| Mes figs et décors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Mes figs et décors Ven 30 Déc - 16:30 | |
| Bon ben suite a la fermeture de mon site internet je me suis dit qu'une petite page fessebook ça serait pas mal d'autant plus que ça fait un moment que je n’ai pas peint a cause je finissait un wargame que je veut éditer bientôt tout est la : https://www.facebook.com/pages/EPIC-40K/277040792333118?sk=wallje remet aussi les décors très vite ca vas me motiver pour peindre (enfin) ma garde impériale. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes figs et décors Ven 30 Déc - 16:42 | |
| Si tu pouvais faire un mise à jour de ta table se serait sympa Tes photos de figouzes méritent d'êtres postées ici, je trouve, je suis très très fan de tes orks. |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Mes figs et décors Ven 30 Déc - 18:20 | |
| merci pour mes orcs je suis en train de préparer des chariot de guerre entièrement custom je vais faire des photos bientôt |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Mes figs et décors Sam 31 Déc - 10:46 | |
| petit up de mes photos décors 6 plaques de rivière et marais.Je ne suis pas fan de mon flocage surtout que j'en trouve plus de celui ci la poudre verte de games ils n'en font plus la loose donc je vais tout repeindre et floquer quand j'aurais fini les dizaine d'éléments de palmiers qu'il me reste a faire pour ma jungle.
je pose aussi mes chariots de guerre ils sont juste sous coucher noir! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mes figs et décors Sam 31 Déc - 11:16 | |
| J'adore tes Bad moon, le rendu est super. Tes Evil sun sont trop"propre" à coté. Pour les chariot, je me rend pas vraiment compte mais cela semble prometteur. Quant à la table ... RAaaah, c'est une tuerie Continu a nous faire baver et bonne année (je sais, je suis un poil en avance ) |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes figs et décors Sam 31 Déc - 11:18 | |
| j'aime bcp table avec tes roches type grand canyon , ça tabasse . Dommage que ta rivière soit si rectiligne . Mais le truk que me choque le plus ce sont les tasseaux sur les côtés des plaques qui cassent l'effet de la rivière. L'eau et les guets sont très bien rendu . c'est du beau boulot en tout cas . |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Mes figs et décors Sam 31 Déc - 12:54 | |
| - Geyser a écrit:
- Mais le truk que me choque le plus ce sont les tasseaux sur les côtés des plaques qui cassent l'effet de la rivière.
je sait mais a la fin j'en avais marre et je comptais monter la résine jusqu’à hauteur du tassot. et comme d'hab pas assez de résine a 40euro le pot je me suis dit que je les poncerait dans un deuxième temps. le duc : pour les evil sun ils sont en cour de peinture, ceux que tu as vue étais les goof |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes figs et décors Sam 31 Déc - 14:52 | |
| uaip des fois , ça sert à rien de lutter et de dépenser bcp de temps et d' eurobrousouf pour du détail . le rendu est bien plus que satisfaisant et donnera tout son potentiel lors d'une partie . |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Mes figs et décors Sam 7 Jan - 8:13 | |
| |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Mes figs et décors Sam 7 Jan - 8:44 | |
| Ah bon sang, ces collines rocheuses...je veux les mêmes La rivière est très réussie. Mais comme Geyzer , je trouve dommage la séparation qui la casse un peu. Cela dit, 40€ le pot .... La prochaine table sera sur quel thème? |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mes figs et décors Sam 7 Jan - 8:58 | |
| Roh! Des marécages, une riviere!!! Bon j'aime bien tes gros cailloux aussi, mais j'ai qu'en meme un trés net penchant pour les terrains humides... Trés beau boulot. |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Mes figs et décors Sam 7 Jan - 9:58 | |
| - tigibus a écrit:
- La prochaine table sera sur quel thème?
déjat je vais finir celle la j’ai encore beaucoup a faire, c'est pour en faire un monde un peu jungle, de plus j'ais toute une base en préparation façon vietnam et la garde qui vas avec donc pas de prochaine table en vue mais plutôt des amélioration pour celle ci. |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mes figs et décors Dim 8 Jan - 9:21 | |
| Très réussies tes montagnes rocheuses ! je suis fan |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Mes figs et décors Dim 8 Jan - 9:39 | |
| c'est fait a la dremel en ponçant du polystyrène ultra dense, il faudrais que je retrouve les photos des différente étapes de fabrication |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mes figs et décors Dim 8 Jan - 10:04 | |
| Oui , je vois comment tu as fait ça, j'avais réalisé le même genre, mais les strates étaient horizontales, verticalement, ça rend vraiment bien, ca donne un sentiment de hauteur et d'élancement. Bon taff, courage pour la suite |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Mes figs et décors Lun 9 Jan - 14:43 | |
| je suis fan et le niveau de détails est excellent . chapeau bas . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes figs et décors | |
| |
|
| |
| Mes figs et décors | |
|