| [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles | |
|
+13Fabulous Fab Hojyn titomane Lorkaii ronnie Nico pandera kyril44 wathiere Flogus Bab firkaag bodeshmoun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Mar 13 Juil - 6:59 | |
| Regarde de près les formations de chevaliers eldars, et surtout les profils et couts, compare à ceux de l'AMTL (version anglaise ou française) et là tu vas comprendre... |
|
| |
Lorkaii
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Mar 13 Juil - 7:20 | |
| - Hojyn a écrit:
- Lionel a écrit:
- POur des raisons d'équilibre je vous déconseille de jouer Fir Iolarion tant que cette liste reste au stade expérimentale.
Maitenant ce n'est qu'un conseil donné après avoir essuyé les plâtres lors du tournoi de Montpellier où un joueur l'a joué (Ulmo), ce dernier et ses adversaires ont reconnu le côté très boosté de cette liste. Très boosté à quel niveau ? Sur le papier le truc qui me semble un peu violent c'est la possibilité de prendre des Revenants solos en "core formation", mais sinon je ne vois pas trop.
Pas de piège dans ma question, hein, c'est juste que c'est une armée que j'envisage de jouer un jour (après avoir peint autant de Titans, ce serait dommage de ne pas les sortir). Sans vouloir revenir sur votre discussion " https://epic-fr.niceboard.com/creations-et-developpement-f13/liste-fir-iolarion-amtl-edlar-t2321.htm", il se trouve que je en joue pas de chevalier, et que je vais tester ma liste demain, justement pour vérifier qu'elle n'est pas abusée. Mais là n'est pas le sujet... Ma question portait non pas sur cette apparente surpuissance, mais sur les (tres grandes) différences entre les versions Fr et Us. J'explique : Dans le PDF Fr, l'avatar est a 100 pts (???) et permanent, gratuit ailleurs. De nombreuses formations n'ont pas le meme cout - meme profil. Donc j'ai choisis Far Iolarion jusqu'a nouvel ordre (cad que l'orga me l'interdise, ou que je trouve que ca ne corresponde pas a mon style de jeu(en général je prefere le pieton de base...)). Maintenant, pour les couts, je prends ceux de la liste Us ? Et les profils ? Voilà, c'était tout, désolé de relancer un débat théologique de cette importance --------------------------------------------------- Greg/Lorkaii/Myrkaii/Drusiila/Eloiise... S'il est mort, c'est parcequ'il était faible et qu'il le méritait...
Dernière édition par Lorkaii le Mar 13 Juil - 7:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Mar 13 Juil - 7:27 | |
| @Hojyn : En plus de ce que Fabulous Fab a écrit, regarde aussi les configurations d'armes possibles avec les variantes d'armes et pense comme un gros bill en la lisant et non comme un joueur qui veut se faire plaisir. Fir Iolarion est une liste a caractère qui donne envie de la jouer, mais pour l'instant je ne la trouve pas aboutie et encore trop sujette à polémiques.
Bon allé zou je retourne à mes occupations et j'arrête de vous embêter sur ce sujet. Bon jeu à vous et bonne manifestations aux orgas
@ Lorkaii : j'ai édité entre temps désolé. Afin de ne pas interférer avec les orgas
Dernière édition par Lionel le Mar 13 Juil - 7:30, édité 1 fois |
|
| |
Lorkaii
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Mar 13 Juil - 7:30 | |
| - Lionel a écrit:
- @ Lorkaii : là c'est aux orgas de trancher. Mais tant qu'à utliser une liste on prend tout l'ensemble et pas les coûts dans une liste, la structure dans une autre et les profils dans une troisième ^^.
Déjà qu'elle est assez bancale comme çà (avis personnel) pas la peine d'en rajouter Lol, je n'avais pas envisagé une autre solution, je veux juste jouer un truc accepté sans polémique (d'ou mon premier post sur la liste des armées jouables). Le 2e ne concerne que ces différences que je ne m'explique pas, et qui me font me demander avec quoi on doit jouer ^^ -------------------------------------------------------- Greg/Lorkaii/Myrkaii/Drusiila/Eloiise... S'il est mort, c'est parcequ'il était faible et qu'il le méritait... |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Mer 14 Juil - 9:07 | |
| Voilà, inscrit ! J'ai mis "Tyranides" en espérant conjurer le sort et enfin obtenir une victoire avec ma flotte-ruche Goliath ! |
|
| |
bodeshmoun
Nombre de messages : 174 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Jeu 15 Juil - 10:12 | |
| - Lorkaii a écrit:
- Lionel a écrit:
- @ Lorkaii : là c'est aux orgas de trancher. Mais tant qu'à utliser une liste on prend tout l'ensemble et pas les coûts dans une liste, la structure dans une autre et les profils dans une troisième ^^.
Déjà qu'elle est assez bancale comme çà (avis personnel) pas la peine d'en rajouter Lol, je n'avais pas envisagé une autre solution, je veux juste jouer un truc accepté sans polémique (d'ou mon premier post sur la liste des armées jouables). Le 2e ne concerne que ces différences que je ne m'explique pas, et qui me font me demander avec quoi on doit jouer ^^ Pour la différence entre les liste, c'est juste qu'elles ont été rédigées par des groupes de joueurs différents, n'ayant pas exactement la même vision de la liste et qui ont fait des choix différents. Pour revenir sur le choix de la liste, j'ai volontairement choix d'autoriser toutes les listes. Mais effectivement ces listes (version NetEA ou FERC) restent expérimentales et il ne faut pas essayer d'en exploiter les limites. C'est pour ça que je voudrais voir la liste que tu comptes jouer pour éventuellement la modifier. Sinon je serais plus actif après ce weekend ... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Jeu 15 Juil - 10:22 | |
| franchement mon bon bodeshmoun, tu ne devrais pas tout permettre de tout jouer. Déjà, quand on est un habitué et qu'on joue contre son adversaire personnel, c'est pas simple, alors imagine pendant une rencontre OMG !
epicUK a une vision tres tournois et colle aux listes de base. Dans certaines conditions, epicUK est très désavantagé par rapport à la FERC (les SM en général, a part pour jouer du SM avec plein de titan et de thunderhawk) alors que d'autres sont avantagés, la garde notamment. Inversement Les listes expérimentales de la garde type full chars de delron déchirent grave par rapport à la liste de epicUK...
Déjà netEA et FERC c'est plus jouable. Mais les experimentales de NetEA... Notamment AMTL du chaos c'est euh... juste du n'importe quoi !
tu devrais donc plutot limiter les entrées de listes (regarde cournon ou valenciennes par exemple) plutot que de laisser tout et de tout te taper à la main derriere... car ça va te prendre un temps infini et sur le papier on voit pas tous les problemes !!!
enfin c'est toi qui voit mais fais gaffe...
tomtom |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Jeu 15 Juil - 11:01 | |
| En même temps, là, ça se passe en Bretagne. Et en Bretagne, Epic, c'est cool et sans se prendre la tête. Enfin ça se passe comme ça à Brest et à Guidel. Il n'y a pas de raisons pour que ça ne se passe pas comme ça à Treboeuf. |
|
| |
Lorkaii
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Jeu 15 Juil - 11:52 | |
| - titomane a écrit:
- franchement mon bon bodeshmoun, tu ne devrais pas tout permettre de tout jouer. Déjà, quand on est un habitué et qu'on joue contre son adversaire personnel, c'est pas simple, alors imagine pendant une rencontre OMG !
Franchement, chacun est libre de faire ce qu'il veut, et avant de commencer a critiquer tout ce qui se fait, on peut effectivement laisser leur chance a ceux qui voudraient mettre un peu de fun dans leurs épinards... Maintenant, ce sera avec plaisir que je jeterrais ma liste aux charognards qui pourront wiwiner à loisir sur les ubber choix que j'aurais fait. Mais bon, pas tout de suite, car vu son efficacité réelle sur la table, ma vision de FarIolarion a pris un coup, et je vais devoir revoir ca. - titomane a écrit:
enfin c'est toi qui voit mais fais gaffe...
Justement, c'est lui qui décide, et si c'avait été autre chose qu'un ensemble de rencontre narratif plutot qu'un tournoi (meme si ca en a l'odeur), je pense que je me serais pas inscrit. Sur ce, fin de polémique, je regarde pour rejouer ma vieille Ultwé... Edit : +1 Flogus -------------------------------------------------------- Greg/Lorkaii/Myrkaii/Drusiila/Eloiise... |
|
| |
bodeshmoun
Nombre de messages : 174 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Jeu 15 Juil - 12:07 | |
| - Flogus a écrit:
- En même temps, là, ça se passe en Bretagne.
Et en Bretagne, Epic, c'est cool et sans se prendre la tête. Enfin ça se passe comme ça à Brest et à Guidel. Il n'y a pas de raisons pour que ça ne se passe pas comme ça à Treboeuf. C'est exactement ma vision, et c'est bien pourquoi je ne parle jamais de tournoi, mais plutôt de rencontre ... On est là pour jouer et se faire plaisir. Et de toute manière les scénarios que je compte mettre en place vont certainement chambouler un peu l'équilibre des listes. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Jeu 15 Juil - 12:30 | |
| en fait je comprends bien votre point de vue ça y a pas de problemes. Maintenant ce que je ne comprends pas c'est cette chasse aux sorcières, comme si il n'etait pas 'propre' de jouer de tournoi, que le tournoi corromps, que c'est le mal incarné... c'est limite ce qui transparait dans tout ce que vous dites ! moi je m'en fiche car je sais à quoi m'en tenir et si je ne faisais pas des voyage en belgique, à lyon, à montpellier etc pour me faire des parties avec des amis, pour me marrer et passer du bon temps, pour parler anglais bref voir du monde, je le prendrais mal.
C'est un jeu, la forme tournoi (sois dis en passant on passe notre temps à jouer des parties "grand tournoi" non ?) c'est juste pour mettre des bornes de temps, de plaisir de jeu (car affronter une liste fumée n'est jamais un plaisir, jamais) bref de bon temps ! le tournoi met des bornes et permet de rencontrer des adversaires différents. Mais entendre critiquer les tournoi sans cesse, c'est ne pas etre tres respectueux des gens qui y vont et surtout surtout des mecs qui se cassent le c**** à les organiser.
Apres on peut jouer à n'importe quoi paniproblem, mais me racontez pas que votre adversaire en "partie scenarisée" va etre content de se faire fumer la gueule par un titan imperator de nurgle qui balance des PB avec option pondage de zombies.... Et qu'un mec qui joue EpicUK sera heureux de se prendre des SM avec 25 points de moins par formation au sol, avec un bonus aux assaut alors que lui il a rien de tout ça !
sans parler des différents profils des unités, je donnais juste des pistes à l'orga pour pas qu'il se fasse des noeuds au cerveau.
De toutes façon, epic est un jeu de strategie et dans une certaine mesure, un moustachu ou mon pote seb arriverons toujours à se sortir d'un mauvais pas contre un adversaire moindre avec une liste fumée mais c'est une question de fairplay aussi !
'fin bref à plouche et bon jeu en tout cas,
tomtom |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Jeu 15 Juil - 12:45 | |
| - titomane a écrit:
- Maintenant ce que je ne comprends pas c'est cette chasse aux sorcières, comme si il n'etait pas 'propre' de jouer de tournoi, que le tournoi corromps, que c'est le mal incarné... c'est limite ce qui transparait dans tout ce que vous dites !
Où vois-tu une chasse aux sorcières ou un dénigrement des tournois ? Par contre, oui, un tournoi, c'est formel, avec un cadre bien précis, et potentiellement chiant à préparer. Une rencontre, justement, c'est beaucoup plus informel. - Citation :
- car affronter une liste fumée n'est jamais un plaisir, jamais
Effectivement. Mais dans une rencontre, il n'y a rien à gagner. Il y a déjà moins de risque d'attirer des gens-à-listes-fumées-qui-sont-là-juste-pour-tout-gagner (si, ça existe, même si c'est rare à Epic). - Citation :
- Mais entendre critiquer les tournoi sans cesse, c'est ne pas etre tres respectueux des gens qui y vont et surtout surtout des mecs qui se cassent le c**** à les organiser.
S'il te plait, cite les passages qui " critiquer les tournoi sans cesse". Je n'en ai pas vu. Mais j'ai peut-être lu un peu trop vite. - Citation :
- De toutes façon, epic est un jeu de strategie
Non. Le jeu de figurine (même Epic) c'est pas un jeu stratégique. A cette échelle (et oui, au 28mm comme au 6mm), c'est le niveau tactique. (Ca, c'est mon côté vieux con qui en a marre de vorie les gens confondre stratégie te tactique) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Jeu 15 Juil - 12:48 | |
| Un petit mot, si je permets de dire ce que je pense de la liste Fir Iolarion c'est que je l'ai vue à l'oeuvre et c'était pour prévenir de ce qui m'a semblé, justement, pas fun. Rien de plus. Loin de moi l'envie d'interférer dans vos parties, c'est juste un avis personnel MAIS partagé par tout ceux qui ont joué contre à Montpellier cette année. La liste à été jouée par Ulmo et il a d'ailleurs ouvert le sujet cité plus haut pour tenter de calmer un peu l'aspect gros bill de cette liste histoire que tout le monde y trouve son compte. - Citation :
- Effectivement. Mais dans une rencontre, il n'y a rien à gagner. Il y a déjà moins de risque d'attirer des gens-à-listes-fumées-qui-sont-là-juste-pour-tout-gagner (si, ça existe, même si c'est rare à Epic).
Et ce n'est clairement pas le cas D'Ulmo qui ne pensait pas à mal en utilisant cette liste et qu'il s'est vu chambrer par la suite. Quand au reste: tournoi pas tournoi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Jeu 15 Juil - 13:20 | |
| - Citation :
- C'est exactement ma vision...
, Et la mienne aussi quelque soit la localisation géographique d'ailleurs ^^ - Citation :
- et c'est bien pourquoi je ne parle jamais de tournoi, mais plutôt de rencontre
Et pourtant c'est la même chose, moi aussi j'ai cru à la magie du terme Rencontre. On joue juste sur les mots et sur un capital sympathie induit par le terme Rencontre. Faut juste se placer du côté de l'orga pour s'en rendre compte ou retirer ses oeillères. Car quant on joue en Rencontre on a l'impression que tous les gens sont des gentils avec des listes bisounours jusqu'au moment ou on les voit en action sur un table, et le bisounours se transforme en berserknours. Que çà liste soit molle ou dure d'ailleurs En tout cas bonne chance à vous tous et merci d'avoir lu mon commentaire sur la liste Fir Iolarion |
|
| |
Lorkaii
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Jeu 15 Juil - 13:35 | |
| En meme temps, j'ai joué des listes dites ultra durs à 40k, et pris des poutres severes, alors qu'avec ma liste pietons (on peut pas dire que ce soit violent hein^^) a Epic, j'ai réussi à faire des places honorables en tournoi.
Maintenant tournoi/pas tournoi, j'aime les 2 (voir meme je prefere les tournois), il se trouve que la s'en est pas un, que l'orga a spécifiquement autorisé les listes qu'il a cité, donc osef de tout le reste, non ? (D'ailleurs au départ, je voulais juste savoir si je prennais les carac et les couts de la liste Us, ou celle de la Fr, je demandais pas l'avis si j'avais le droit de la jouer :p).
Et pour éviter les abus, quels que soient les jeux ou les listes, en temps qu'orga, je n'ai trouvé que 2 moyens : - Publier les listes avant (tout le monde les connais, et peut les analyser ou les refuser) - Créer des scénar "à la con" ou ne gagne pas forcement le plus fort, mais parfois le plus malin ^^
En ce qui me concerne, et pour le plaisir, il me semble que ce soit la solution 2 qui soit retenu, mais j'appliquerais quand meme la solution1 (pas borné le gars tient :p)
Allez, bisous a tous, et j'espere en Bretagne ^^
-------------------------------------------------------- Greg/Lorkaii/Myrkaii/Drusiila/Eloiise... |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Jeu 15 Juil - 13:59 | |
| - Lionel a écrit:
- Car quant on joue en Rencontre on a l'impression que tous les gens sont des gentils avec des listes bisounours jusqu'au moment ou on les voit en action sur un table, et le bisounours se transforme en berserknours. Que çà liste soit molle ou dure d'ailleurs
Au moins, dans une rencontre, passé le moment désagréable face au bourrin de service, on continue et on récupère le sourire. Sur un tournoi, en plus du moment désagréable, on perd des places au classement. Pour la liste Fir Iolarion, elle est classée "Expérimentale". Qu'y a-t-il d'autre à rajouter ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Jeu 15 Juil - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Jeu 15 Juil - 14:26 | |
| - Citation :
- Au moins, dans une rencontre, passé le moment désagréable face au bourrin de service, on continue et on récupère le sourire.
Sur un tournoi, en plus du moment désagréable, on perd des places au classement. Donc le problème c'est les bourrins, présent dans les rencontres sans classement et les tournois avec classement ^^ C'est pas le concept de tournoi qui est le fond du problème. Et puis si on est joueur de rencontre dans l'âme le classement on s'en cogne dans les tournois. N'est ce pas ? Surtout quand on sait qu'on aura des lots dans tous les cas quant on joue à Epic (car les orgas sont super dévoué à la cause) Maintenant les bourrins ont beaucoup plus de libertés dans les rencontres... c'est là un défaut majeur. Et puis si ce n'est pas un tournoi (parceque décrit comme une rencontre) .... pourquoi le mettre sur T3 qui référence les tournois justement et qui prône le système de classement.... vous allez avoir un classement T3 à l'issue de la "rencontre" ? Admettez que çà pretent à confusion tout çà il faudrait peut être ouvrir un sujet sur le thème Rencontres / Tournois plutôt que de flooder le sujet.
Dernière édition par Lionel le Jeu 15 Juil - 15:49, édité 2 fois |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Jeu 15 Juil - 15:31 | |
| |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Jeu 15 Juil - 19:15 | |
| @flogus, oui bon je suis excessif dans mes propos, c'est mon côté du sud ! j'ai pas envie de reprendre tous les post d'ici et d'ailleurs pour amener de l'eau au moulin ! m'enfin c'est pas un sujet nouveau quoi, j'ai eu cette discussion plusieurs fois c'est pas anodin. C'est aussi le travail des groupes de joueurs netEA, epicUK ou FERC de créer des groupes de listes cohérentes entre elle. Perso c'est un peu mon cheval de bataille, si une liste permet de jouer tel et tel truc pourquoi décréter que le mec en face est un gros bourrin parcequ'il le joue ? c'est un problème de fond ici bas, qui n'a rien à voir avec les tournois mais avec l'attitude des joueurs qui fout le bordel. Utiliser les règles plutôt que "l'esprit des règles" et l'interpretation desdites règles à son avantage qui est complètement foireux au niveau du jeu (et quelque soit le jeu, on en a vu quelques exemple dernièrement au jeu de ballon le plus réputé de la planète...). Si la liste est bancale à la mode blood angels 40K c'est dommage pour un jeu de fan. - Citation :
- il faudrait peut être ouvrir un sujet sur le thème Rencontres / Tournois plutôt que de flooder le sujet.
boarf j'ai fini de dire ce que j'avais à dire ^^ et en tout cas j'espere pouvoir venir pour faire un chouchen / epic d'un bon gabarit tomtom |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Jeu 15 Juil - 19:49 | |
| |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Sam 17 Juil - 21:03 | |
| - Citation :
- D'ailleurs au départ, je voulais juste savoir si je prennais les carac et les couts de la liste Us, ou celle de la Fr
Moi et Flogus jouons les Eldars avec les profils TC plutôt que F-ERC. Donc si tu ne t'y retrouves pas avec la liste F-ERC, tu peux sans problème jouer une liste et les profils TC traduits par Flogus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Lun 19 Juil - 15:26 | |
| Vu les tarifs (pas plus cher que d'aller à Sangatte et pas plus long en train en allant jusqu'à Rennes), je me demande si l'an prochain je ne ferai pas l'effort de venir si comme il semble la GNF disparait à l'horizon 2011... Affaire à suivre sait on jamais ... (bon après çà pourra être Guidel ou Lorient, selon la localisation géographique la plus facile d'accès et la date du tournoi). Mais çà me tente bien une petite excursion dans cette partie du monde. |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Lun 19 Juil - 15:45 | |
| y'a aussi la tomtom mobile si j'y vais de paris tomtom |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles Mer 21 Juil - 9:48 | |
| J'ai finalement réussit à me libérer pour la rencontre mais uniquement le samedi (et si pas d'impératifs de travail). Guidel se met en marche pour remettre le reste de la Bretagne dans le droit chemin En attendant je vais essayer de pervertir d'autres joueurs pour venir avec moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles | |
| |
|
| |
| [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles | |
|