latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle photo Dim 18 Déc - 8:28 | |
| Dans le cadre de l'Epic Day, nous organisons trois concours de photos dont celui de la plus belle photo (ie catégorie libre). Chaque groupe de jeu, par l'intermédiaire de l'organisateur de l'Epic Day local, peut proposer une photo, et une seule, prise lors de l'Epic Day. Les membres du forum, même ceux n'ayant pas participé à l'Epic Day, voteront pour la meilleure photo. Vous avez jusqu'au 31 décembre 2011 pour participer. Les meilleures photos seront utilisée pour la promotion de l'Epic Day 2012. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle photo Lun 19 Déc - 12:15 | |
| J'ouvre le bal avec la photo proposée par les lyonnais et grenoblois au Crazy Orc : quoi de plus beau que le rassemblement de nombreux joueurs Epic? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle photo Mar 20 Déc - 14:40 | |
| Pour Saint Etienne, voici notre plus belle photo : Où la fin de la partie Eldars vs Orks. Une belle table de fin de partie |
|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle photo Dim 25 Déc - 20:49 | |
| Voilà pour moi : Je copie un peu François sur ce coup-là : C'était quand même une belle soirée, à remettre sans faute pour l'an prochain. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle photo Lun 2 Jan - 9:43 | |
| Les tables au magasin et la bataille squats Vs Orks prête à débuter: |
|
worstymarc
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Divodorum Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle photo Mar 31 Jan - 13:31 | |
| bon je crois que nous arrivons a la limite date pour poster... pas trop inspiré de part le peu de qualité de nos photos et a coté d'autres, nous semblons insignifiants. voici toutefois quelques propositions de notre part, histoire de participer plus qu'autre chose... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epic Day 2011 - Concours de la plus belle photo | |
| |
|