Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé

Aller en bas 
+22
Stark
Salvamor
Quase
Tuper War
Sgt PERNIFLAR
meg
Nico
Nouille
pascal arcade
Hasdrubal
Tomfly
god of chaos
Fabulous Fab
Egel
Conar le Barban
thingaz
Yann
BlooDrunk
Philippe
Geyser
Babass.
Bab
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:51

Arf...
Bon courrage alors! pale
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:55

Bon, après une belle séance de peinture hier soir, avec toujours une bonne bouteille de Coca sous le coude, j'ai fini toute mon Infanterie Tau pour Valenciennes :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Dsc04914

Terminé aussi pour l'aviation, au final il ne reste plus que...............................La Manta !!!!!!
Pis trois objéctif, j'avais complètement oubié ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:51

Bravo Seb belle avancée, félicitation pour ta persévérance!!!

Par contre c'est vraiment domage que tu ne puisses pas jouer tes exo-armures, et oui lit bien ça:

Citation :
1.1.1 Types d'Unités
Les unités couvertes par les règles de base sont divisées en deux
grandes catégories : Infanterie et Véhicules blindés.
Infanterie (INF) : Cette désignation inclut tout type de
personnel n'étant pas monté dans un véhicule. L'infanterie est
normalement représentée par 3 à 7 figurines Epic montées sur un
même socle
(voir 1.1.2 pour plus de détails). L'artillerie telle que
les Grokanons orks entre également dans cette catégorie, de
même que l'infanterie montée sur des motos ou des chevaux.


Evidemment je plaisante clown
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:59

Arrète me fout pas la trouille pale

Je l'avais lu ça, mais je pensais que des grosses figs comme les Broadside ou les Crisis on pouvait diminuer.
Alors pour mes Crisis c'est pareil ?? Comme je les ai mis par deux Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:09

Si tu tombes face à un joueur débile il pourait faire sa pleureuse, effectivement, mais je pense que tu trouveras bien des gros bras pour lui faire bouffer ses figos le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:30

Fabulous Fab a écrit:
mais je pense que tu trouveras bien des gros bras pour lui faire bouffer ses figos le cas échéant

Ah non, quand même pas Razz
Enfin, je pense que je ne me fais pas de souçis, je vais participer à une superbe Convention dans le Nord, ils sont super acceuillants les gars là-bas (j'en sais quelque chose car mon père est de là-haut Wink ) et puis je pense que nous sommes de grandes personnes qui nous rencontrons pendant tout un week-end à jouer à notre jeux préféré, donc ça devrait aller........

Quoique, vu ce qu'il se passe dans la section "Liste Jouée à Valenciennes" en ce moment, j'ai de gros doutes quand même Wink Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:55

Nan nan, moi je vais chipolater, par contre Fab tu fais chier, je voulais lui faire la surprise au Seb...Bon Seb t'as plus qu'a tous recommencer...
Sinon t'as trouver une solution pour ta broadside???
Au passage j'étais pas super fan du rendu de tes socles, et en fait, ben d'en voir plusieurs, et de voir la manta, et ben ça déchire grave...J'ai bien hâte de les voir en vrais ceux là...
En tous cas chapeau pour le rythme effréné mon Seb cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:27

Philippe a écrit:
Bon Seb t'as plus qu'a tous recommencer...
Nan c'est pas vrai ??? Déconne pas pale pale

Philippe a écrit:
Sinon t'as trouver une solution pour ta broadside???
Ouaip, j'avais des Broadside d'avance, donc j'ai piqué deux armes et j'en ai donné deux à Max pour voir ce qu'il pouvait faire.
Ah oui, j'ai viré le tapis aussi.....

Philippe a écrit:
Au passage j'étais pas super fan du rendu de tes socles, et en fait, ben d'en voir plusieurs, et de voir la manta, et ben ça déchire grave...J'ai bien hâte de les voir en vrais ceux là...
En tous cas chapeau pour le rythme effréné mon Seb cheers cheers cheers
Merci mon Phil I love you
Je te montrerais ça ce week-end, j'ai un peu retravaillé les nouveaux socles, les anciens je n'avais pas assez passé de jus, les nouveaux j'ai fais pas mal de marron et rouge, ça rends un peu mieux.

Cette après'm, finissage de la Manta et demain départ pour le Ch'nord, et oui je vais tater le terrain un peu avant, je vais surtout me faire des Picon-Bierre et de la Fricadelle Razz

À samedi ........
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:34

Bravo seb! cheers

En plus quand on voit le résultant, ça parait quand même bien alléchant! C’eut été dommage de ne pas avoir l'armée entièrement peinte comme cela non?
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:46

Merci Pierre I love you !!!!!!!!

C'est clair qu'une fois tout peint, c'est quand même pas mal.
Mais par-contre c'est la dernière fois que je fais ça, que je participe à une Conv en montant une armée en peu de temps, d'un côté la date avait été annoncée longtemps à l'avance donc j'ai pas trop d'excuse.
Ca fait un mois que je suis à fond dedans et je rêve de Tau affraid
Mais maintenant j'ai deux armées peintes et montées donc je participerais à des Conv qu'avec celle-là, le temps que je m'en monte une autre......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:09

Au fait, Messieurs Philippe et Fabien, avez-vous vus que j'avais rempli un objectif sur ma liste de trois que je vous avais envoyé ???
Vous avez à votre disposition une armée de 3000pts de Tau montée et peinte pour le mois de novembre.
J'attaque le deuxième bientôt, 1500pts de flotte Tau pour BFG, mais ça c'est une autre histoire.....................
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:22

Houla que c'est vilain!
J'espère que tu feras pas la même chose sur bfg,...non parce que là c'est vraiment moche, faut arrêter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:27

Tuper War a écrit:
Houla que c'est vilain!
J'espère que tu feras pas la même chose sur bfg,...non parce que là c'est vraiment moche, faut arrêter maintenant.

Je te pige pas TW scratch
C'est mes figs qui sont moches ou d'avoir mis à dispo une armée Tau ??
Pourquoi donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:04

Sébastien D. a écrit:
Au fait, Messieurs Philippe et Fabien, avez-vous vus que j'avais rempli un objectif sur ma liste de trois que je vous avais envoyé ???
Vous avez à votre disposition une armée de 3000pts de Tau montée et peinte pour le mois de novembre.
J'attaque le deuxième bientôt, 1500pts de flotte Tau pour BFG, mais ça c'est une autre histoire.....................

Oui est la suite sera AMHA de très bonne facture, félicitation à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:34

Citation :
Je te pige pas TW scratch
C'est mes figs qui sont moches ou d'avoir mis à dispo une armée Tau ??
Pourquoi donc ???
Quoi les figs...!? Elles sont très bien tes figs, comme d'hab'!
Super peinture, rapidité du travail, j'aime...bien que les tau soient fluffiquement douteux tongue

Non je parle de ton avatar.
Déjà que c'est limite de coller vos tronches de quand vous étiez dans vos ages...on vas dire ingrats...là te mettre en scène, et en bikini encore, après une surconsomation de coca cola, moi je dis STOP!
c'est vrai quoi! Merde! On est pas sur facebidule ou copainmachin ou une connerie du genre!

ca t'appendra, tu m'a fait peur avec ton avatar quand j'ai ouvert ton message Very Happy

Bisous et bon courage pour tes dernières figs.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:40

Tuper War a écrit:
ca t'appendra, tu m'a fait peur avec ton avatar quand j'ai ouvert ton message

Mais c'est toi qui m'a fait peur, je croyais que tu trouvais mes figs moches, ça m'a fait mal au coeur tu sais Sad Crying or Very sad tongue Razz Razz
Pour l'Avatar j'essaye de trouver une photo de moi tout petit, mais pour le moment je trouve pas donc c'est moi tout musclé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:58

d'la balle ! bravo t'avoir tenu les délais Seb!! ça c'est de la persévérance !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:07

ça défonce! cheers

Ta couleur verte ressemble beaucoup à celle de ma Dkok^^, mais bon le niveau n'est pas le même, tu as quelques km d'avance... Je suis très épaté par ton infanterie, l'ensemble est très réussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:24

Merci les amis, c'est bien sympa tout ça !!!
Surtout que je me concidère plus comme un joueur que comme un peintre, quoique avec quelques bons conseils, on arrive à faire des choses pas trop mal Wink

À demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:02

Bon alors voilà la validation pour ma deuxième phase.
Il y a deux mois, j'avais dis que pour la deuxième phase je vous présenterais la Manta, et bien il va falloir attendre encore un peu, je voudrais rajouter quelques petits trucs et je voudrais la présenter vraiment finie.

Pour cette deuxième phase :
Une formation de Groupe de Chasse composée de 6 unités XV8 Crisis et d'un Shas'O :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Dsc05032
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Dsc05033
Le Shas'O :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Dsc05034

Une formation de Groupe Antichar composée de 6 unités de XV88 Broadsides :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Dsc05035
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Dsc05036

Voilà, ça fait 800pts tout rond.

Dans deux mois, la Manta, et cette fois-çi sera la bonne Wink
À +++

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:11

c'est vraiment sympa tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:29

Chapi chapo!
Tu devrais essayer de traiter tes osl autrement que par le brossage à sec, tu aurais un rendu plus lisse et plus lumineux, en partant sur une base de regal blue pour monter au skull white, si tu dilues bien c'est pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:49

Alors déjà merci pour vos anciens coms, je réponds avec un peu de retard, désolé.
@Thingaz, je vais essayer la méthode que tu m'as décrite, je devrais bien y arriver, j'y suis bien arrivé pour mes Nécrons (enfin mes "ex" Nécrons).

Voilà pour la validation de ma phase 3, ben ouai, c'est bientôt alors faut ce bouger les gars.
Normalement, c'était la Manta que j'avais prévu, ben il faudra attendre encore un peu, j'ai pas tout à fait fini, mais je vais quand même mettre un peu de volants.

Deux Tiger Shark 250pts :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Dsc05128
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Dsc05129

Un Tiger Shark AX 1-0 200pts :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Dsc05130
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Dsc05131

Six XV88 Broadside 350pts :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Dsc05132
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Dsc05133

La preuve pour Mr l'Arbitre que je ne triche pas, ben ouai, pour la phase 2 j'avais déjà présenté des Broadside, donc voilà les 12 d'un coup :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Dsc05134

Et puis j'en profite pour vous montrer les prochains travaux :
Mes objectifs Tau :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Dsc05135

Et des renforts venus tout droit de l'espace :
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Dsc05136
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Dsc05137

Voilà, maintenant j'y retourne pendant que la marmaille dort, et il parait que les Tau sont de sortis en aout, alors faut se bouger.
À +++
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:00

Excellent! J'ai l'impression que tu te prépares aussi pour cet été Cool on va leur mettre la misère aux impériaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:14

Merci Fab !!
Bon je n'ai pas ta rapidité pour peindre, mais je pense qu'elle sera prête pour le mois d'aout.
Et comme tu as dis, on va leur mettre la misère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé   Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Sébastien D. - Tau 7000 points - EA
» Cornelius40K - 5.000 - Necrons Non terminé
» Nico - 3.000 - Orks - Non terminé
» Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé
» Will.666 - 5.000 - Khorne Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: