Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine Empty
MessageSujet: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine   Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:26

Dans le cadre de l'Epic Day, nous organisons trois concours de photos dont celui de la plus belle figurine. Chaque groupe de jeu, par l'intermédiaire de l'organisateur de l'Epic Day local, peut proposer une photo, et une seule, montrant une figurine utilisée lors de l'Epic Day.
Les membres du forum, même ceux n'ayant pas participé à l'Epic Day, voteront pour la meilleure photo.

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2011 pour participer.

Les meilleures photos seront utilisée pour la promotion de l'Epic Day 2012. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine   Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:40

Malheureusement nous n'avions pas beaucoup de photos de figurines pour Lyon et Grenoble mais voici notre choix : le Titan Archonte menant l'ost Eldar au combat!

Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine Epiccrazyorc3dcembre201
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine   Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:56

Et voilà la dernière :

Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine Dsc04646

Je me suis un peu foiré dessus pour cette catégorie, je n'avais plus pensé au concours de la plus belle fig, alors j'ai un peu délaissé mon C'Tan, donc ce sera un Pylonne qui s'est téléporté au miieu du champ de bataille pour couvrir l'avancée des Nécrons restés en planque, mais qui n'a pas fait grand chose Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine   Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:36

Je ne suis pas en avance mais voici notre participation: le Bomma d'Arashi Tomio

Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine P1050550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine   Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Day 2011 - Concours de la plus belle figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic Day 2011 - Concours de la plus belle photo
» Epic Day 2011 - Concours de la plus belle scène de jeu
» Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ?
» Figurine epic de TAU
» site achat figurine epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: