Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé

Aller en bas 
+12
BlooDrunk
Tuper War
gkhan
Nico
Babass.
Fabulous Fab
Hasdrubal
thingaz
Philippe
Metatron
titomane
Bab
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:49

Je suis très fan de la manière dont tu as travaillé le blanc. Bravo, car c'est vraiment pas évident. cheers

pour les salissures, elles sont peut être un peu trop marquées. problème de peinture pas assez diluée, ou alors il faut "éponger" avec un papier humide si c'est des pigments.
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:11

merci merci ! pour la boue en fait c'etait assumé je voulais vraiment marquer le coup mais il est vrai que ça fait ptet too much apres coup Smile je vais certainement essayer les pigments pour les prochains :

une compagnie de russ eheheh... et va falloir aller vite pour le travail preparatoire, j'ai prévu de sortir le premier jet pour valenciennes ;p

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:59

Belles betes!
Comme plus haut ta boue est un peu trop délimitée, comme si elle n'avait été projetée qu'à certains endroits, du coup ça fait naturel...
Tu devrais peut essayer de la texturer un peu et l'appliquer en plusieurs passes avec un tout petit pinceau brosse...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:38

plop thingaz !

j'avoues que je comprends pas trop mais tu dois avoir oublié un "pas" quelque part Smile

franchement l'effet est pas eloigné de ce que je voulais faire à la base : une progression sur un terrain infect tellement il etait boueux (j'ai meme mis plus de boue à l'arriere qu'a l'avant pour mimer les projections qui suivent le sens des chenilles...) et je m'imaginais les bousains qui tombaient parfois dans des creux en roulant sur des tranchées.

Il est certes too much et je m'en rends compte apres coup mais j'avais posé de la roche liquide directement sur la fig donc inamovible. D'ailleurs pour le coup la texture il y en a !!!

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:15

Yep, j'aime bien!
Y'en a certes un poil trop mais j'aime bien quand même!
Et l'infanterie c'est pour quand? ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:27

Bé oui en effet, j'ai pas fait gaffe...
En fait, c'est la transition zones propres/zones sales que je trouve un peu brutale...
Quant à la texture, je n'avais pas bien vu, et pourtant ça en y regardant de plus pret... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:43

Toutafé!
je pensais à un truc pour "rattraper" le bouzin mais le glacis bleu-rouille ne me semble que peu exploitable en regard du choix de couleurs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:37

Hello
Arrow Autre astuce (technique de maquettiste)
Tu utilises des bâtons de pastel que tu réduits en poudre sur du papier à poncer fin
Ensuite tu utilises la poudre obtenue que tu appliques sur le véhicule lui donnant un effet de poussière
Et tu fixes le tout avec un léger jus de white spirit

A+
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:56

en fait en vrai ça choque un chouilla moins car deja y a pas d'accentuation d'une photo prise d'un tel portable... et la lumiere et plus cool avec l'ensemble ^^ enfin j'ai utilisé un ptit jus terre brulée qui ne se voit pas trop mais qui donne un effet "jus de boue qui a coulé" sur les bords Smile mais bon tous ces conseils sont bien sympathoches je vais voir ce que je peux en faire Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:32

Citation :
en fait en vrai
Encore faut il pouvoir les voir Smile

Bon boulot, allez plop la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:58

Bah écoute, moi ce que je te propose...
Dés qu'on peut aligner quelque chose de sympa sur une table, tu me montres tout ça!
Comme on fait d'une pierre 2 coups! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:09

J'aime beaucoup ton schéma de couleur, ce bleu gris style armée française 1ère guerre! cheers

Petit bémol sur les salissures de boue, c'est un peu too much je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:17

ah mince mon dernier post a disparu Sad

donc je reprends, le CDA n'est pas mort par chez moi !

du coup je vais plutot faire 1000 points d'un coup pour rattraper mon retard de juin :

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Totale%20-%20juin

15 leman russ soit 2 formations de 6 et une formation de 3. Dans le tas on distingue 2 vanquisher, 7 russ classiques, 4 demolisher et 2 punisher si mes souvenirs sont exacts. La phase d'ombrage / eclaircissement est bien commencée, entre 1 passe de jus + brossage / lining et ça devrait le faire apres marquages de combat et détails et hop je devrais tenir les délais Wink

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Detail%20-%20juin

à venir 11 centaures, 7 maccharius, 9 chimères et 6 medusa auto-tractées.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:44

Coolos cheers
Par contre, sont bizarres tes socles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:32

lol je crois que ce sont des socles de slaanesh... je m'y connais en Slaanesh, j'en rencontre régulièrement le vendredi soir... Laughing Laughing Laughing

Par contre, si je comprends bien, Titomane, tu fais une liste Gimp version DKOK? Suspect Parce que la tétrachiée de Leman Russ, c'est plutôt la liste de la garde classique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:21

loooooooooooooooooool

ben c'est une DKOK blindée donc plutot type regiment phyressiens que DKOK classique Wink mais avec des specificités DKOK, 2 regiments de 6 et 1 compagnie de 3 plutot que des galettes de 10 russ... c'est un délire plus qu'autre chose pour l'instant mais ça devrait pouvoir coller avec les modules. Pour l'infanterie j'ai craqué, j'ai trouvé une bonne ame (enfin achetable donc plutot corrompue Wink) pour me les peindre uhuhuh.

regiment red death pour vous servir : notez pour le char de gauche le marquage rouge / blanc rouge - 1/3 sur les cotés et une bande blanche sur fond rouge à l'arriere) : regiment red death, 1ere compagnie, 2eme vehicule (2 barre sur le blanc au centre du marquage des cotés). Attention, les tirs au but déclarés seront notés dans les bandes rouges.

bon va falloir que je me fasse une piqure de rappel sur l'ordre militaire pour pas dire trop de conneries...

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 2012-07-15%2022.07.01

il me reste encore des détails sur celui là et ses potes sont en phase terminale. J'en ai quelques uns prets à sortir, je devrais donc refaire mon retard sur ce coup là les red death vont m'aider à me maintenir dans ce CDA Wink

la suite ce sera 1 formation de maccharius et 3 hydres !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:53

putain le Thom est en mode "j'nique tous, j'ai le mojo!!!"

Et ben super classe ces LR, le ptit jus à l'huile qui va bien à la fin viendra homogénéiser tous ça, ça va vraiment être une tuerie cheers cheers cheers

Par contre je te rappelle que pour novembre c'est plus organique ce que tu as à peindre... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:23

La peinture est bien chouette, je trouve: il ne lui manque plus que de petites choses pour être vivante à souhait. Genre de noircir les pots d'échappement, et de mieux limiter les chenilles.
Mais ça reste de la super came, qui fait bien plaisir aux yeux: en plus, les figs de Mr E&C sont très chouettes. Bref, rien que du bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:40

exact vous ne ratez rien les gars Wink encore un ptit ombrage + turbines à noircir...

quand au coté organique j'ai un mois de vacances avant reprise de taf, je vais me faire un programme aux ptits oignons Wink il s'agit de faire un truc nickel donc en reprenant l'existant mais en mieux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:53

Effectvement on attend tes tyranides avec impatience Cool

Sinon t'as pas moyen de nous refaire des photos de tes LR pour mieux se rendre compte de ton taf dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:15

si bien sur quand ce sera finalisé je referais des photos moins prises sur le vif avec mon portable ;p

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:12

Beau boulot!
Comme d'hab en fait...
La suite?!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:56

je vais bientot finir le boulot à 14h donc il risque d'y avoir de longues seances de peintures dès la semaine prochaine ;p

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:22

aller hop un update ! ça avance lentement mais surement Wink forcément je tatonne, j'experimente ça prend du temps ! j'ai faillit avoir une attaque a mon premier passage de vernis mat mais finalement c'est pas si pire. Ca nique grave l'effet de texture des pigments mais on peut pas tout avoir ma bonne dame Smile=


Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 20120722_200749

Les 3 au premier plan sont terminés, 3 autres suivent de pret et 3 autres sont sur le banc de peinture tandis que 6 attendent patiemment hors champ Smile

ça ne se voit pas bien mais le vanquisher au premier plan a perdu un armement secondaire, j'ai fais un gros effet d'explosion avec du pigment noir cey fun Smile comment rattraper des moulures calamiteuse sur de la resine Wink

tomtom

PS : un oeil exercé remarquera mes début en OSL sur le plasma en haut à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:27

Citation :
PS : un oeil exercé remarquera mes début en OSL sur le plasma en haut à gauche...

Mon oeil me dit que c'est en haut à droite clown
C'est bien beau tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MaxDorcel - 3.000 - Death Korps of Krieg Non terminé
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» [Développement]Death Korps of Krieg
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» Death Korps of Krieg: période de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: