| Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé | |
|
+22Stark Salvamor Quase Tuper War Sgt PERNIFLAR meg Nico Nouille pascal arcade Hasdrubal Tomfly god of chaos Fabulous Fab Egel Conar le Barban thingaz Yann BlooDrunk Philippe Geyser Babass. Bab 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Sam 14 Juil - 23:16 | |
| Les ambassadeurs tau des Gardiens de Kor'O Shava vont effectivement détruire tout espoir dans le cœur des répurgateurs de la croisade impériale menée par la très sainte inquisition (message de teasing subliminal pour ceux qui suivent...) |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Sam 29 Sep - 15:36 | |
| Pour les étoiles, j'ai pris du retard, mais ça sera fait dans la semaine, je pense...
Pour la peinture, c'est vraiment de la balle: l'ensemble est magnifique, avec cette couleur originale qui réussi parfaitement aux Tau. On en redemande, et il faut que tu finisses ce Manta: tu viens de te faire des figs identiques à la chaine, et tu pourrais pas faire une belle grosse pièce bien classieuse? Allons! On se sort les pinceaux, et on attaque la phase 5! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Sam 29 Sep - 20:16 | |
| Merci Bab c'est sympa !!!
Pour la Manta, j'ai essayé de refaire la même technique que j'ai utilisée pour les figs, mais j'ai eu un peu de mal. Je sais pas si c'est les pinceaux que j'utilise ou autre, mais c'est un peu plus chiant. Je pense que le mieux serait avec un aérographe. Je voudrais essayer de faire un peu plus sur le socle, genre barrer l'entrée de la grotte avec des plaques de métal et faire un ascenceur Ork.
À +++ |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Mar 2 Oct - 6:23 | |
| Génial! Sur la photo de groupe cela donne super-bien, to schéma de couleurs.
Pas moyen d'avoir une 'tite tof de toute l'armée? |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Mar 2 Oct - 16:04 | |
| - Quase a écrit:
- Sur la photo de groupe cela donne super-bien, to schéma de couleurs.
Pas moyen d'avoir une 'tite tof de toute l'armée? Merci !!! Pour la photo de groupe, je vais essayer de faire ça dans la semaine, malgré qu'il reste quand même pas mal de figurines non-montées et non-peintes |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Mer 3 Oct - 7:05 | |
| Je suis impatient de voir ta Manta! Ton schéma fonctionne toujours aussi bien, je suis fan des socles... |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Mer 3 Oct - 7:36 | |
| Très belle armée, schéma couleur très cool, ça va faire très mal sur les tables de jeu tout ça! |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Jeu 15 Nov - 20:56 | |
| Tousse, tousse, frottage de poussière !!!!! Et ben, ça faisait un moment. Donc pour cette phase, je vous avais dis que je vous présenterais la Manta, et bien...................ça devrait pouvoir ce faire. Il me reste un petit ombrage sur l'ensemble de l'aéronef, les verrières à faire (dans le style de Geyser s'il vous plaît ), les propulseurs arrières et les marquages Tau. Pour le socle, il faut que je cache le trou tout pas beau de l'entrée de la grotte avec de la carte plastique et je pense que ce sera bon. Petit rappel pour voir d'où je suis parti : Voilà, j'y retourne et je vous mettrais des photos bientôt. À +++ |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Dim 18 Nov - 20:24 | |
| Bon, voilà le peu de boulot que j'ai pu effectuer un peu chez moi ce week-end. Ben ouai, tout le monde étant malade (il n'y a que moi qui tiens debout dans cette baraque ). Déjà, mon envie de peindre et d'avancer est revenue, c'est déjà ça. Voilà quelques photos pour la Manta : Voici mes trois pions d'objectifs qui étaient en cours depuis un petit moment, j'en ai profité pour les terminer ce week-end : Reste plus qu'à finir cette Manta avant la fin du mois, faut que j'y retourne À +++ |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Dim 18 Nov - 21:33 | |
| J'aime beaucoup tes figurines Tes pions objectifs sont simple mais super bien trouver. On reconnait facilement les pièces mais ça passe tout seul pour du 6mm Et pour info, il fait quelle taille le manta? D'ailleurs au passage, ton tirage résine avait l'air tellement miteux que je me demendait comment tu allait t'en sortir... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Lun 19 Nov - 15:34 | |
| A ba le voilà, ce manta, donc! Très joli: tu maitrises le schéma de façon magistrale, je trouve, car il ne me semble pas si évident que ça. Il te reste juste les symboles à prévoir, non? |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Lun 19 Nov - 20:12 | |
| - Stark a écrit:
- D'ailleurs au passage, ton tirage résine avait l'air tellement miteux que je me demendait comment tu allait t'en sortir...
Et bien je vais tous vous étonner, le tirage en résine n'est pas du tout de moi, je l'ai achetée sur Forge World et ils m'ont livrés la Manta dans cet état. Pour preuve : Donc en fait, j'ai eu beaucoup de travail sur l'arrière de l'aéronef (tu m'étonnes ), mais je m'en suis pas trop mal sorti. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont livrés les figurines dans cet état-là, bon c'est pas aussi cher que du 40K Forge, mais bon, je pense qu'ils auraient pu faire un petit effort. @ Stark : voilà une autre photo pour te montrer à peu près l'échelle du monstre : @ Bab : en fait, j'ai appliqué les mêmes techniques que j'ai fais sur les petits mais sur le grand. C'est pas aussi simple sur la Manta car on voit un peu les traces de pinceaux, ben ouai, j'ai pas encore d'aéro Et oui j'ai plus que les symboles Tau, pis aussi les verrières devant, et les réacteurs arrières. Voilà, merci pour les coms et à bientôt !!!
Dernière édition par Sébastien D. le Jeu 24 Jan - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Dim 2 Déc - 16:02 | |
| Salut !!!! Voilà pour la validation de ma phase V, une jolie Manta :Bon j'avais pas trop mal réussi jusque-là, quand j'ai essayé de faire quelque effets avec les marquages du Sept Tau, ben je me suis bien ch... dessus. Bon après je ne suis pas trop un peintre, donc pour moi ça me plait et quand on regarde l'armée de loin pendant une partie, ça en jette pas mal. Après il ne faut pas regarder de trop prêt Maintenant il faut que je regarde les figurines qu'il me reste pour la dernière phase, à bientôt !!! P.S. tiens au fait, juste pour le plaisir, j'ai craqué il n'y a pas longtemps, prochaine armée :
Dernière édition par Sébastien D. le Ven 7 Déc - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Dim 2 Déc - 17:15 | |
| Superbe: tous ces marquages donnent bien vie à cette énorme pièce.
Bien hâte de voir la phase suivante, tient. |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Dim 10 Fév - 13:43 | |
| Et voilà ma sixième phase achevée, d'un côté c'est cool qu'on ai eu un mois de plus, j'ai pu rajouter des Stealth Validation de ma 6ème Phase : Un Groupe de Reconnaissance avec 9 Piranhas (225pts) :Un Groupe de Reconnaissance avec 9 Tétras (225pts) :Un Groupe d'Infiltration avec 9 Stealth (375pts) :Voilà la photo de famille en attendant de l'avoir sur une vrai table de jeu : Punaise, je viens de faire une Prévisualisation et les photos ne sont vraiment pas terrible, je suis pas doué. Bon ben maintenant je risque de vous laisser pendant un petit moment, j'ai pas mal de Space Marine à décaper et à peindre, aussi bien en grand : qu'en petit : À +++ |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Dim 10 Fév - 18:39 | |
| Et bien bravo, ça fait un super bel ensemble, félicitations |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Dim 10 Fév - 20:32 | |
| On n'en voit pas beaucoup des Taus mais les tiens c'est la groOOOosse classe. Tu ne voudrais pas nous faire un hyper gros plan avec de la lumière sur un piranha? |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Dim 10 Fév - 20:54 | |
| - hugoblin a écrit:
- Tu ne voudrais pas nous faire un hyper gros plan avec de la lumière sur un piranha?
J'essaye de te faire ça dès que je peux. En tous cas, merci pour les compliments les gars. |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Jeu 14 Mar - 10:07 | |
| |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Jeu 14 Mar - 11:26 | |
| Ton armée est juste magnifique! Bravo pour le travail abattu! |
|
| |
Conar le Barban
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Jeu 14 Mar - 13:14 | |
| Bravo Seb ! Une très belle et terminée armée. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Jeu 14 Mar - 14:58 | |
| |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Jeu 14 Mar - 16:12 | |
| Merci les gars, c'est sympa !!!!
Il y a quand même un truc qui me choque quand je revois les photos, il faut vraiment que je refasse mon Orca, il est tout pas beau !!! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé Ven 15 Mar - 0:11 | |
| T'as du te faire chier à faire toutes ces touffes d'herbes au sol... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé | |
| |
|