Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel

+12
Tomfly
duanerv
BlooDrunk
clem
titomane
Tuper War
Geyser
Nico
Philippe
Babass.
Fabulous Fab
meg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:08

Je te renvoie tout ça ce soir ou demain avant midi!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:22

okay, je viendrais le dimanche aussi Smile
Karlus

Karlus

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:53

Tous les nordstrats ne sont pas en retard, j'ai filé a temps ma liste
duanerv

duanerv

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:31

listes envoyée il y a deux jours sur ton mail Meg

et encore désolé pour le retard

Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:13

Enfin ça y est !!!
23H15, dernier coup de pinceaux sur la Manta, et tout est fini, toute mon armée est peinte et montée.
Départ pour Douai demain matin 7H30, j'ai fais le plein de Redbull drunken

À ce week-end les amis !!!!!
titomane

titomane

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:37

pareil pour moi tout est en couleur meme si pas finalisé au moins c'est aussi joli que mes productions précédentes donc ça reste homogene Smile

par contre j'ai une demande extremement serieuse à l'encontre de mes collegues du nord !

J'AI UNE COMMANDE DE TRIPLE CARMELITE DE LA PART DE MES COLLEGUES vous savez si je peux en acheter pres de la salle ou une bonne ame pourrait elle m'en ramener ?

merci d'avance les gars,

Tomtom
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:45

Comme d'habitude on compte sur vous pour les debriefings ET les photos! Smile
http://tribuneludique.canalblog.com/
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:48

fbruntz a écrit:
Comme d'habitude on compte sur vous pour les debriefings ET les photos! Smile

Ben pas sur moi François, il faut arrêter de vivre par procuration comme dirait l'homme doré, c'est quand qu'on te voit sur une manif François!?!?! cheers clown
Nan c'est surtout que je suis une pine en photos...

A CE SOIR LES COPAINS ET BONNE ROUTE A TOUS !!!!
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:18

Il n'est pas question ici de vivre une manifestation par procuration (et même si c'était le cas, pourquoi pas en fait? Rolling Eyes ), c'est surtout que debriefings et photos d'un événement sont les meilleurs arguments pour promouvoir un jeu non seulement en montrant qu'il est vivant mais en plus en montrant tout ce qu'on peut faire de sympa avec.

Cerise sur le gâteau, ces retours font un bien fou à l'orga qui peut, par ce biais, mesurer à quel point sa manifestation a été appréciée (je vous parle en connaissance de cause, la lecture des debrief de Lyon ont toujours été un plaisir pour moi et une source de motivation).

Autre exemple : le sujet que je tiens plus ou moins à jour sur Warhammer Forum et présentant vos oeuvres nous a permis, si je ne me trompe pas, de recruter quelques uns des derniers inscrits sur le forum tout en décrochant la mâchoire d'un certain nombre d'habitués du 28mm.

Ne sous-estimez pas l'importance du web dans la survie de la communauté Epic! Smile
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:44

T’enflamme pas François je te taquinais clown et ça marche bien, tu démarres au quart de tour...bien sur qu'il y aura du monde pour faire un débriefing...
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:18

Philippe a écrit:
T’enflamme pas François je te taquinais clown et ça marche bien, tu démarres au quart de tour...

C'est ce qui fait mon charme. Smile

Citation :
bien sur qu'il y aura du monde pour faire un débriefing...

Vaudrait mieux, je commençais à envisager des procédures d'exclusion du forum! Wink

Pour le reste, je suis le premier frustré de ne pas pouvoir participer aux autres événements Epic... Neutral
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:51

T'inquiètes pas François, j'ai pris un carnet de notes et un stylo tout neuf, j'ai chargé l'APN et j'ai une carte pour 700 photos, ça devrait aller.
Pour les événements Epic, on devrait pouvoir ce faire un truc quand même, Dijon - Lyon c'est pas très loin Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel - Page 4 Icon_minitime

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4