| [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic! | |
|
+4Tuper War pascal arcade jack60 latribuneludique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic! Sam 14 Jan - 8:57 | |
| Ben quoi?! C'est bien la Bataille de Hoth à l'échelle Epic que nous propose Lego... C'est prévu en 2012... |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic! Sam 14 Jan - 9:30 | |
| et moi qui suis justement en train de réaliser cette bataille a l'échelle lego |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: tss Sam 14 Jan - 13:57 | |
| ... vu comme ça de loin on dirait plutôt un "space hulk légo" ... bah ça casse pas des euh ... des briques. entre parenthèses, vous avez certainement tous vu ces images remarquables de titan warlord légo qui trainent quelque part sur le net, ça c'est du légopic je dirais !
|
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ouais ! Sam 14 Jan - 18:54 | |
| ... ha ha ha ... ça prend ! |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic! Lun 16 Jan - 14:54 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic! Lun 16 Jan - 15:10 | |
| 'tain c'est génial ! EMPIRE STRIKE BAAAAAACK !!! je suis définitivement fan . |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic! Lun 16 Jan - 15:21 | |
| Le site d'Onyx est très chouette, avec pleins de trucs pour epic, mais pas que. A mettre dans vos favoris...m'enfin pour ceux qui connaisse pas |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic! Lun 16 Jan - 15:29 | |
| Pour les geeks qui préfèrent les vrais LEGO vous avez ça |
|
| |
Serenny
| Sujet: Re: [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic! Lun 16 Jan - 21:21 | |
| L'armée Hoth pour Epic a toujours été une de mes motiv' pour m'y mettre, je vais p'tet m'inscrire au CDA avec ça comme projet Je fais un test de peinture demain et je m'inscris dans la foulée si concluant ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic! Lun 16 Jan - 21:24 | |
| Ba on t'attends, alors, parce que ça aurait bien de la g....e Par contre, tu as déjà les figs? C'est quoi la référence? |
|
| |
Serenny
| Sujet: Re: [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic! Lun 16 Jan - 22:05 | |
| En fait le mec a utilisé : - CinC pour les Tauntaun (count as cavaliers) - Micromachine pour les Sandcrawler (count as gorgone) et et les AT-AT (count as Warhound) - Pax Arcadia Industrial Shock Troops de chez DRM pour l'infanterie et quelques conversions par-ci par là - quelques figs "normales" Le mec en question joue une liste DKK. A part les tauntaun, j'ai tout ça de prêt J'ai aussi 2 snowspeeders à la bonne échelle pour des count as Thunderbolt. Bon je m'inscris demain après mon test ! (et au pire je m'inscrirais en modeste Salamanders pour ma première armée peinte en 6mm). |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic! Mar 17 Jan - 11:36 | |
| |
|
| |
Serenny
| Sujet: Re: [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic! Mar 17 Jan - 14:07 | |
| C'est également des Micro Machines Star Wars.
Je regarde comment je peux aligner une liste d'armée avec ce que j'ai et je m'inscris, vous m'avez convaincu =) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic! Mer 18 Jan - 7:02 | |
| Si j'arrivais à mettre la main sur des quadripodes impériaux Micro-Machines, c'est certain que c'est un projet sur lequel je me lancerai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic! Mer 18 Jan - 8:43 | |
| Pour tous les jouets star wars micro machines, ebay est une bonne source d'approvisionnement |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic! | |
| |
|
| |
| [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic! | |
|