Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé

Aller en bas 
+22
Stark
Salvamor
Quase
Tuper War
Sgt PERNIFLAR
meg
Nico
Nouille
pascal arcade
Hasdrubal
Tomfly
god of chaos
Fabulous Fab
Egel
Conar le Barban
thingaz
Yann
BlooDrunk
Philippe
Geyser
Babass.
Bab
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:47

Yep!

Ma liste était celle de mon CDA, à savoir:
-Bande de guerre Mastok (350), 2 forteresse de bataille (250), chariot flak (35): 635
-Bande de guerre Mastok (350)
-Batterie de grokalibr (125), grokalibr' sup (25), brikolo (50): 200
-Batterie de grokalibr (125), grokalibr' sup (25), brikolo (50): 200
-Brigade Blitz Mastok (250), (7 chariots kanons + 1 chariot flakk), brikolo (50): 300
-Bande de Krabouillator (225), Krabouillator sup (65), 4 Dread (140), chariot flakk (35): 465
-Gargant: 650
-Chassa-Bomba: 200

Les deux batteries étaient mise en état d'alerte, et la bande à pieds en garnison. J'ai tenté la patrouille aérienne avec les chassa-bomba mais c'est pas très efficace, et malgré 3 flakk dans l'armée j'ai pas mal subit au niveau aérien. La brigade blitz s'est faite dessoudée par les Broadside et l'assaut des guerriers de feu en Orca. Cette dernière formation était d'ailleurs très forte car elle pouvait agir en dernier, lancer un assaut pour finir une formation et repartir à la fin du tour. Le gargant s'est vraiment fait ouvrir par la puissance AC des Taus! Les Krabouillators sont costauds mais sacrement lent!

Merci pour la partie Seb!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:15

Merci Lione pour ta liste Wink

En attendant d'avoir des figurines peintes, je teste un peu pour voir vraiment ce que je peux mettre dans ma liste pour le CDA de cette année, j'ai acheté pas mal de figs et j'ai assez de choix pour pouvoir prendre un peu de tout pour faire une belle liste d'armée.
Voilà ma liste de vendredi soir:
- Cadre Guerriers de Feu (12 unités + 1 Ethéré) 400pts
- Cadre Guerriers de Feu (8 unités + 4 Devilfish) 300pts
- Groupe de Chasse (4 Crisis + 1 Shas'o Alo'rra) 325 pts
- Groupe Reco (6 Tétras) 150pts
- Groupe Reco (6 Tétras) 150pts
- Groupe Blindé (6 Hammerhead Canon Ion) 350pts
- Groupe Blindé (3 Hammerhead Canon Rail + 1 Skyray) 250pts
- Groupe Antichar (6 Broadside) 350pts
- 2 Barracuda 175pts
- 2 Tiger Shark 250pts
- 1 Tiger Shark AX-1-0 200pts
- 1 Orca 100pts

Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:42

Après un petit test de jeu avec les Tau, maintenant il faut passer aux choses sérieuses.
Voilà quelques figs après nettoyage, montage et sous-couchage :
6 Hammerhead Canon Ion :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04735

3 Hammerhead Canon Rail et 1 Skyray :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04736

4 Devifish dont 1 en cours de peinture :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04737
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04738

Alors j'attends le "Bouououououh il sous-couche en noir, s'est trop nul" mais pour ma défense, je travail mieux sur le noir, ouai je sais c'est pas une "défense".
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:59

Je sous couche noir aussi Smile

Tes Hammerheads avec canon ion, ils penchent tous du même coté, y'a eu un gros coup de vent ? Razz

Sinon, mais ca n'engage que moi, je vois plus ces chassis proche du sol, moins agile et "antigrav" qu'un land speeder par exemple. Je les voient juste flotter légèrement au dessus du sol, du coup tes socles font super haut.

En tout cas ton vert est une bonne idée, ça change et ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:23

Egel a écrit:
Tes Hammerheads avec canon ion, ils penchent tous du même coté, y'a eu un gros coup de vent ?
Ben non, ils ont reçu l'ordre de virer à tribord suite à une localisation avec marquage laser, c'est pour aller défourailler des Catachans planqués dans la jungle de Cythéria Wink Razz Razz Razz

Egel a écrit:
Sinon, mais ca n'engage que moi, je vois plus ces chassis proche du sol, moins agile et "antigrav" qu'un land speeder par exemple. Je les voient juste flotter légèrement au dessus du sol, du coup tes socles font super haut.
J'avais beaucoup hésité avant de les placer à cette hauteur, je ne savais pas trop quoi faire. Peut-être que les Devilfish sont un peu trop haut, surtout que c'est des transports de troupes normalement, il faut que les G.d.F puissent monter à bord.

Egel a écrit:
En tout cas ton vert est une bonne idée, ça change et ça rend bien.
Merci Wink , j'essayerai de mettre une photo un peu mieux demain avec des G.d.F, vu comment il neige sur Dijon en ce moment, demain il risque de nous mettre un arrêté préfectorale nous interdisant de circuler nous les "gros-culs" Wink, alors j'aurai un peu de temps devant moi Wink tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:11

Sympa ce vert!
Tes engins sont dynamiques, aprés, comme Egel, au vue du type de bestio et du role de transport peut etre que tu devrais jouer sur différentes inclinaisons et hauteurs de soclage pour représenter des engins qui viennent de déposer les troupes ou en approche pour larguer les fantassins...
En tout cas j'aime vraiment beaucoup ce vert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:46

Alors comme prévue, pas de boulot aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai pu finir le schéma de couleur des Tau, bon je le répète encore, je ne suis pas trop un peintre et pour moi une armée Epic doit être regardée genre à 1m, 1m50 de distance en ce disant "wouaw ça claque toutes ces figs sur la table", sans trop se rapprocher et regarder de près (à part les armées du genre de Geyser, Scream, Philippe, Bab et bien d'autres talentueux peintres Wink ).

Pour moi ça donne ça :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04739
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04740
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04741
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04742
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04810
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04743

Voilà, tous les commentaires sont les bienvenus, même les critiques les plus basses qui me feront du mal à mon petit coeur et me feront pleurer au fond de mon lit Wink Razz Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:01

Bah, moi ce vert il me plait bien. Smile
Il est bien contrasté je trouve, y'a que les écoutilles en marron qui me titillent, mais c'est plus une question de gout.
Perso je les aurais peintes en vert avec eventuellement un marquage de sept en marron...
Mais les gouts et les couleurs. Smile
Quant aux piètons, difficile à dire j'ai jamais eut la figouze dans les mains, si c'est possible éventuellement de peindre les tissus (si il y en a) dans une teinte ou un vert légérement différent de l'armure peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:04

Tout a fait tes piètons font un peu trop monochromes de Whiteman à mon gours mais sinon c'est plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:30

pareil que Miguel et pitié vire moi ces barbelés à chier de ton beau socle! sinon encore un petit éclairci blanc sur le blindé, ou éventuellement bleached bone + blanc, nan?!?
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:03

Ils sont pas à chier mes barbelés Sad

Pour l'éclairci de bleached bone, j'y avais pensé, mais j'ai peur de trop éclaircir justement.
Quoique, si je me loupe, je peux repasser un petit lavis dilué de marron ??
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:14

J'aime assez la couleur verte, ça rend pas si mal que ça, bien au contraire!

Petit bémol aussi sur les GdF, trop monochromes. Peut être leur rajouter une pointe de bleu clair au bout du canon pour représenter l'impulsion, et surtout apporter une touche de couleur?

Pour la hauteur des blindés...vous avez vu la taille des réacteurs? ça va pas voler à 18cm du sol, par ailleurs un land speeder non plus ne se balade pas au ras du sol, on n'est pas dans star wars làWink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:43

Sébastien D. a écrit:
Ils sont pas à chier mes barbelés Sad

Ben t'as raison c'est magnifique touche plus rien!!! Suspect clown Il est trop gros ton barbelé...et il est posé comme un pâté...je te filerais du fil fin et te montrerais comment le poser...


Sébastien D. a écrit:

Pour l'éclairci de bleached bone, j'y avais pensé, mais j'ai peur de trop éclaircir justement.
Quoique, si je me loupe, je peux repasser un petit lavis dilué de marron ??

faut pas hésiter à accentuer à mort les contrastes encore plus que sur du 28mm, par contre effectivement, il faut faire un joli dégradé, hein, par un truc à la hache...


A+++
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:32

Philippe a écrit:
Il est trop gros ton barbelé...et il est posé comme un pâté...je te filerais du fil fin et te montrerais comment le poser..
Je pige plus, j'ai utilisé le fil de cuivre que je t'avais montré une fois que tu étais passé, le fil de cuivre éléctrique qui se trouve à l'intérieur d'éspèce de gaine en plastique que tu dénudes. Alors peut-être que je ne l'ai pas entouré assez fin. J'ai pris un cure-dent, il faut que je prenne un truc plus petit.

Prince_Philippe a écrit:
Essaie juste de passer quelques tracés hyper dilués de bleu/violet/rouge dans quelques creux et de poser par-ci, par-là d'infimes éclats à l'os blanchi sur les parties très très exposées à la lumière...
Je vais essayer ton conseil, j'avais pensé au rouge et violet, mais le hic c'est que je ne diluais pas assez les lavis, genre je les prenais direct dans les pots GW, je les posais sur mon petit carrelage et ensuite sur ma fig. À essayer...

Prince_Philippe a écrit:
Il n'y a pas meilleur exemple que le travail de Geyzer sur ses SW : vois comme son ombrage tout en finesse brun-rougeoyant renforce son bleu-gris (froid) très réhaussé par le jaune poussin (teinté chaudement)....
Oui j'avais déjà remarqué (avant dêtre tombé sur le c..) les figs de Geyser et le fabuleux travail qu'il a fait dessus. Mais là tu parles d'un Maître, et moi je ne suis qu'un élève, un tout petit élève. Je peux essayer (je VAIS essayer) de faire de jolis dégradés et quelques effets sur mes figs (je m'étais pas trop mal démerdé pour mes Nécron) mais je n'arriverai jamais à ce niveau là.

En tous cas merci pour tous vos conseils et je vais m'en aller bosser plus dure....
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:28

Very Happy et bonsoir,
et bien décidémment ce schéma original fonctionne. Je le trouve encore plus probant sur les blindés que sur la troupe. Je ne saurais dire avec quelle couleur marquer plus les détails, je pense qu'un point rouge gacherait cet accord pastel qui me plait énormément. J'ai hate de voir une vue d'ensemble. Mais BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:05

Merci Prince-Philippe pour les conseils Wink

Je vais suivre tout ça et faire pas mal d'essais, j'en ai repris deux de plus pour demain midi pendant la pause déjeuner, m'en vais tester ça, merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:28

Bon j'ai essayé d'améliorer un peu plus avec les conseils que vous m'avez donnés. Voilà ce que ça donne :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04811
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04812
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04813
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04814

J'ai changé la couleur des sas d'ouvertures, j'ai pris un vert plus cair que j'ai assombri avec un lavis de vert et de marron, ensuite éclaircissement.
J'ai passé les marques du Sept Tau en Bleached Bone (un grand, un petit, un grand) pis un gros brossage au Bleached Bone (mais pas trop) pour éclaircir un peu le tout.

Qu'est-ce que vous en dites ???
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:49

Rhaa bah voilà !

Un schéma qui change de l'ordinaire ET qui rend bien !

Belle trouvaille. Pour critiquer un peu, les marquages sont cool, mais je ne les ferai pas symétrique, un sur le nez, un sur un des coté proche du nez, l'autre (celui du milieu) de l'autre coté et sur seul des réacteur aussi. J’espère être clair scratch

Bon, et puis y'a un réacteur tout caca avec cette ligne de moulage là tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:51

Egel a écrit:
Bon, et puis y'a un réacteur tout caca avec cette ligne de moulage là tongue

AAAAAAAHHHH la vache j'avais pas vu Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:51

Voilà quelques figurines de plus de finies :
4 Devilfish :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04817
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04815
Les Guerriers de Feu avec leur transport Devilfish :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04816
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04818

Et maintenant je suis parti sur 6 Hammerhead Canon Ion, dont voiçi le premier :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04819
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04820

J'ai voulu faire un "genre" d'OSL sur le Canon Ion comme pour mes Monolithe Nécron, mais je n'y suis pas arrivé :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04821

Et c'est reparti cheers drunken geek scratch study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:37

Hum, le flash est présent sur tous les réacteurs droits....

Sinon, le reste est très bien: belle cohésion de groupe, chouette schéma de couleur qui permet de voir les figs sans qu'on est l'impression qu'ils sont à la parade.... juste, je suis pas fan du barbelé. Mais bon, les gouts et les couleurs, ein...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:27

C'est du trés beau boulot.
Les marquages sont bien faits, les socles sont super, mais les barbelés mériteraient d'être un peu vieillis avec un jus de marron ou/et d'orange pour simuler de la rouille...
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:54

Bon ben la date est bientôt là, alors voilà les figs pour la validation de ma première phase :

Une formation de 12 Guerriers de Feu + 1 Ethéré + 1 Orca (500pts) :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04843
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04844
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04845

Une formation de 6 Hammerhead Canon Ion (350pts) :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04846
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04847
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc04848
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:00

Après la validation de ma première phase, j'ai choisi pour la deuxième, une seule et unique figurine, qui totalise à elle seule 850pts.
Je pense que vous aurez devinés (une fig à 850pts en Tau, il n'y en a pas beaucoup Rolling Eyes ) :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Dsc_0120

Au boulot, à +++++
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:18

Shocked
Ca c'est de la pièce centrale!
Non di diou, tu sais nous rendre impatient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Sébastien D. - Tau 7000 points - EA
» Cornelius40K - 5.000 - Necrons Non terminé
» Nico - 3.000 - Orks - Non terminé
» Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé
» Will.666 - 5.000 - Khorne Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: