Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pions objectifs Tyranides ?

Aller en bas 
+2
Metatron
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Pions objectifs Tyranides ? Empty
MessageSujet: Pions objectifs Tyranides ?   Pions objectifs Tyranides ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:00

trouvé depuis Tabletop Gaming News:

Pions objectifs Tyranides ? Juiblex

Ca peut faire un chouette pion objectif tyranide non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Pions objectifs Tyranides ? Empty
MessageSujet: Re: Pions objectifs Tyranides ?   Pions objectifs Tyranides ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:18

Surtout pour le Chaos !

Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Pions objectifs Tyranides ? Empty
MessageSujet: Re: Pions objectifs Tyranides ?   Pions objectifs Tyranides ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:41

Very Happy en fait c'est superbe ! et je pense plus à un palais du warp hivé ! Voilà aussi de quoi remplacer la tower of secret de baxar's war de dreamblade pour Tzeentch ! Merci pour la référence !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Pions objectifs Tyranides ? Empty
MessageSujet: Re: Pions objectifs Tyranides ?   Pions objectifs Tyranides ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:40

Yep, je voyais plutôt cela pour du Chaos, essentiellement à cause des yeux (pas très tyranide). Mais avec une peinture adéquate, je pense que cela peut quand même aller pour ces infâmes xénos!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Pions objectifs Tyranides ? Empty
MessageSujet: BOUH   Pions objectifs Tyranides ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:09


ça ressemble à un shoggoth lovecraftien qui se dresse sur ces ... euh ... pattes. je vois ... je vois un enfant du chaos, un grand ignoble (prince de nurgle) ; ou immonde au choix. oui mais quelle taille fait elle ? et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Pions objectifs Tyranides ? Empty
MessageSujet: Re: Pions objectifs Tyranides ?   Pions objectifs Tyranides ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:51

Marrant comme fig.
Pour des pions d'objectifs tyranides très simples, je prends les bidules qui étaient dans la boite de maccrage et je crois des genestealers 40k:

http://www.thecombatcompany.com.au/images/G/GW51-06-07B.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Pions objectifs Tyranides ? Empty
MessageSujet: essais de pionts tyranides en cours de peintures   Pions objectifs Tyranides ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:59

Very Happy et bonsoir,
bon c'est pas de la nouveauté à présent mais plus la suite d'un post pour discuter objectifs tyranides...
voici des propositions...à partir de bitzs: corps de bestioles de starship trooper pour le gros objo que je pense finalement utiliser comme drop pod de façon provisoire, rab de titan tyranide pour le "portail" et rab de boite de tyranides 40 000 avec oeufs aliens de chez khurazan miniatures pour le "bassin" de couvaison:
Pions objectifs Tyranides ? Objo_t10
Bon je posterais le truc une fois la peinture finie... mais comme je fais ma peinture par gros paquets... Ils sont pas finis demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pions objectifs Tyranides ? Empty
MessageSujet: Re: Pions objectifs Tyranides ?   Pions objectifs Tyranides ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pions objectifs Tyranides ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pions objectifs
» Pions Objectifs Ork
» [Vente] Pions Objectifs Eldars
» [NICO] Pions Objectifs Imperium
» Concours 16 - Création de pions d'objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: