Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Pions objectifs Tyranides ? Jeu 10 Nov - 20:00
trouvé depuis Tabletop Gaming News:
Ca peut faire un chouette pion objectif tyranide non?
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Pions objectifs Tyranides ? Jeu 10 Nov - 20:18
Surtout pour le Chaos !
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Pions objectifs Tyranides ? Jeu 10 Nov - 20:41
en fait c'est superbe ! et je pense plus à un palais du warp hivé ! Voilà aussi de quoi remplacer la tower of secret de baxar's war de dreamblade pour Tzeentch ! Merci pour la référence !
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Pions objectifs Tyranides ? Ven 11 Nov - 7:40
Yep, je voyais plutôt cela pour du Chaos, essentiellement à cause des yeux (pas très tyranide). Mais avec une peinture adéquate, je pense que cela peut quand même aller pour ces infâmes xénos!
pascal arcade
Sujet: BOUH Ven 11 Nov - 15:09
ça ressemble à un shoggoth lovecraftien qui se dresse sur ces ... euh ... pattes. je vois ... je vois un enfant du chaos, un grand ignoble (prince de nurgle) ; ou immonde au choix. oui mais quelle taille fait elle ? et combien ?
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Pions objectifs Tyranides ? Mer 16 Nov - 8:51
Marrant comme fig. Pour des pions d'objectifs tyranides très simples, je prends les bidules qui étaient dans la boite de maccrage et je crois des genestealers 40k:
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: essais de pionts tyranides en cours de peintures Dim 8 Jan - 19:59
et bonsoir, bon c'est pas de la nouveauté à présent mais plus la suite d'un post pour discuter objectifs tyranides... voici des propositions...à partir de bitzs: corps de bestioles de starship trooper pour le gros objo que je pense finalement utiliser comme drop pod de façon provisoire, rab de titan tyranide pour le "portail" et rab de boite de tyranides 40 000 avec oeufs aliens de chez khurazan miniatures pour le "bassin" de couvaison: Bon je posterais le truc une fois la peinture finie... mais comme je fais ma peinture par gros paquets... Ils sont pas finis demain !