Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel

+12
Tomfly
duanerv
BlooDrunk
clem
titomane
Tuper War
Geyser
Nico
Philippe
Babass.
Fabulous Fab
meg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:52

j'ai vraiment rien à te passer malheureusement: plus de motos, scorchas, truks, plus d'infanterie, il ne me reste que des grokalibrs et des gargants, tout est prit par un Conar^^

désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
clem

clem

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:01

Citation :
tout est prit par un Conar

clown

Je vais voir Luc (Newparrain) si il a pas deux trois figs qui trainent...
meg

meg

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:51

Citation :
A oui, et quelqu'un peut me dire ou se trouve le codex Tyranide dit "Valenciennes" ?
C'est là:
https://skydrive.live.com/#!/view.aspx?cid=1C6142BC4483AC6F&resid=1C6142BC4483AC6F!147
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:09

Je précise que sur les 4000 pts utilisés, 1600 sont peint et prêt à envahir une bonne portion de la galaxie, je ne désepère pas de monter ce chiffre à 3000 pts d'ici Dimanche prochain.

C'est comme un CDA mais sur une semaine! cyclops
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:51

Une semaine affraid ben ça va être du propre Suspect Xav peintre officiel des jeux olympique cheers bon courage!!!
clem

clem

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:53

Sur un air de musique entrainant :

Qui c'est le plus fort evidemment c'est Xavier !

Xavier reviens, Xavier reviens , Xavier reviens parmi les tiens !!!
meg

meg

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:45

Citation :
Je précise que sur les 4000 pts utilisés, 1600 sont peint et prêt à envahir une bonne portion de la galaxie, je ne désepère pas de monter ce chiffre à 3000 pts d'ici Dimanche prochain.

Bon, ça s'arrange cette histoire Rolling Eyes
clem

clem

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:59

Bon, c'est la loose... Luc a pleins d'Ork... mais chez ses parents !

Donc si une ame charitable pouvais me preter des truks et de scorchas...
Tomfly

Tomfly

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:13

Very Happy et bonjour clem,
Alors en matières de trucks et trucs qui font VRoum, j'ai sous le coude, sur socles ronds, 5 chariots rouges, un jaunes, 5 chariots flaks rouges,, 8 chariots canons, 4 scorcha (mais pas bien peints, burk !) , 4 socles de motos...
y aussi des une bande de 6 boys, 3 grots, 4 Nobs bad moon et 7 boys, 2 grots, 4 nobs goffs...et 10 Kommandos.

Does it help ?
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:55

Tout les véhicules légers peuvent intéresser Clèm. Pour les autres, j'en ai déjà peint tout peint.

Pas de kommandos, ils ne sont pas présent dans la liste du kult^^
Tomfly

Tomfly

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:50

sur l'autre post valenciennes, un compte rendu en préparation...
meg

meg

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:59

Voilà, la barre des 20 joueurs est amplement dépassée avec 23 inscrits, BRAVO ET MERCI cheers

En plus, des gens sérieux qui ont tous payé presque dans les temps!

Manque plus que les chèques de Clem et Titomane. Alors les gars, je vous désinscrit??? geek

Et puis aussi l'argent des Nord Stratégiens (Huée dans la salle clown ) mais la c'est comme d'hab et je peux les flageller en direct.

Le listing par faction:
IMPERIUM:
-Space Wolf / Geyser
-Lionel / House Catharis (maisonnée de chevaliers)
-Karlus / AMTL
-Nico / GI
-Pierre-Yves / GI
-Alex / Crimson Fist
-Ben860 / Space Wolf
-Bloodrunk / Death Korps of Krieg

TYRANIDES:
-Slimeria
-Duanerv
-Gkhan
-Tomfly
-Worstymarc

CHAOS:
-FabulousFab / Servent of decay
-Philippe / Disciples de Xaphan
-Titomane / Egarés et damnés

ELDARS:
-Jean-Phi / Biel-Tan
-Galahad / Biel Tan
-Snatch / Biel Tan

ORKS:
-Clem / Kulte de la vitesse
-Conar le barban
-Manic

TAU:
-Sebastien D.
titomane

titomane

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:48

iiiiiiiiiiiiiiYA !!!

gloups paiement en avance ouhla effectivement j'ai pas lu tout le reglement ! hum tu accepte paypal mec ?

tomtom
clem

clem

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:35

Arg... Pris par la patrouille ! Le règlement par demain !
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:05

Oh les gros boulets... Suspect pig clown
clem

clem

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:17

Toi fais gaffe ou tu vas manger du clic clac... Twisted Evil
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:57

Comme c'est beau la parade nuptiale des geeks pig et puis cette année les gars y'aura pas Delron pour vous empécher de roucouler tranquille Laughing
meg

meg

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:56

Bon les zozos, le paiement c'est pas mal, mais avec les listes d'armées c'est mieux! Idea

J'aimerais bien ne pas passer les 3 prochaines semaines à les corriger. C'est que j'ai des scenar à organiser et à poster moi Rolling Eyes
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:39

@Clem tu peux me faire la liste exacte des figs qu'il te manque? J'ai peut être du count as pour toi...
clem

clem

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:54

T'embete pas, j'ai refait le point Dimanche avec le Xav, il va bourriner ces 4 dernieres semaines pour tout sortir à temps (custom + peinture !)....

En tout cas merci ! Very Happy
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:56

je t'en prie, au cas ou tu peux me MP car j'aurai peut être quelques trucs qui traînent. Bon allez Xav au boulot bounce
meg

meg

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:19

La correction des listes progresse bien! Une grosse galère quand même, vu le nombre d'erreurs et de modifs de listes, je ne vous félicite pas les gars Rolling Eyes vous devriez penser à ma santé mentale Very Happy

N'empêche, j'aimerais boucler cela assez vite afin de pouvoir passer à autre chose.
Il me manque les listes de :
-Philippe et Fab (ben oui faut finaliser avec les modifs!)
-Duanerv
-Pierre-Yves
-Snatch (liste en 4000pts)
-des nord stratégiens

Sinon d'un point de vue orga, l'ami Manic n'est présent que le samedi. Je lance un appel pour savoir si cela n'intéresse pas quelqu'un de plus de venir jouer uniquement le samedi de façon à être un nombre pair et nous faciliter ainsi l'organisation (sacrifice d'un membre de l'assos ou trouver un joueur tampon)! Merci d'avance.
(cette demande ne concerne pas les joueurs déjà inscrits, mais uniquement de nouveaux joueurs Wink )
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:56

Pierre comme on en avait parlé, moi ça m'arrangerais, donc je veux bien me sacrifier et ne pas jouer dimanche.

ps: je viens de voir que c'était uniquement une proposition pour les nouveaux joueurs... mais franchement ça me dérange pas, ça m'arrange même, donc tiens moi au courant si c'est ok pour vous...
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:34

Comme je te l'avais dis Pierre, je voulais tenter de sortir les servants of Decay pour la campagne, mais il me restait alors pas mal de peinture.... je comprends tout a fait tes besoins pour l'orga, du coup je vais me rabattre sur la liste LATD. Je te la renvoie de suite!
meg

meg

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:00

Argh, je me doutais bien que c'était risqué de faire cette demande...

Merci Bloodrunk, mais justement ça n'arrangerai rien du tout au contraire car on se retrouverai avec un nombre impair le samedi ET le dimanche. Donc de grâce, reste là pour le dimanche, sinon c'est la merde affraid

@Fabien:
envoie moi 2 listes, comme cela tu pourras prendre ce que tu veux (tu ne l'avais pas déjà fais? J'ai comme un doute là Embarassed Désolé si c'est le cas, j'ai été perdu dans la masse de MP et de mail que j'ai reçus depuis 10 jours.)

Dernière édition par meg le Lun 26 Mar - 11:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitime

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant