Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé

+36
hugoblin
vonkurgan
Somua
Dirty Boots
meg
Manic
pulpum
grognard
Stark
seb77
marell le fou
Quase
god of chaos
Hasdrubal
pascal arcade
Conar le Barban
Baflar
Spatz
Unicorn
talex2
Nouille
Le vénérable Zaïus
Tomfly
Nico
tigibus
titomane
pandera
Philippe
Tuper War
Fabulous Fab
Egel
thingaz
BlooDrunk
Babass.
Geyser
Bab
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Geyser

Geyser

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:59

je ne peux malheureusement plus t'envoyer une photo du marauder bomber non peint vu qu'il est peint et la comparaison avec mes deux autres modèles non peint ne tiendra pas la route vu qu'il est peint.
sur ce coup tu ne peux que me faire confiance et choisir les trois autres modèles ( colossu, vigilant, destroyer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:15

On s'en fout des avions, moi je veux voire de la deathwatch geek
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:49

héhé ça arrive demain ou ce ouikend, Charlie ^^
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:46

Charlie Brown a écrit:
On s'en fout des avions, moi je veux voire de la deathwatch geek

Moi je les aient vu en WIP à Valenciennes, et bien... un Ouip pareil je rêve d'avoir une armée de ce niveau... on va encore pleurer Razz
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Quase

Quase

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:05

Whoaw!

OK, c’est décidé, je mets mes chasseurs ThunderBolt dans ma prochaine phase, et j’espère que je pourrais atteindre à peu près la moitié du realism que je vois là.

Superbe !
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:00

et voilà ma deathwatch.
C'est moins flashy que mes louloups ou ma GI mais j'aime bien , ça m'a changé.
Par contre ce fut tout de même les socles d'inf les plus difficiles que j'ai fait jusqu'à présent dû au schéma particulier de la deathwatch et aux figs en elles mêmes.
J'ai limité les insignes de chapitres pour que ça fasse le moins bariolé possible et que ça fasse lisible tout de même.

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Deathwatch11Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Deathwatch10Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Deathwatch09Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Deathwatch08Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Deathwatch07Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Deathwatch06Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Deathwatch05Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Deathwatch04Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Deathwatch03Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Deathwatch02Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Deathwatch01
dès que j'ai le temps je retoucherai le métal qui se fond trop avec le socle. Et je rajouterai un crâne sur l’étendard avec le I inquisitorial qui est raté.
ma phase deux avance héhé...
:]

ps: E&C ne m'avait pas fourni suffisamment de pack dorsal pour tout le monde , j'ai du faire une empreinte et en resculpter une 20ène sur cette base.
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:48

Pfff, même le sable des socles est beau... Le travail de lumière est super.

Le coté pas trop bariolé est réussi, il y a de la couleur mais c'est pas arlequin non plus. C'est bien. J'aime bien tes scènettes avec plusieurs personnages, elles sont très vivantes, je trouve.
thingaz

thingaz

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:25

"difficiles"?
Bah en tout cas c'est réussit, tout comme Marell, le sable et les socles des Heros sont top, tout comme le reste d'ailleurs...
Nouille

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:20

Ouais, c'est exactement ce que je me suis dit en les voyant : ton métal est un peu foncé/terne c'est dommage, surtout pour les épaulières.

Sinon très joli le noir bleuté, très réussi Smile

Elles sont drolement classes ces figs dites donc, il touche E&C...
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:42

Prince_Philippe a écrit:

Et puis les socles de Philippe sont vraiment magnifiques, encore une fois !

Ah ben c'est euh qui font tout c'est clair... clown
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:47

Prince-philippe : tu parles de cyan mais en réalité tu parles du vert turquoise des lames énergétiques ou du bleu des épaulettes ultramarines?
pour les épaulettes , c'est un enchanted blue avec des ecalt de lumière fait à un mélange de bleu phtalo (liquitex) + blanc
les épées et armes NRgétiques sont faites avec le scaly green mais bien dilué et surtout sur une base blanche. des réhauts au blanc viennent par la suite ainsi que des ombrages faits avec le scaly peu dilué.

Baflar

Baflar

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:06

tin mais comment tu fais pour autant de précision à cette échelle sérieux !
J'vais t'envoyer mes factures d’oculiste si ça continue! (ce que j'espère Wink )
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:37

Et avec cette Cie d'infanterie , je termine ma phase 2 à 3 jours de la deadline fatidique . ouf...
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Cie-Infanterie07Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Cie-Infanterie06Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Cie-Infanterie05Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Cie-Infanterie04Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Cie-Infanterie03
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Cie-Infanterie00
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Cie-Infanterie05-1

Phase 1 : 1200pts
-QG meca :500
+ogryns 50
-Cie leman russ : 650

Phase 2 : 550 pts
°marauders 300
-Cie d'infanterie 250
-3 détachements de deathwatch killteam
-1 détachement de terminator deathwatch

Phase 3 :
coming soon ^^

Et la suite prête à être peinte.
+hellhound 150
+2chimères 50
+demolisher 250
*Peloton Macharius : 350
*peloton de cavaliers+ commissaire: 200
*Shadowsword : 200
*vulture : 300

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:30

bahahbahabahabahabahababa

Désolé, j'ai du mal à parler... c'est juste superbe...
seb77

seb77

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:30

DIEU Geyser a parlé

Il ne nous reste que nos yeux pour pleurer

Superbe

SEB77
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Egel

Egel

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:54

Les prochains a te servir de Cie Cadienne seront les Elyséens ? Very Happy

Cela doit provenir des photos, mais j'ai l'impression qu'il y a moins de nuances différentes sur tes socles.

Bon, sinon, pas grand chose de plus a dire.... (very) Good job !
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:52

Merci Csuia et Seb77. A peindre , elles sont bien agréable ces petites figs de la deathkorps.
Et non Egel, vu que c'est mon propre régiments de la garde , j'utilise les figs de cadien pour faire des Cies meca et les figs de la deathkorp pour les cie inf. Je trouve que ça représente bien la différence de fonction, certain en véhicule , plus classe et les autres en imper et masque plus pour crapahuter dans la merde et rester des jours sur la même position, sous la flotte et les pluies d'obus...
deux classes sociales différentes, deux types de figs différentes ^^ Et les Elyséens ... bah c'est des tapettes , et j'en veux pas dans mon régiments .^^
Il ne me reste plus qu'à faire un petit background à mon régiment GI.

Et pour les nuances, faut dire que les photos sont assez dégueu. Non y a pas de grand changement avec mes autres socles de GI.
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:53

Monsieur se la joue discret ces derniers temps !
Il me motive à me lancer dans le jeu et quand je me lance, c'est le quasi silence radio.
Mais il bosse dans l'ombre, nous pond de la figurine de compétition en volume, sans rien dire, en loosdée.
Pire, il nous peint une compagnie de grenadiers de la DKOK en guise de troufions pour sa garde. Very Happy

C'est superbe, comme d'habitude. cheers
Et je me dis qu'une belle photo de groupe serait désormais la bienvenue.
Voire également une réorganisation du sujet pour que toutes les photos des unités finalisées soient réunies dans le même post, afin de tout avoir sous les yeux d'un coup d'un seul.
http://www.figouz.net
Stark

Stark

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:23

Ouai ben ça claque cyclops !

Les photos ne rendent en plus surement pas justice au travail, il va falloir que je vois ça en vrai.
Ce qui m'impressionne, c'est que tu va super vite pour avoir un tel rendu de qualité! Même en tenant compte du fait que tu as un aéro.
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:28

Le vénérable Zaïus a écrit:

Voire également une réorganisation du sujet pour que toutes les photos des unités finalisées soient réunies dans le même post, afin de tout avoir sous les yeux d'un coup d'un seul.
ça sera pour la fin du cda avec un topic dédié si j'en crois les anciens CDA.

Pire, il nous peint une compagnie de grenadiers de la DKOK en guise de troufions pour sa garde.
Bah en fait , j'ai mélangé toutes les figs DKoK ensemble pour faire de la garde . Vu que je joue pas DKoK, je m'en fous que ce soit des grenadiers ou des couturières ... c'est des gardes . Wink

Il me motive à me lancer dans le jeu et quand je me lance, c'est le quasi silence radio.
en même temps c'est toi qui réponds pas au mail ^^

Stark : surtout que j'utilise pas d'aéro pour mon infanterie ^^
Nouille

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:13

Alors la je dis bravo.

Super choix de couleurs pour que ça ressorte bien des socles. Traitement de super qualité, mais vu ton niveau c'est presque normal, la j'applaudis surtout le choix des couleurs qui fonctionne vraiment bien avec ton soclage.

Le noir bleuté rappelle gentiment tes deathatch, l'armée doit donner un bel ensemble.

Bon et le NMM l'air de rien sur la bannière, là...... affraid

Extra génial Smile

Bab

Bab

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:04

Arf! Le gros killeur rouge a encore frappé...

T'es dur, là, de peindre des figs Death Korps... le schéma est très bien senti et fort bien réalisé, comme toujours j'ai envie de dire. Je suis par contre surpris que tu n'aies pas fait les ourlets en une autre couleur, afin de les faire ressortir: mais je suis peut être le seul à trouver ça sympa les ourlets soulignés... Laughing Laughing

PS: du coup, tu vas pouvoir nous dire: c'est quoi, celles que tu as préféré peindre, DKOK ou Cadia? Suspect
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:48

Bon ben comme d'hab, c'est tout bonnement magnifique Shocked
Et puis finalement je commence à bien aimer les socles ronds de commandement, je trouvais pas ça génial au début mais là je commence à m'y faire.
Bon courage pour la suite................
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:52

nouille: héhé merci, mais c'est le même schéma que le reste de mon armée là. Je l'ai juste transposé des figs de cadiens aux figs de DKOK.

Bab : pourquoi je suis dur de peindre de la DKoK ? Pour les ourlets , j'avais pas envie de mettre en valeur ce detail que je trouve pas top ^^ C'est juste un avis perso . Et c'était une étape de plus sur certaines figs. Je préférai faire le liseré rouge sur les côtés.
Des cadiens ou des DKoK qui est le mieux à peindre ? je sais pas , les deux sont sympa même si les cadiens sont plus lisibles de loin je trouve. Autant de plaisir pour les deux durant la réalisation.

Seb: bah voui, les socles ronds de commandant c'est trop bien , ça les mets en valeur , et c'est pratique en jeu.
Nouille

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

Citation :
nouille: héhé merci, mais c'est le même schéma que le reste de mon armée là. Je l'ai juste transposé des figs de cadiens aux figs de DKOK.

Ah ben tu vois j'avais l'impression que la couleur était un peu plus chaude, ça doit être les photos, ou le fait que les figurines soient différentes des cadiens, ou ma vue :p

En tous cas ça marche super bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 4 Icon_minitime

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant