| marquage des vehicules SM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lcombepine
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: marquage des vehicules SM Jeu 20 Sep - 15:08 | |
| Bonjour, je n'arrive pas à metre la main sur le marquage codex pour les rhinos acompagnant les compagnies de SM.
Pouvez vous m'aider à touver une source d'information pour ces marquages ?
Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marquage des vehicules SM Jeu 20 Sep - 15:20 | |
| Le marquage avec la croix, la flèche et le triangle indiquant les rhinos des assauts, tactiques et devastators ? Edit: en bas de cette page de taran tu as les symboles de marquage des rhinos UM... Edit 2: à noter qu'en fonction du chapitre, le marquage des rhinos n'est pas le même... |
|
| |
Lcombepine
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: marquage des vehicules SM Ven 21 Sep - 14:54 | |
| merci bien, c'est tout a fait ce que je cherchais, car c'est pour des compagnies des Imperials Fist, donc parfaitement codex :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marquage des vehicules SM Ven 21 Sep - 15:04 | |
| De rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marquage des vehicules SM Ven 21 Sep - 15:04 | |
| - ScREaM a écrit:
- Le marquage avec la croix, la flèche et le triangle indiquant les rhinos des assauts, tactiques et devastators ?
Comme le dit très bien Scream, les marquages actuels sont la croix, le triangle et la flèche. Ils ont évolué depuis l'image qu'on trouve sur TARAN, le rond a disparu, le carré aussi... Si tu veux je peux te scanner la page concernant le marquage des rhinos sur l'insignum astartes ce week end. Mais personne ne t'en voudra de mettre des ronds et des carrés Charlie
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marquage des vehicules SM Sam 22 Sep - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marquage des vehicules SM Sam 22 Sep - 21:51 | |
| oui et tu peux même mettre d'autres symboles d'ailleurs... après tout, tu restes le peintre non ?
Tant que ne mets pas un symbole du chaos ou ork, ça va lol
Csuia |
|
| |
Lcombepine
| Sujet: Re: marquage des vehicules SM Dim 23 Sep - 14:12 | |
| merci Charli pour le scan. Et je sais bien que je peux peindre ce que je veux, mais sachant que c'est un chapitre codex, autatn respecter le marcage "officiel" :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marquage des vehicules SM Dim 23 Sep - 14:43 | |
| C'est quel chapitre que tu nous fais au passage ?
Csuia |
|
| |
Lcombepine
| Sujet: Re: marquage des vehicules SM Lun 24 Sep - 15:14 | |
| nos amis les Impérial fiste :-)
Bon ça va être un peu hors sujet, mais si l'on suit le marcage codex des compagnie, la seconde à les épaulettes jaune ... sur des armiures jaune, ça va pas être terrible non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marquage des vehicules SM Lun 24 Sep - 15:23 | |
| Eventuellement, tu peux prendre un ton jaune différent (+ clair/+sombre) du reste de l'armure avec un lavis noisette autour pour démarquer l'intérieur de l'épaulette et la jointure entre le corps et l'épaule (difficile à réaliser pour celui de l'épaulette dans le cas des armures MK6 car elles sont toutes lisses). |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: marquage des vehicules SM Lun 24 Sep - 16:44 | |
| En même temps, il n'y a pas que le 2ème compagnie. |
|
| |
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: marquage des vehicules SM Lun 24 Sep - 21:00 | |
| Bah, moi ça donne quelque chose comme ça même si je ne suis pas totalement jaune Iron Fist à la base ... pour d'autre photo au besoin, mp moi |
|
| |
Lcombepine
| Sujet: Re: marquage des vehicules SM Mar 25 Sep - 14:28 | |
| nikel sethiel, je vois ce que ça va donner, car mes figues ont une peinture similaire à celles que tu nous montre (moins les marquage d'épaule ... mais ça viendra). Donc avec un jaune bien citronné, ça doit passer, même si ça ne sera pas flagrant.
Sinon je sais bien qu'il n'y a pas que la seconde compagnie, mais bon j'ai une 1er en cour de montage/peinture, une 3em avec des rhinos qui attandent leur marquage et deux compagnie encore indeterminé, alors autant en profiter pour avoir un ordre "logique" et sans trous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marquage des vehicules SM | |
| |
|
| |
| marquage des vehicules SM | |
|