| [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel | |
|
+12Tomfly duanerv BlooDrunk clem titomane Tuper War Geyser Nico Philippe Babass. Fabulous Fab meg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Lun 26 Mar - 9:08 | |
| Je te renvoie tout ça ce soir ou demain avant midi! |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Lun 26 Mar - 11:22 | |
| okay, je viendrais le dimanche aussi |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Ven 30 Mar - 7:53 | |
| Tous les nordstrats ne sont pas en retard, j'ai filé a temps ma liste |
|
| |
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Ven 30 Mar - 16:31 | |
| listes envoyée il y a deux jours sur ton mail Meg
et encore désolé pour le retard
|
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Mer 11 Avr - 21:13 | |
| Enfin ça y est !!! 23H15, dernier coup de pinceaux sur la Manta, et tout est fini, toute mon armée est peinte et montée. Départ pour Douai demain matin 7H30, j'ai fais le plein de Redbull À ce week-end les amis !!!!! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Ven 13 Avr - 8:37 | |
| pareil pour moi tout est en couleur meme si pas finalisé au moins c'est aussi joli que mes productions précédentes donc ça reste homogene par contre j'ai une demande extremement serieuse à l'encontre de mes collegues du nord ! J'AI UNE COMMANDE DE TRIPLE CARMELITE DE LA PART DE MES COLLEGUES vous savez si je peux en acheter pres de la salle ou une bonne ame pourrait elle m'en ramener ? merci d'avance les gars, Tomtom |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Ven 13 Avr - 8:45 | |
| Comme d'habitude on compte sur vous pour les debriefings ET les photos! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Ven 13 Avr - 8:48 | |
| - fbruntz a écrit:
- Comme d'habitude on compte sur vous pour les debriefings ET les photos!
Ben pas sur moi François, il faut arrêter de vivre par procuration comme dirait l'homme doré, c'est quand qu'on te voit sur une manif François!?!?! Nan c'est surtout que je suis une pine en photos... A CE SOIR LES COPAINS ET BONNE ROUTE A TOUS !!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Ven 13 Avr - 9:18 | |
| Il n'est pas question ici de vivre une manifestation par procuration (et même si c'était le cas, pourquoi pas en fait? ), c'est surtout que debriefings et photos d'un événement sont les meilleurs arguments pour promouvoir un jeu non seulement en montrant qu'il est vivant mais en plus en montrant tout ce qu'on peut faire de sympa avec. Cerise sur le gâteau, ces retours font un bien fou à l'orga qui peut, par ce biais, mesurer à quel point sa manifestation a été appréciée (je vous parle en connaissance de cause, la lecture des debrief de Lyon ont toujours été un plaisir pour moi et une source de motivation). Autre exemple : le sujet que je tiens plus ou moins à jour sur Warhammer Forum et présentant vos oeuvres nous a permis, si je ne me trompe pas, de recruter quelques uns des derniers inscrits sur le forum tout en décrochant la mâchoire d'un certain nombre d'habitués du 28mm. Ne sous-estimez pas l'importance du web dans la survie de la communauté Epic! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Ven 13 Avr - 10:44 | |
| T’enflamme pas François je te taquinais et ça marche bien, tu démarres au quart de tour...bien sur qu'il y aura du monde pour faire un débriefing... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Ven 13 Avr - 13:18 | |
| - Philippe a écrit:
- T’enflamme pas François je te taquinais et ça marche bien, tu démarres au quart de tour...
C'est ce qui fait mon charme. - Citation :
- bien sur qu'il y aura du monde pour faire un débriefing...
Vaudrait mieux, je commençais à envisager des procédures d'exclusion du forum! Pour le reste, je suis le premier frustré de ne pas pouvoir participer aux autres événements Epic... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Ven 13 Avr - 13:51 | |
| T'inquiètes pas François, j'ai pris un carnet de notes et un stylo tout neuf, j'ai chargé l'APN et j'ai une carte pour 700 photos, ça devrait aller. Pour les événements Epic, on devrait pouvoir ce faire un truc quand même, Dijon - Lyon c'est pas très loin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel | |
| |
|
| |
| [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel | |
|