Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)

Aller en bas 
+2
latribuneludique
Xavierovitch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:32

Voici une liste de propositions de caractéristiques des nouveaux véhicules nécrons:

Console de commandement

La console de commandement permettait aux tétrarques nécrons de donner des ordres à toutes ses troupes et de dominer le champ de bataille. Bien que cette position ne serve plus à grand chose depuis le passage aux corps robotiques, les vieilles habitudes ont la vie dure!

Type -- véhicule léger
Vitesse -- 30 cm
Blindage -- 5+
CC -- 4+
FF -- 4+

Armes (portée/puissance de feu/notes)

canon tesla 30 cm AP3+

Notes

Blindage renforcé, commandant, antigrav


arche fantôme

L'arche fantôme est le véhicule de transport des troupes nécrons. De plus celle-ci possède des mécanismes qui permettent aux guerriers tombés au combat de s'autoréparer plus rapidement.

Type -- véhicule léger
Vitesse -- 25 cm
Blindage -- 5+
CC -- 6+
FF -- 4+

Armes (portée/puissance de feu/notes)

Bordée fusils à fission (arme légère)

Notes

Blindage renforcé, transport (2), antigrav, meneur


Rôdeur du triarcat

Les rôdeurs du triarcat sont des marcheurs destinés à apporter une puissance de feu anti-char aux troupes du triarcat. Rapide et sur-armé pour leur taille,ces véhicules ont signé la fin de nombreuses formations blindées adverses.

Type -- véhicule léger
Vitesse -- 20 cm
Blindage -- 5+
CC -- 5+
FF -- 5+

Armes (portée/puissance de feu/notes)

rayon incendiaire 30cm MA4+
et (arme légère) +1 att supp (ignore couvert)

Notes

Blindage renforcé, marcheur

Arche du jugement dernier

L'arche est un véhicule léger mais résistant destiné à apporter un soutien lourd aux troupes nécrons. Sa construction a été régi par le principe d'une énorme puissance de feu sur le plus petit véhicule possible. Il semblerait que les crypteks aient parfaitement réussi cette tâche.

Type -- véhicule léger
Vitesse -- 20 cm
Blindage -- 5+
CC -- 6+
FF -- 5+

Armes (portée/puissance de feu/notes)

Canon du jugement dernier 45cm MA 4+.

Notes

Blindage renforcé, antigrav


Console d'annihilation

Les consoles d'annihilation ont été prévu pour servir de plateforme antipersonnel. Leur efficacité est maximale lorsque les nécrons affrontent les peaux vertes.

Type -- véhicule blindé
Vitesse -- 20 cm
Blindage -- 5+
CC -- 6+
FF -- 5+

Armes (portée/puissance de feu/notes)

Canon tesla 30cm AP3+

destructeurs tesla jumelé 30cm AP2+/AT5+

Notes

Blindage renforcé, antigrav


Monolithe

Le monolithe est le char emblématique des nécrons, à la fois char de transport, plate forme de tir et véhicule d'assaut, la polyvalence des monolithes font qu'ils sont souvent les premières cibles des troupes antichars adverses.

Type -- véhicule blindé
Vitesse -- 15 cm
Blindage -- 4+
CC -- 6+
FF -- 5+

Armes (portée/puissance de feu/notes)

Eruption de particule 30cm 1PB ou AP4+/AT4+

Projecteur à fission (arme légère) +2 att supp

Notes

Blindage renforcé, antigrav, téléportation, portail


Mécarachnides

Les mécaracnides sont les intendants des mondes nécropoles, conçu pour les travaux de maintenance leur griffe énergetique découpent le méatl et leurs adversaires avec la même facilité!

Type -- VB
Vitesse -- 15 cm
Blindage -- 4+
CC -- 5+
FF -- 5+

Armes (portée/puissance de feu/notes)

griffes (arme d'assaut) (+1A macro)

nuée de scarab 30 cm Ap5+/AT5+ ignore couvert
et (arme légère) +1 ATT supp, ignore couvert

Notes

marcheur, meneur, antigrav


Moissonneurs

Le moissonneurs est un chasseur de transport nécron. Il permet aux armées nécrons de possèder un moyen de se retrouver le plus vite possible aux contacts de l'adversaire. Les unités débarquées par les moissonneurs sont souvent les troupes autoportées.

Type -- aéronef
Vitesse -- chasseur bombardier
Blindage -- 5+
CC -- 0
FF -- 0

Armes (portée/puissance de feu/notes)

destructeurs tesla jumelé AP2+/AT5+/AA5+

Notes

portail, esquive

Faucheurs

Les faucheurs sont conçus comme des chasseurs d'attaque lourd, destinés à éradiquer les défenses adverses ainsi que la défense aérienne.

Type -- aéronef
Vitesse -- chasseur bombardier
Blindage -- 5+
CC -- 0
FF -- 0

Armes (portée/puissance de feu/notes)

destructeurs tesla jumelé 30cm AP2+/AT5+/AA5+

rayon de la mort 15cm MA3+/AA5+

Notes

esquive


Et voilà les nouveaux ajouts à la liste nécrons, je n'ai pas mis les obélisks et les machines de guerre et C'tan, cela fait déjà pas mal pour l'instant.


Dernière édition par Xavierovitch le Lun 28 Nov - 7:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:47

Xavierovitch a écrit:

Et voilà les nouveaux ajouts à la liste nécrons, je n'ai pas mis les obélisks et les machines de guerre et C'tan, cela fait déjà pas mal pour l'instant.

Déjà j'ai oublié de te remercier pour t'être lancé le premier dans la fosse aux lions. Wink

Sinon, tu penses qu'il faut garder les obélisks?

Mes commentaires en vrac :

Pour la Console de Commandement, le Rôdeur et la Console d’Annihilation, ne faudrait-il pas plutôt les classer en "Véhicule Léger"?

J'ai peur que l'Arche Fantôme ne soit pas super intéressante à utiliser : à peine plus rapide que l'infanterie à pied et n'apportant aucune puissance de feu à moyenne portée. Reste bien entendu le côté Meneur particulièrement intéressant pour les Nécrons mais est-ce que cela sera suffisant?

Je voyais les Rôdeurs comme des Sentinelles : véhicule léger et éclaireur. Pourquoi le Sans Peur?

Costaud le Faucheur avec son arme TT... Mais c'est à tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:54

[quote="fbruntz"]
Xavierovitch a écrit:

Et voilà les nouveaux ajouts à la liste nécrons, je n'ai pas mis les obélisks et les machines de guerre et C'tan, cela fait déjà pas mal pour l'instant.

Moi je suis pour garder l'obelisk rien que parce que la figurine existe ce qui n'est pas le cas de toutes les nouvelles unités.

Je relève donc la proposition de passer la portée de l'obelisk de 30 à 45cm pour qu'il apporte vraiment quelque chose à la liste. Pour le moment à 300pts les 6 avec le profil actuel personne ne les joue et pour cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:41

Citation :
Pour la Console de Commandement, le Rôdeur et la Console d’Annihilation, ne faudrait-il pas plutôt les classer en "Véhicule Léger"?

A voir, mais vu la puissance des pilots, on est loin de la setinelle de la garde

Citation :
J'ai peur que l'Arche Fantôme ne soit pas super intéressante à utiliser : à peine plus rapide que l'infanterie à pied et n'apportant aucune puissance de feu à moyenne portée. Reste bien entendu le côté Meneur particulièrement intéressant pour les Nécrons mais est-ce que cela sera suffisant?

On peut augmenter le mouvement de 5 cm pour la rendre plus intéressante?

Citation :
Je voyais les Rôdeurs comme des Sentinelles : véhicule léger et éclaireur. Pourquoi le Sans Peur?

Parce que le pilote est sans peur.

Citation :
Costaud le Faucheur avec son arme TT... Mais c'est à tester.

C'est seulement à 15cm donc, il se prend un retour de bâton en cas d'attaque AA (que j'ai oublié de mettre), pour le reste des unités ciblées, j'ai volontairement calmé la puissance TK mais l'arme est vraiment très costaud à 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:04

Propositions pour l'obélisk:

Obélisk

Type -- véhicule blindé
Vitesse -- 20 cm
Blindage -- 4+
CC -- 6+
FF -- 4+

Armes (portée/puissance de feu/notes)

Eruption de particule 30cm 1PB ou AP4+/AT4+

Notes

Blindage renforcé, sans peur, antigrav

Plus sexy qu'avant, il devient une sorte de blindé nécron.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:57

Arrète Chris va péter une artère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:10

Xavierovitch a écrit:
Propositions pour l'obélisk:

Obélisk

Type -- véhicule blindé
Vitesse -- 20 cm
Blindage -- 4+
CC -- 6+
FF -- 4+

Armes (portée/puissance de feu/notes)

Eruption de particule 30cm 1PB ou AP4+/AT4+

Notes

Blindage renforcé, sans peur, antigrav

Plus sexy qu'avant, il devient une sorte de blindé nécron.


Pourquoi pas le profil est intéressant, mais faudra qu'on m'explique pourquoi tu éludes ma proposition de tir à 45cm qui lui donne un vrai pouvoir de tir.

en effet la portée de 30 cm le positionne forcément à portée d'assaut FF et les obélisks se feront alors toujours retourner comme des crèpes!

A 45cm on évite cette bévue et ça lui donne un vrai pouvoir de tank AP/AC comme la plupart des autres qui tirent plus loin: preds, LR...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:00

On peut aussi avoir ça:

Obélisk

Type -- véhicule blindé
Vitesse -- 20 cm
Blindage -- 4+
CC -- 6+
FF -- 5+

Armes (portée/puissance de feu/notes)

Annihilateur tesla 45cm AP3+/AT4+

Notes

Blindage renforcé, sans peur, antigrav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:19

D'un autre côté, l'armée étant populeuse, très bonne en assaut (FF mais aussi CC), résistante, se régénérant, ayant de nombreux moyens de se déplacer (téléport, Thunderhawk like, portail), du volant, ayant de l'antigrav à foison (pas possible de le prendre en assaut), étant destinée visiblement à avoir un choix énorme d'infanteries et de véhicules (donc pouvant s'adapter à tout) et je dois en oublier, on n'est pas non plus obligé d'en faire une super armée de tir, enfin bon c'est vous qui voyez hein ^^


Dernière édition par Chris le Ven 11 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:03

Chris a écrit:
D'un autre côté, l'armée étant populeuse, très bonne en assaut (FF mais aussi CC), résistante, se régénérant, ayant de nombreux moyens de se déplacer (téléport, Thunderhawk like, portail), du volant, ayant de l'antigrav à foison (pas possible de le prendre en assaut), étant destinée visiblement à avoir un choix énorme d'infanteries et de véhicules (donc pouvant s'adapter à tout) et je dois en oublier, on n'est pas non plus obligé d'en faire une super armée de tir, enfin bon c'est vous qui voyez hein ^^

Faut pas exagérer non plus compare obelisks et russ et tu verras y'a un soucis Wink

De toute les "nouvelles" unités y'a un peu à boire et à manger: de nouveaux personnage, c'est bien, pleins de piétons différents ça me va mais il semble que dans certains cas les profils sont trop proches donc seront anecdotique à EA.

Toujours pas de nouveaux véhicules fantastiques non plus :des falcons ou transport anti grav like, des land speeder like, des prismes like.... dans cette catégorie là les nécrons sont très limités dans la liste actuelle car il est quasi impossible de jouer autrement qu'en téléport au vu de la difficulté de garder des formations sur la table. Les obélisks me paraissent assez indiqués pour jouer ce rôle dans cette liste. Les autres VB apporteront plus de possibilités tactiques c'est certain.

j'ai pas lu le codex 40K, mais je crois qu'il ne faut pas tout coller non plus à EA. Est ce nécessaire de donner de l'aviation aux nécrons avec l'AA qu'ils ont actuellement avec le pylone?

les obelisks, mecharachnides, immortels, spectres sont peu joués peut être sont ils peu attractifs?

je ne sais pas mais je me dis que dans l'armée actuelle certaines figurines sont pas ou peu sorties c'est un peu dommage. La un nouveau codex sort et ça va être la fête du proxy pour sortir les nouveautés. Qu'on en prenne une partie pas de soucis, mais il faut aussi que les trucs existant aient déjà leur utilité.


Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:30

Je nai pas effacé vos messages, ils sont ici:

https://epic-fr.niceboard.com/t3718-codex-necron-2011

Mais cela ne parlait plus véhicules mais structure de liste.

Pour l'aviatiation, c'est dommage, mais, vu la gueule des dessins, si un fou d'epic en sculpte, j'en veux. Pour intégrer les nouveaux véhicules, le débat est différent des armées type garde ou SM qui en possèdent déjà une bonne dizaine d'officiel, pour les nécrons qui n'en possédait qu'un, on ne va pas cracher dans la soupe.

En plus, l'historique du codex parle d'un nouveau type de super lourd qui transporte des monolithes. Son petit nom est le mégalithe et je commence déjà à réfléchir à des règles pour le messieur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:39

Un Méglithe transporteur de Monolithes, même la nuit je fais pas mieux !

Vive l'Amérique !

Je crois que je suis en train de tomber amoureux de Xavier, alien
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:17

Depuis que j'ai cet avatar, j'ose tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:48

- Le Monolithe était FF 5+ et +2 att. maintenat c'est 4+ et +1 Att., c'est pire alors qu'il est sencé être meilleur fusilleur.

- Le Rôdeur du triarcat ne devrait'il pas être FF MA plutot que +1 Att. si c'est le même armement qui donne le bonus de FF.

- J'ais peur qu'avec les nouvelles consoles les destroyers se retrouvent en loose, faudrait peut être les booster en CC et FF.

J'aime bien cet Obélisk :

Type -- véhicule blindé
Vitesse -- 20 cm
Blindage -- 4+
CC -- 6+
FF -- 5+

Armes (portée/puissance de feu/notes)

Annihilateur tesla 45cm AP3+/AT4+

Notes

Blindage renforcé, sans peur, antigrav

Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:43

Je suis d'accord avec Fab, il faut améliorer l'obelisk. Les 45cm de portée ne me semblent pas disproportionnés.

Concernant la puissance des profils, je redirait à chaque fois la même chose quitte à être très pénible, mais pas de bol l'expérience me donne raison.
Donc pour les interrogations sur la puissance de l'armée en tir ou autre chose, il faut attendre le cout en point, car les armes qui font du 2+/3+ tesla ou je ne sais quoi, cela va forcement se payer.

Je ne suis pas inquiet car Xav avait très bien mené la mouture actuelle et on était dans une liste amha bien équilibrée par rapport à certaines. Les nouveaux profils vont permettre de varier les tactiques de nos chers croncron, et ça, c'est forcement une bonne chose car il faut bien l'avouer, au bout d'un moment, c'était chient de jouer nécron.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:01

Citation :
- Le Rôdeur du triarcat ne devrait'il pas être FF MA plutot que +1 Att. si c'est le même armement qui donne le bonus de FF.

J'ai collé au plus proche à l'arme de 40k, à longue portée, c'est un fuseur, à courte, c'est un lance flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:26

Ok pour le rodeur du triarcat

Citation :
il faut attendre le cout en point, car les armes qui font du 2+/3+ tesla ou je ne sais quoi, cela va forcement se payer.

a moins que j'ais mal regardé il n'y a aucune arme 2+/3+, il y en as une avec 2+/-- et une autre avec --/3+ mais pas dans le même profil.

Veuillez présicez si quelque chose vous choque, on l'as peut être pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:13

Citation :
- Le Monolithe était FF 5+ et +2 att. maintenat c'est 4+ et +1 Att., c'est pire alors qu'il est sencé être meilleur fusilleur.

Je change cela de suite.

Citation :
- J'ais peur qu'avec les nouvelles consoles les destroyers se retrouvent en loose, faudrait peut être les booster en CC et FF.

Les destroyers sont de l'infanterie et ont donc la règle "nécron", les consoles meurent à coup sûr et ne peuvent pas se régénerer.


Citation :
J'aime bien cet Obélisk :

Type -- véhicule blindé
Vitesse -- 20 cm
Blindage -- 4+
CC -- 6+
FF -- 5+

Armes (portée/puissance de feu/notes)

Annihilateur tesla 45cm AP3+/AT4+

Notes

Blindage renforcé, sans peur, antigrav


Moi aussi, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:18

J'aime aussi le profil de l'obelisk!

pour le reste de la liste, je dois avouer que mis a part les aériens (dont je ne suis pas fan) rien ne me choque non plus à outrance. Comme l'a dit Meg, les couts doivent coller, mais sinon, yabon!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:07

Je sais que je vais me faire plein d'amis tant pis... mais bon franchement, l'obélisque devrait AMHA virer de cette liste, non seulement il n'a pas plus sa place que les engins de guerre et on le maintiens pour les mauvaises raisons (que je ne citerais pas puisque vous les connaissez déjà !), mais de plus, je ne suis pas persuadé qu'il faille rajouter à la liste une bonne unité de tir à 45cm en plus du reste, vu ses autres qualités (à la liste).
Au pire (je comprend que ça puisse foutre les boules de mettre au placard ses figs peintes), ils peuvent j'imagine en attendant servir de proxi pour un des nouveaux véhicules... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:47

c'est une blague? Shocked

Et que fais tu de toutes les variantes de chars SM, barges, thunderhawks transporteurs...???? Poubelle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
firkaag




Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/03/2010

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:27

Je suis cette discussion avec beaucoup d'intérêt car joueur nécron je suis.....

Citation :
l'obélisque devrait AMHA virer de cette liste
Sur ce point je suis du même avis que Fab... pourquoi retirer l'un des rare véhicules nécrons présent aussi bien à Epic qu'à 40k et dont la figurine existe (très belle figurine en plus) même si c'est pas la plus facile à trouver.... Le monolithe est un élément sacré des nécrons....

Citation :
Et que fais tu de toutes les variantes de chars SM, barges, thunderhawks transporteurs...???? Poubelle aussi?
Le monolithe on garde mais ça je veux bien qu'on vire.... ça sera d'autant plus facile à battre........ =>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://firkaagfig.over-blog.com
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:54

Chris parle de l'obélisk et pas du monolithe.

La question se pose pour ce dernier car c'est une création des joueurs, la question sera surement mise au vote en première partie du vote nécron.

Je pensais garder l'obélisk pour un remaniment de l'ancienne liste en en faisant une liste plus spécifique de blindée nécron, mais ce n'est pas encore la question.

Le monolithe me pose problème parce que , en l'état, il fait doublon avec d'autres nouveaux véhicules nécrons.

En passant, comme l'a dit François, tout les véhicules nécrons sont découvert, leurs règles bizarroïdes de blindage justifie le BR mais pas forcement la mention VB, je me demandais si il ne fallait pas passer, l'arche, les consoles, le jugement dernier et le rôdeur du triarcat en véhicule léger?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:01

pour les arches vu leur taille il me semble que VB semble adéquat, par contre les autres en VL me semblerait adapté. du coup, ça en ferait des unités relativement fragiles donc pas trop chères.

Vraiment je ne comprends pas cette animosité face aux obelisks....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:23

Citation :
Vraiment je ne comprends pas cette animosité face aux obelisks....

Aucunes animosité, c'est juste que, dans l'état actuelle des choses, il fait trop doublon avec d'autres chars. D'où la proposition de Paul ou toi (je ne sais plus!) qui fait un obélisk plus résitant et plus pêchu, une sorte de leman russe nécrons qui coutera largement plus cher mais apportera un vrai intérêt à sa présence dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)   Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux véhicules nécrons (et anciens!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux véhicules GI
» [Monday Knights Productions] nouveaux véhicules
» [NECRON] Nouveau véhicules nécrons GW et FW
» soclage des véhicules
» Véhicules Squats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Nécrons-
Sauter vers: