latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine Dim 18 Déc - 8:26 | |
| Dans le cadre de l'Epic Day, nous organisons trois concours de photos dont celui de la plus belle figurine. Chaque groupe de jeu, par l'intermédiaire de l'organisateur de l'Epic Day local, peut proposer une photo, et une seule, montrant une figurine utilisée lors de l'Epic Day. Les membres du forum, même ceux n'ayant pas participé à l'Epic Day, voteront pour la meilleure photo. Vous avez jusqu'au 31 décembre 2011 pour participer. Les meilleures photos seront utilisée pour la promotion de l'Epic Day 2012. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine Lun 19 Déc - 13:40 | |
| Malheureusement nous n'avions pas beaucoup de photos de figurines pour Lyon et Grenoble mais voici notre choix : le Titan Archonte menant l'ost Eldar au combat! |
|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine Dim 25 Déc - 20:56 | |
| Et voilà la dernière : Je me suis un peu foiré dessus pour cette catégorie, je n'avais plus pensé au concours de la plus belle fig, alors j'ai un peu délaissé mon C'Tan, donc ce sera un Pylonne qui s'est téléporté au miieu du champ de bataille pour couvrir l'avancée des Nécrons restés en planque, mais qui n'a pas fait grand chose . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine Lun 2 Jan - 9:36 | |
| Je ne suis pas en avance mais voici notre participation: le Bomma d'Arashi Tomio |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine | |
| |
|