Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé

+36
hugoblin
vonkurgan
Somua
Dirty Boots
meg
Manic
pulpum
grognard
Stark
seb77
marell le fou
Quase
god of chaos
Hasdrubal
pascal arcade
Conar le Barban
Baflar
Spatz
Unicorn
talex2
Nouille
Le vénérable Zaïus
Tomfly
Nico
tigibus
titomane
pandera
Philippe
Tuper War
Fabulous Fab
Egel
thingaz
BlooDrunk
Babass.
Geyser
Bab
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:10

Arf! Il a a déjà frappé... Meuh c'est tout pourri tout ça: il n' y a pas de socles sous les chars, ni les chimères... Laughing Laughing Laughing

Pour le reste, c'est tout simplement du grand art: je vois même pas quoi dire, vu que j'ai la mâchoire qui touche le sol... ah, si! Tu voudrais pas venir fire des tournois en Bretagne, cette année, des fois? Suspect Laughing

Je validerai en même temps que tout le monde en mars, pour le CDA, au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:01

Geyser a écrit:
ça ne m'empêche pas de me toucher les tétons devant mon ordi à chaque fois que je lis vos commentraires ^^ héhéhé...
Voilà qui ne m'étonne pas !!! Superbe boulot as usual bad Gdjey Zeeeeeehr ! cheers
http://www.figouz.net
Nouille

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:40

Bon alors je trouve que c'est vraiment super mega hyper super beau, hein.

MAIS

Je trouve vraaaaaaaaaaaaiment dommage que les blindés n'aient pas droit à un pitit socle. Un truc simple qui les feraient s'intégrer encore mieux, d'après moi, ce serait super.

Mais attention, c'est vraiment exceptionnel ce que tu nous montres là hein
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:05

C'est moche, c'est bâclé, j'aurai une armée comme ça j'essayerai de m'en débarrasser en la refourguant à un type croisé un WE en région moutardeuse et qui aime la galette saucisse. Suspect

Bref, c'est à peine regardable.

J'espère que tu nous l'amènes à Valenciennes
http://www.atemporels.fr
talex2

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:53

c'est énorme.......... Very Happy

y a rien a redire, comme d'hab...

je suis vraiment fan de ton style
(exactement ce que j'arrive pas a faire )

en tout cas merci pour l'inspiration..
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:00

sisi maitre tres bien les socles tres tres bien je vais juste les meuler un peu quoi ^_^

ou alors faire que ça comme socle autre solution. Sinon je trouve que les chars sans socle ça a du style (et je dis pas ça parceque je fais ma garde pareille Wink)

tomtom
thingaz

thingaz

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:43

Bah c'est juste terrible!
Franchement magnifique.
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:38

Hop, un peu de nouveauté tout de même, ça ne fait que trop longtemps que ce sujet n'a pas été alimenté.
Marauders Bombers en approche !
(Désolé pour les photos elles sont inégales )
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 MaraudersBombers05
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 MaraudersBombers04
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 MaraudersBombers03
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 MaraudersBombers02
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 MaraudersBombers01

Garde Impériale :
-QG meca :500 Ok!
+hellhound 150
+ogryns +2chimères 100
-Cie leman russ : 650 OK!
+demolisher 250
*Peloton Macharius : 350
*peloton de cavaliers+ commissaire: 200
*Shadowsword : 200
*vulture : 300
°marauders 300 : OK!

La death watch est enfin finie aussi mais j'ai eu la flemme de les prendre en photos. ça arrive dès que possible .
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:49

C'te tuerie, encore cheers C'est vraiment bô! Le traitement des verrières est franchement super, j'espère y arriver aussi! Des conseils à donner?
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Unicorn

Unicorn

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:51

Vraiment superbe !

Suis vraiment épaté par ton talent, et dégouté aussi ... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:57

Bravo Smile C'est très très très chouette, splendide même Smile

Le travail sur les verrières et le nmm bien senti sont bluffants I love you
Bab

Bab

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:58

Ro la vache, encore une claque... j'ai les dents qui jouent encore des castagnettes, tellement le choc a été rude...

C'est vraiment de la superbe peinture tout ça: un choix de couleurs d'enfer, une réalisation qui frise la perfection...pfff, ça en deviendrait limite lassant, à force, autant de talent dans une seule personne... Rolling Eyes Laughing
Nouille

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:00

Très joli.

Effectivement je pense que ce serait intéressant que tu nous dises comment tu traites tes verrières (enfin intéressant pour nous, toi tu sais déjà :p)
Egel

Egel

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:38

On imagine toujours ces figurines comme ceci ou comme cela, c'est d’ailleurs pour ça qu'on les achètent ! Pour ce qu'elles pourraient devenir !

Et bien toi, tu y arrive ! Les figurines qu'on rêve en secret, toi tu les peins ! Merci beaucoup pour cette source d'inspiration et de motivation que sont tes réalisations !
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:53

Merci les gars , content que ça vous plaise ces gros bestiaux volants.
Pour un petit tuto sur la verrière , j'ai 4 lightnings en préparation . J'en profiterai pour faire un pas à pas quand je serai dessus . C'est pas pour maintenant mais je garde ça en tête .
Je rebondis sur ce que tu as dis Egel. Il y a un marauder bomber FW et un marauder vigilant FW sur mes photos. Pour ceux qui veulent en commander préférez le vigilant qui a un moulage correct ainsi que le colossus et le destroyer ( je les ai aussi). Le Bomber a une définition des détails toute molle. j'ai du passer bcp plus de temps sur le lining pour essayer de le mettre en valeur.

Bref pour l'instant j'ai deux ref à déconseiller chez FW , le bomber et le titan reaver qui sont vraiment crado.
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:01

Superbe. I love you

Très stimulant pour mes propres travaux.
Baflar

Baflar

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:13

OMG,
Comme à chaque fois, on se prend une p***** de claque !
http://nord-strategie.forumsactifs.com
thingaz

thingaz

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:00

Non de dzeussssssss...
De beaux zingues trés bien mis en valeur par tes qualités de peintre!
Vite la suite!

Question en passant, les socles tu les laisses comme ça?
Conar le Barban

Conar le Barban

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:21

J'étais déjà fan de tes T-Bolt, et ben là, je sais plus quoi dire.
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: clap clap clap   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:22

geyser, permet moi d'te dire que tu "jette ton jus" avec ton style peinture, c'est vraiment de l'im-pecc-able, super chapeau !!! king
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Hasdrubal

Hasdrubal

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:31

J'aime beaucoup, c'est peu dire. Tes verrières... bounce
Vivement ton tuto! Encore bravo!
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:05

Conar le Barban a écrit:
J'étais déjà fan de tes T-Bolt, et ben là, je sais plus quoi dire.

un ptit pérudo? clown
god of chaos

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:33

Que dire...OMG mais tu es un grand malade!!!

Puis-je t'appeler Maitre?

Les verrières sont vraiment classes, de même que le reste d'ailleurs!

A quand la photo de groupe avec les chasseurs qui vont avec?
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:27

merci merci les gars ^^

Thingaz: oui je laisse les socles . Je suis un fervent partisan des socles de bases , tu le sais bien.
Philippe : tu me sur-moulerais un pérudos ?
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

Geyser a écrit:
Merci les gars , content que ça vous plaise ces gros bestiaux volants.
Pour un petit tuto sur la verrière , j'ai 4 lightnings en préparation . J'en profiterai pour faire un pas à pas quand je serai dessus . C'est pas pour maintenant mais je garde ça en tête .
Je rebondis sur ce que tu as dis Egel. Il y a un marauder bomber FW et un marauder vigilant FW sur mes photos. Pour ceux qui veulent en commander préférez le vigilant qui a un moulage correct ainsi que le colossus et le destroyer ( je les ai aussi). Le Bomber a une définition des détails toute molle. j'ai du passer bcp plus de temps sur le lining pour essayer de le mettre en valeur.

Bref pour l'instant j'ai deux ref à déconseiller chez FW , le bomber et le titan reaver qui sont vraiment crado.

Roooooooooooooooooh ! Ça roxx du feu de dieu une fois de plus ! On pourrait croire à du 28 mm pour le coup... Bluffant comment tu maitrises la peinture microscopique. cheers

PS : Merci pour le retour sur les Marauders FW, je passe ma cde ce WE et j'allais m'en commander deux pour ma DKOK à venir.
Tu peux m'envoyer une tof comparative des différents modèles que je zieute de mes yeux à moi ? Avec tes figs of course.
J'enrage que tu ne sois pas à Nantes, on se serait éclaté en séances de peintures et en partoches...
http://www.figouz.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 3 Icon_minitime

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant