Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé

Aller en bas 
+36
hugoblin
vonkurgan
Somua
Dirty Boots
meg
Manic
pulpum
grognard
Stark
seb77
marell le fou
Quase
god of chaos
Hasdrubal
pascal arcade
Conar le Barban
Baflar
Spatz
Unicorn
talex2
Nouille
Le vénérable Zaïus
Tomfly
Nico
tigibus
titomane
pandera
Philippe
Tuper War
Fabulous Fab
Egel
thingaz
BlooDrunk
Babass.
Geyser
Bab
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:49

Citation :
Je retoucherai l'étendard quand j'aurai un peu de temps, pas réussi à le finir ce ouik end .

Ah ouais, là ça jure grave. Beurk Rolling Eyes

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:49

Rien que pour voir ça, je me dis que c'était une bonne idée de repousser la date du CDA...

Qu'est ce que tu veux que je te dises? C'est tout simplement superbe: je ne connais pas la marque des appuis feu, mais c'est super bien trouvé, ça fait penser au Pak40 Teuton durant leur dernière visite massive et inamicale en France. Bref, du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:02

comme d'habitude, c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:04

Bon, comme tu me fais pitié avec ta peinture dégueu, je vais te trouver un commissaire et des troupes de choc à t'envoyer avec les figos de valkyries et du chaos que je dois t'envoyer. Il te manque quoi exactement, pcq j'ai pas mal de rab en cadien...

Faut vraiment faire du social avec des gars aussi mauvais en peinture clown

P.S: c'est quoi le free hand de fou que tu a fais sur ta vulture?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:35

Fab a raison, c'est vraiment tout pourri comme peinture. Non mais franchement sur du 28 mm tu pourrais faire mieux... Comment ça c'est sur du 6 mm ? Nan c'est pas possible ça...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:34

Charlie : héhé je voulais juste dire que je ferrai un free hand sur l'étendard pour finaliser l'unité^^

Bab : c'est clair que le mois de plus, va me permettre de finir proprement mon cda. Pour les figs ce sont des exodus war ici le problème c'est qu'elles sont trop grosses pour rentrer sur un socle barrette , pas le choix, j'ai du les mettre sur un socle carré. Mais ça me gêne pas plus que ça . Ca peut faire du proxi tarentule aussi . C'est pas les plus belle figs du monde mais elles se laisse peindre bien .

Vonkurgan : merci Wink

Fab : merci mon Fab mais ne t'embête pas , j'ai déjà monté et sous couché mes troupes de chocs, je vais rester avec ma technique et franchement ça va me faire marrer d'avoir sur la table mon commissaire qui débarque à dos de cheval blanc d'une valkyrie ^^ merci encore pour ta généreuse proposition ^^

Csuia : tu sais bien que je suis nul sur du 28 mm héhé. merci boy .
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:52

J'ai trouvé un truc négatif à dire ! Trop fier...

C'est dommage que les deux figurines de commissaire soient exactement identiques. Tu aurais pu changer la robe du cheval, la gueule du personnage. Tant qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:59

héhéhé c'est vrai , je n'y avais même pas pensé ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:57

pourrais tu expliquer ou faire un tuto sur ta technique de peinture pour les verriéres?? ( et pour le reste si cela n'est pas déja fait!!!!)
car je suis sur le cu... à chaque fois que je vois tes réalisations.....

NB: combien de temps tu passe par gurine, histoire d'avoir un ordre d'idée??
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:24

Tu veux pas éditer un "peignez du 6mm qu'arrache la toiture pour les nuls", que j'aie au moins une fig qu'assure parmi mes quatre armées?

Non, sérieusement, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:15

sans compter le montage , je dois être à 3h de peintures pour ma cava, 1h15 pour mes appui feu et 4h environ pour mes vultures, à la louche.

Oui, je dois faire un tuto verrière depuis longtemps, je m'en occupe après le cda, promis.

En 1ere page, j'ai expliqué comment je peins mon infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:21

Tes vultures sont superbes.

Je pense l'avoir déjà dit mais j'aime beaucoup tes socles ^^ Les fondus de couleurs ressortent super bien, c'est très joli, et ça fait bien ressortir les couleurs de tes figurines qu'on identifie au premier coup d'oeil.

Ca donne envie de tester des choses, donc c'est vraiment la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:15

Reuleuleu...
Une cavalerie au top, des armes d'appui sublimes...
Et tes vultures... I love you
Mes gars du munitorum ferai bien de prendre exemple sur les tiens pour ce qui de l'entretien de leur zing...
Génialissime!
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 08/10/2007

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:15

Je ne sais pas comment apporter de commentaires constructif.
C'est tout simplement impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:26

Bon c'est la fin du CDA et j'ai pas réussi à finir totalement mon titan pour avoir un finish propre mais c'est pas bien grave , ce CDA m'aura permis de me monter une petite garde imp. Et ça c'est le plus important ^^
Voilà des photos finish montrant où j'en suis actuellement (donc tout de fini sauf le warlord.)

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 CDA-GI-Finish01_zps1aea2f70
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 CDA-GI-Finish03_zps42830182
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 CDA-GI-Finish04_zps839b3ceb
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 CDA-GI-Finish05_zps49316cbb

Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:40

Bah comme d habitude c,est magnifique.
J adore ton style de peinture
C,est quoi le prochain projet?
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:56

C'est franchement magnifique... le schéma est original est franchement super bien mené, c'est du grand art. Et en plus, bien joué pour le finish juste à temps! cheers
Mais c'est marrant, j'ai l'impression qu'il y a plus de monde que dans ma liste à 3.000 PA... tu es sûr que tu étais en 3.000 PA? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:35

merci Vonkurgan, pour la suite dans un futur très proche faut que je trouve absolument le temps de finir un wirlwind , des scouts SW et une formation de prédator space woulf. C'est pour valencienne donc début avril . Mais vu ma dispo va falloir que je vois ça à la baisse .
Et quand j'aurai de nouveau du temps je me lancerai dans une armée de pacte de sang avec quelques marines et démon de khorne.
ET puis j'aurais toujours mes Space toutou et ma GI à agrandir ^^

Bab, bah justement mon titan est pas fini donc je considère pas ça comme un finish juste à temps héhé mais mon objectif est au moins atteint : avoir une GI jouable.
Pour ce qui est d'avoir plus de monde que toi c’est normal , j'ai fait la deathwatch en plus sans la compter dans les points vu que y a pas de liste correct qui les proposes...


et quelques photo toutes nazes d'une partie avec l'armée de Stark et ma GI et les décors de Macmini :
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Bataille11_zps0ca8f00b
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Bataille10_zps15bee3d5
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Bataille09_zpsdcdadd61
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Bataille08_zpsd1a66288
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Bataille07_zps1984b427
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Bataille06_zps74456134
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Bataille05_zps2ff29e34
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Bataille04_zps492ecf58
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Bataille03_zps24f94869
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Bataille01_zps5f65384b
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:19

Une bien belle armée mister GeyseR encore une fois je suis baba devant tes figurines!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:27

Superbe!!! Vous êtes vraiment des pros les gars, vos armées sont fantastiques!

Citation :
Et quand j'aurai de nouveau du temps je me lancerai dans une armée de pacte de sang avec quelques marines et démon de khorne.

Ouééééé encore mieux! Very Happy Impatient de voir sortir des rouges qui claquent!
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:36

Tes chars en ville ça crève la rétine, superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:01

Rha les plaques de villes, c'est vraiment de la bombinette Smile, je trouvait le rouge pas super adapté sur les photos de présentations de stark mais en fait c'est ce rouge qui fait tout !

Bon les figs,j'ose plus commenter, je crois que tout à déja été dit ! mis en scène c'est encore plus fort ^^

Chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:16

Une grosse larme coule sur ma joue devant tant de beauté, c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:09

Ton armée fait réver!
Chaque élément est agréable à regarder.
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:10

Vraiment impressionnant Shocked

Je suis un grand fan de ton armée, et la photo de groupe est vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pulpum - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé
» Metatron - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé
» Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé
» Talex2 - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé
» Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: