver

Du solide donc, sans avion mais avec un max d'anti-aérien pour lui épargner la gestion de l'air. Et un titan, sans quoi une armée Epic ne serait pas une armée Epic !

Pour la première manche, bodeshmoun affronte wathiere, tandis que j'affronte Vounchiz. Je n'avais pas vraiment eu le temps de faire les listes d'armée. Je me dépèche donc de me faire une liste eldar (mon autre liste est un peu trop atypique) :

Biel-Tan (NetEA, vFinal)
Ost de Lances de Lumière + Autarque + Exarque
Ost de Gardiens + 3 Gardes Fantômes
Troupe Machines de Vaul 1 (1 Scorpion)
Troupe Machines de Vaul 2 (1 Scorpion)
Troupe de Boucliers de Vaul
Troupe d'Epées de Vaul (4 Falcons, 2 Firestorms)
Troupe de Wind Riders (4 Motojets, 2 Vypers)
Troupe de 5 Rangers
Nightwings
Titans Revenants
Portail Fantôme

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-01Je commence la partie en essayant de frapper la batterie d'Hydres avec mes Scorpions, mais les 2 renâclent à la tâche (activations ratées, avec l'Autarque qui est en dehors de la table ...).
L'un des deux, qui a essayé de s'avancer à couvert se fait prendre pour cible par 6 Leman Russ. heureusement, il n'est que légèrement endommagé.
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-02

Me sentant chaud pour gagner le jet de stratégie au tour 2, je place mes Revenants en position de tir appuyé sur les Leman Russ. Mais pendant le double mouvement, la compagnie d'infanterie endommage et neutralise un Revenant.
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-03

Les Rangers se font étriller par les Hydres et trouvent refuge dans le château. Et les Falcons viendront venger les Rangers en anéantissant les vilaines Hydres.

Les Motojets font un triple mouvement pour menacer le flanc impérial, juste tenu par les Manticores.

Au tour 2, les Revenants préfèrent ne pas rester devant les Leman Russ. Mais avec les Scorpions et les Night Spinners, les tanks impériaux subissent des pertes.

L'Avatar fraichement invoqué se lance à l'assaut (sans le soutien des Gardiens qui ont raté leur activation) de la compagnie d'infanterie. Il fait quelques morts mais il est noyé sous la masse des troufions et tombe honteusement.
Les Lances de Lumière viendront mettre une 2ème couche sur cette même compagnie d'infanterie mais elles devront finalement fuir.

Les Manticores sont mises en déroute par les Motojets. Et ces dernières seront elles-mêmes mises en déroute par la compagnie QG venue renforcer le flanc impérial.

De l'autre côté de la table, les Falcons jouent à cache-cache avec le titan Reaver.
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-04

Au tour 3, un assaut de la compagnie QG sur mes Gardiens et les Revenants marque un tournant dans la partie. En effet, le mouvement de contre-charge des Revenants emmène la compagnie d'infanterie dans l'assaut. Vounchiz a un Commissaire de plus dans l'assaut, mais plus de PI que moi. Je gagne l'assaut, ainsi que le contrôle de cette moitié de table.
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-05
Sur l'autre moitié de table, le titan Reaver s'est débarrassé les Falcons et termine de contourner le château, mais c'est trop tard, j'ai le contrôle du terrain.
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-06

Eldars : 2 (Blitzkrieg , Prendre et Tenir)
Impériaux : 0

Vounchiz avait beau être un novice à Epic, il a fallu que je bataille pour arracher ce 2-0.

Seconde partie
Cette fois, j'affronte bodeshmoun et ses chaoteux :

Thousand Sons (FERC)
Suite de Thousans Sons + Rhinos + Stalker + Pacte Démoniaque
Suite de Thousans Sons + Dreadclaws + Pacte Démoniaque
6 Rubric Terminators
Duc du Changement
6 Tours d'Argent
Firelord
Titan Devin
Croiseur Devastation

J'ai rangé mes eldars pour quelques tonnes de titans :

Legio Gryphonicus (NetEa v3.17)
Warlord (2 Laser Burners, 2 Plasma Blastguns) + Legate + Sacred Icon
Reaver 1 (Plasma Cannon, Laser Blaster, Laser Burner) + Carapace Multi-lasers
Reaver 2 (2 Inferno Guns, Carapace Landing Pad) + Carapace Multi-lasers
Warhound Titan Pack (2* Inferno Gun & Plasma Blaster)
Recon Platoon 1
Recon Platoon 2
Thunderbolt Squadron

bodeshmoun a choisi un déploiement en coin afin de profiter plus facilement de son bombardement orbital.
Je déploie mes titans en un gros bloc entouré de Sentinelles.
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-07
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-08
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-09

Le Warlord triple en avant, le Reaver 1 détruit 3 Tours d'Argent qui s'étaient trop avancées.
Le Reaver 2 décide de rester sur place malgré le Legat qui crit dans la radio (partie en 3 tours, 3 activations à 2+ qui échouent malgré les 3 relances du commandant suprême !!!), et les Warhounds hésitent à partir en avant avant de rester défendre le flanc du Reaver 2 des Thousand Sons qui viennent d'atterrir.
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-10
Le Reaver 2 et les Warhounds subissent les assauts du Duc du Changement, des Thousons Sons et des Terminators. Les titans doivent se replier, mais les chaoteux ont subit quelques pertes.

Le Reaver 1 tient sur le front avant, sous le feu des Tours d'Argents, du titan Devin et de la Suite 1.
Le Warlord revient en arrière pour reprendre le contrôle de la base impériale.
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-12

Dans les airs, le Firelord et les Thunderbolts se neutralisent.

A la fin du tour, le Reaver 2 ne parvient pas à réparer son réacteur à plasma et disparait dans un grand éclair blanc.

Tour 3, le Warlord se débarasse des Terminators et met en fuite les Thousand Sons.
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-13
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-14
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-15
Les Thunderbolts arrivent à abattre le Firelord avant qu'il ne démoralise ma dernière Sentinelle. Et celle-ci galope vers la base ennemie. Le Reaver 1 lui rate son activation (malgré la relance) et ne parvient pas à prend un objectif.

J'espérais un 2-2 à la fin du tour pour continuer sur un 4ème, mais je dois m'incliner 1-2 :

War Gryphoons : 1 (Blitzkrieg)
Thousand Sons : 2 (Prendre et Tenir, Brisez Leur Moral)

Des gros monstres sans peur au blindage renforcé, contre une petite horde sans peur au blindage renforcé ... Ce fût une partie intéressante.

Troisième partie, contre le vaisseau-monde d'Iyanden de wathiere :

Iyanden (NetEA v3.4)
Ost Fantôme 1 + Prophète Fantôme
Ost Fantôme 2
Ost de Gardiens
Troupe Fantôme
Troupe de 5 Marcheurs de Combat
Troupe d'Epées de Vaul 1 (5 Falcons, 1 Firestorm)
Troupe d'Epées de Vaul 2 (4 Falcons, 1 Firestorm)
Troupe de Machines de Vaul (1 Storm Serpent)
Troupe de Boucliers de Vaul
Troupe de Wind Riders
Nightwings
Portail Fantôme

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-16
Cette fois encore, je me déploie en un gros pâté.
En guise d'un "E2-E4", je fais tripler mon Warlord.
wathiere essaie de profiter qu'il n'a pas de soutien pour lancer un assaut "couillu" : double mouvement et tir de l'Ost Fantôme 1, double mouvement et tir du Storm Serpent, assaut de l'Ost Fantôme 2.
Le Warlord n'a plus de boucliers, son réacteur à plasma est fissuré et il a 7 PI. En face, la moitié des Gardes Fantômes restent au tapis.
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-17

J'envoie mes autres titans en soutien tandis que le Warlord continue à attirer les tirs de tous les côtés (Night Spinners, Falcons, Nightwings). Mais il résiste. Il est bien entamé, démoralisé, mais il est toujours là.

Les Motojets commencent à me prendre à revers, mais j'ai décidé de foncer en avant.
Fin du tourn mon Warlord se rallie et répare son réacteur : il est près à reprendre les hostilités.
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-18
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-19

Je suis aidé par la malchance de wathiere qui foire quelques activations crutiales (comme celle de ses Falcons en position idéale de tir soutenu sur mon Warlord).

Le Reaver 1 lance un défi à l'Avatar et le piétine.
Les Warhounds foncent sur la base eldar et carbonisent quelques Gardiens.
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-20
Les Seigneurs Fantômes sortent du portail et repoussent les Warhounds.
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-21
Le Warlord se lance aussitôt à l'assaut des Seigneurs Fantômes et les repoussent également, sans faire beaucoup de pertes.
[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Triskeles-22
Sur l'arrière, le Reaver 2 a fait demi-tour pour empêcher l'avance du Storm Serpent et des Motojets.
Au 4ème tour, j'envoie mes Thunderbolts démoraliser un Firestorm solitaire. Un avion est abattu, mais il s'écrase sur le Firestorm, ce qui me permet d'avoir une demie table vide de tout ennemi non démoralisé.

War Gryphoons : 3 (Ils Ne Passeront Pas, Blitzkrieg, Prendre et Tenir)
Iyanden : 0

Il s'en est fallu de peu pour terminer à 1-0. Mais vu la campagne d'extermination que j'ai mené, un 5ème tour ou un tie-break m'auraient été de toute façon favorables.

wathiere a cherché des solutions durant toute la partie, mais si son assaut contre mon Warlord avait été couronné de succès, la partie aurait basculé dans l'autre sens.
Un peu moins de scoumoune l'aurait aussi aidé ... mais il fallait bien ça pour compenser mes 3 relances de commandant suprême ratées conte bodeshmoun Smile

La soirée a continué avec les battleux, avec quelques parties des Rois du Ring, de Condottière et de Perudo.

Le lendemain, on a perdu Vounchiz. Si les figurines 6mm ne l'ont pas vraiment séduit, le jeu en lui-même lui a bien plus. Je ne pense pas qu'il se monte une armée, mais qu'on lui en mette une entre les mains et il fera un bon adversaire.
Ca sera aux quimpérois de faire le forcing ^^

On a aussi perdu wathiere, débauché pour faire le joueur fantôme à Battle.

Et finalement, c'est du Battlefleet Gothic que j'ai fait avec bodeshmoum le dimanche. Et là aussi, les Thousand Sons ont mis la fessée aux forces impériales.

Pour me venger, j'ai l'impression qu'il va falloir que je sorte des Space Wolves ! Smile

Au final, weekend très sympa, même si on aurait apprécié avoir une communauté Epic plus garnie !

Merci en tout cas aux docmaëliens pour leur accueil.

Dernière édition par Flogus le Mar 14 Sep - 21:03, édité 5 fois
Nico

Nico

MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:52

Merci pour les photos et le compte rendu.

Dommage qu'il n'y ai pas eu foule et j'espère surtout que ça ne refroidira pas les orgas pour retenter le coup l'an prochain. J'espère pouvoir y être cette fois ci. Crying or Very sad
http://www.atemporels.fr
bodeshmoun

MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:13

Flogus a écrit:
Les participants se reposent, parce que question sommeil, ce fut rude ^^
Tu as quand même pu dormir deux fois entre samedi et dimanche. Wink

Nico a écrit:
Dommage qu'il n'y ai pas eu foule et j'espère surtout que ça ne refroidira pas les orgas pour retenter le coup l'an prochain. J'espère pouvoir y être cette fois ci. Crying or Very sad
Pas du tout, je repars dessus l'année prochaine et j'espère bien convaincre des joueurs de battle de mon club de se mettre à epic.

Merci à Wathière et Flogus pour leur aide et leur présence.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:13

Il y a là de très belles photos et un cr bien détaillé. Il ne faut pas se décourager : vous avez surtout manqué de chance avec le forfait de Ronnie qui a fait boule de neige (normal puisqu'il jouait les chauffeurs).

Le château serait parfait sur une table Warmaster en passant. Smile
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:34

bodeshmoun a écrit:
Nico a écrit:
]Dommage qu'il n'y ai pas eu foule et j'espère surtout que ça ne refroidira pas les orgas pour retenter le coup l'an prochain. J'espère pouvoir y être cette fois ci. Crying or Very sad
Pas du tout, je repars dessus l'année prochaine et j'espère bien convaincre des joueurs de battle de mon club de se mettre à epic.

Et cette fois-ci, j'essaierai d'en être... J'ai l'impression de dire ça à chaque fois, mais faut dire qu'à chaque fois les astres me mettent des bâtons dans les roues pour la date tombe juste un jour où je ne peux pas venir... Sad

En voyant les liste AMTL de Flogus, j'ai cru que mon cauchemar de notre dernière partie recommençait Very Happy (rapport à venir) : j'ai cherché comment gérer ce mur de Titans pendant toute la bataille... sans succès. C'est assez impressionnant quand on joue une armée d'assaut et qu'on se trouve en face (attention, je ne dis pas que la liste est trop forte, juste qu'elle est bien pensée et que la tactique appliquée est très efficace). D'ailleurs, la partie perdue contre les TS est aussi celle où ses Titans n'ont pas réussi à rester groupés, c'est peut-être pas un hasard.

En tout cas merci pour les photos et le CR, j'espère que wahtière et bodeshmoun posteront aussi leurs photos. Smile
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:49

Vu qu'à la Dark crusade on va se retrouver dans la même configuration que vous (quelques joueurs Epic au milieu de pleins de joueurs 40K) avez vous des conseils à nous donner pour attirer le badaud?

Sinon, malgré votre petit nombre des armées entièrement peintes et de jolies tables font toujours leur petit effet. Si je peux je tenterai le déplacement l'année prochaine!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:40

Fabulous Fab a écrit:
Vu qu'à la Dark crusade on va se retrouver dans la même configuration que vous (quelques joueurs Epic au milieu de pleins de joueurs 40K) avez vous des conseils à nous donner pour attirer le badaud?
On était placé juste dans l'entrée. Donc les badauds étaient obligés de nous voir. Du coup, certains se sont arrêtés pour poser des questions.

Ayant déjà été du côté de la 'grosse manifestation', on a tendance à rester dans sa bulle et à ne pas voir ce qui se passe à côté à moins d'être amené juste devant.
Donc le placement à l'entrée des 'à côté" est essentiel si on veut toucher le public.

Dans notre cas, le public était des battleux, moins impliqués donc qu'aurait pu l'être un public de 40k-eux.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:51

Est ce qu'il y a des trucs nécessaires à faire, ou à dire,ect, pour toucher un large public?
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:24

Un truc qui est pas mal, c'est d'avoir une table de jeu supplémentaire.

En fait, nous, on s'est retrouvé à 4, mais on avait de quoi remplir 4 tables (on s'est limités à 3). D'une part, c'était pour pouvoir diversifier nos zones d'affrontement. Et d'autre part, je laissais quelques figs (un titan eldar, et de l'infanterie à ses pieds) bien en évidence sur la table pour les curieux.

Donc une table "de démo", avec du décors, 2 armées à ~1000pts se faisant face, le livre de règles ET le couvercle d'une boite en carton "Epic 40K", ou "Adeptus Titanicus" ou alors une pancarte "Epic Armageddon" bricolée maison. Les boites de base en carton font un excellent attrape-oeil. Par contre, je pense qu'il faut éviter les boites "Space Marines" (v1 et v2), car les néophytes risquent de faire l'amalgame avec les SM en armure énergétique.
L'idéal étant une pancarte reprenant la couverture couleur du bouquin de règles, avec un bandeau donnant le nom et l'adresse de ce forum.

Pour l'idée de laisser des figs sur la table de présentation, ça peut être risqué s'il n'y a personne pour surveiller. Au pire, il vaut mieux placer la table de présentation entre 2 tales de joueurs, pour avoir des gens à côté, mais quand on est dans une partie, on ne fait pas attention à ce qu'il se passe à côté.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:42

Merci, je vais essayer de caser quelques figurines en plus dans mes mallettes, avec un peu de chance quelqu'un sera peut être tenté par une initiation!
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:49

Si l'un d'entre vous à le bouquin officiel dans sa version papier, c'est aussi une bonne façon d'attirer le curieux.

Après comme vous serez en milieux W40k, j'axerai le discours autour de la complémentarité d'Epic avec W40k, que ce n'est pas un jeu concurrent mais bien une autre échelle de jeu qui permet de continuer à jouer dans son univers favori en variant les plaisirs.
http://tribuneludique.canalblog.com/
bodeshmoun

MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:00

Un truc tout simple que fait systématiquement Flogus : entre les parties, faire poser son armée comme à la parade, plutôt que la ranger tout de suite dans sa boite, comme moi.
Sans doute un vieux réflexe de tournoi, et un peu de honte à n'avoir pas fini les socles ...
D'ailleurs un grand merci à Flogus sans qui j'aurais eu quelques heures de sommeil en moins pour avoir une armée peinte Razz

Sinon, avoir des créneaux de partie décalés par rapport aux gros tournois permet de voir passer du monde autour de la table et qu'ils vous voient jouer, mais encore faut il qu'ils en aient le temps ...
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:23

Je retiens vos idées, je vais essayer de caser de petites armées à amener (genre 1000pts de SM ert d'orks) pour proposer du minigeddon, des livrets d'armées en couleur...

Après faudra voir ce qu'il sera possible de faire sur place comme propagande en fonction des orgas... c'est sur que si il y a des gens qui sont tentés et qui ont du temps pour jouer tout le monde peut passer un bon moment.

Je pense que question armées ce que nous ramènerons tous devrait ne pas passer inaperçu: les AMTL de deloron et celle nurgeulisée de Lionel, les eldars Iyanden de Meg, les SM de JC... va y avoir du lourd Very Happy
cornelius40k

cornelius40k

MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:50

plop,

juste parce que je suis tombé sur ça un peu par hasard le joli chateau sur les photos vient de là :

http://www.hobbylinc.com/htm/kib/kib6402.htm

sinon bravo flogus pour ce trés joli compte rendu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles   [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles - Page 4 Icon_minitime

[Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4