| Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé | |
|
+12BlooDrunk Tuper War gkhan Nico Babass. Fabulous Fab Hasdrubal thingaz Philippe Metatron titomane Bab 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Dim 1 Avr - 7:49 | |
| Je suis très fan de la manière dont tu as travaillé le blanc. Bravo, car c'est vraiment pas évident. pour les salissures, elles sont peut être un peu trop marquées. problème de peinture pas assez diluée, ou alors il faut "éponger" avec un papier humide si c'est des pigments. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Dim 1 Avr - 8:11 | |
| merci merci ! pour la boue en fait c'etait assumé je voulais vraiment marquer le coup mais il est vrai que ça fait ptet too much apres coup je vais certainement essayer les pigments pour les prochains : une compagnie de russ eheheh... et va falloir aller vite pour le travail preparatoire, j'ai prévu de sortir le premier jet pour valenciennes ;p tomtom |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Mar 3 Avr - 11:59 | |
| Belles betes! Comme plus haut ta boue est un peu trop délimitée, comme si elle n'avait été projetée qu'à certains endroits, du coup ça fait naturel... Tu devrais peut essayer de la texturer un peu et l'appliquer en plusieurs passes avec un tout petit pinceau brosse... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Jeu 5 Avr - 16:38 | |
| plop thingaz ! j'avoues que je comprends pas trop mais tu dois avoir oublié un "pas" quelque part franchement l'effet est pas eloigné de ce que je voulais faire à la base : une progression sur un terrain infect tellement il etait boueux (j'ai meme mis plus de boue à l'arriere qu'a l'avant pour mimer les projections qui suivent le sens des chenilles...) et je m'imaginais les bousains qui tombaient parfois dans des creux en roulant sur des tranchées. Il est certes too much et je m'en rends compte apres coup mais j'avais posé de la roche liquide directement sur la fig donc inamovible. D'ailleurs pour le coup la texture il y en a !!! tomtom |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Jeu 5 Avr - 17:15 | |
| Yep, j'aime bien! Y'en a certes un poil trop mais j'aime bien quand même! Et l'infanterie c'est pour quand? ... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Ven 6 Avr - 8:27 | |
| Bé oui en effet, j'ai pas fait gaffe... En fait, c'est la transition zones propres/zones sales que je trouve un peu brutale... Quant à la texture, je n'avais pas bien vu, et pourtant ça en y regardant de plus pret... |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Ven 6 Avr - 8:43 | |
| Toutafé! je pensais à un truc pour "rattraper" le bouzin mais le glacis bleu-rouille ne me semble que peu exploitable en regard du choix de couleurs. |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Ven 6 Avr - 9:37 | |
| Hello Autre astuce (technique de maquettiste) Tu utilises des bâtons de pastel que tu réduits en poudre sur du papier à poncer fin Ensuite tu utilises la poudre obtenue que tu appliques sur le véhicule lui donnant un effet de poussière Et tu fixes le tout avec un léger jus de white spirit A+ |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Ven 6 Avr - 14:56 | |
| en fait en vrai ça choque un chouilla moins car deja y a pas d'accentuation d'une photo prise d'un tel portable... et la lumiere et plus cool avec l'ensemble ^^ enfin j'ai utilisé un ptit jus terre brulée qui ne se voit pas trop mais qui donne un effet "jus de boue qui a coulé" sur les bords mais bon tous ces conseils sont bien sympathoches je vais voir ce que je peux en faire tomtom |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Ven 6 Avr - 15:32 | |
| - Citation :
- en fait en vrai
Encore faut il pouvoir les voir Bon boulot, allez plop la suite! |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Sam 7 Avr - 7:58 | |
| Bah écoute, moi ce que je te propose... Dés qu'on peut aligner quelque chose de sympa sur une table, tu me montres tout ça! Comme on fait d'une pierre 2 coups! |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Ven 13 Avr - 9:09 | |
| J'aime beaucoup ton schéma de couleur, ce bleu gris style armée française 1ère guerre! Petit bémol sur les salissures de boue, c'est un peu too much je trouve... |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Sam 23 Juin - 7:17 | |
| ah mince mon dernier post a disparu donc je reprends, le CDA n'est pas mort par chez moi ! du coup je vais plutot faire 1000 points d'un coup pour rattraper mon retard de juin : 15 leman russ soit 2 formations de 6 et une formation de 3. Dans le tas on distingue 2 vanquisher, 7 russ classiques, 4 demolisher et 2 punisher si mes souvenirs sont exacts. La phase d'ombrage / eclaircissement est bien commencée, entre 1 passe de jus + brossage / lining et ça devrait le faire apres marquages de combat et détails et hop je devrais tenir les délais à venir 11 centaures, 7 maccharius, 9 chimères et 6 medusa auto-tractées. tomtom |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Lun 25 Juin - 15:44 | |
| Coolos Par contre, sont bizarres tes socles |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Lun 25 Juin - 18:32 | |
| |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Dim 15 Juil - 20:21 | |
| loooooooooooooooooool ben c'est une DKOK blindée donc plutot type regiment phyressiens que DKOK classique mais avec des specificités DKOK, 2 regiments de 6 et 1 compagnie de 3 plutot que des galettes de 10 russ... c'est un délire plus qu'autre chose pour l'instant mais ça devrait pouvoir coller avec les modules. Pour l'infanterie j'ai craqué, j'ai trouvé une bonne ame (enfin achetable donc plutot corrompue ) pour me les peindre uhuhuh. regiment red death pour vous servir : notez pour le char de gauche le marquage rouge / blanc rouge - 1/3 sur les cotés et une bande blanche sur fond rouge à l'arriere) : regiment red death, 1ere compagnie, 2eme vehicule (2 barre sur le blanc au centre du marquage des cotés). Attention, les tirs au but déclarés seront notés dans les bandes rouges. bon va falloir que je me fasse une piqure de rappel sur l'ordre militaire pour pas dire trop de conneries... il me reste encore des détails sur celui là et ses potes sont en phase terminale. J'en ai quelques uns prets à sortir, je devrais donc refaire mon retard sur ce coup là les red death vont m'aider à me maintenir dans ce CDA la suite ce sera 1 formation de maccharius et 3 hydres ! tomtom |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Lun 16 Juil - 6:53 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Lun 16 Juil - 7:23 | |
| La peinture est bien chouette, je trouve: il ne lui manque plus que de petites choses pour être vivante à souhait. Genre de noircir les pots d'échappement, et de mieux limiter les chenilles. Mais ça reste de la super came, qui fait bien plaisir aux yeux: en plus, les figs de Mr E&C sont très chouettes. Bref, rien que du bon. |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Lun 16 Juil - 7:40 | |
| exact vous ne ratez rien les gars encore un ptit ombrage + turbines à noircir... quand au coté organique j'ai un mois de vacances avant reprise de taf, je vais me faire un programme aux ptits oignons il s'agit de faire un truc nickel donc en reprenant l'existant mais en mieux ;p |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Mar 17 Juil - 7:53 | |
| Effectvement on attend tes tyranides avec impatience Sinon t'as pas moyen de nous refaire des photos de tes LR pour mieux se rendre compte de ton taf dessus? |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Mar 17 Juil - 13:15 | |
| si bien sur quand ce sera finalisé je referais des photos moins prises sur le vif avec mon portable ;p
tomtom |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Mer 18 Juil - 10:12 | |
| Beau boulot! Comme d'hab en fait... La suite?! |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Mer 18 Juil - 16:56 | |
| je vais bientot finir le boulot à 14h donc il risque d'y avoir de longues seances de peintures dès la semaine prochaine ;p
tomtom |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Dim 22 Juil - 18:22 | |
| aller hop un update ! ça avance lentement mais surement forcément je tatonne, j'experimente ça prend du temps ! j'ai faillit avoir une attaque a mon premier passage de vernis mat mais finalement c'est pas si pire. Ca nique grave l'effet de texture des pigments mais on peut pas tout avoir ma bonne dame = Les 3 au premier plan sont terminés, 3 autres suivent de pret et 3 autres sont sur le banc de peinture tandis que 6 attendent patiemment hors champ ça ne se voit pas bien mais le vanquisher au premier plan a perdu un armement secondaire, j'ai fais un gros effet d'explosion avec du pigment noir cey fun comment rattraper des moulures calamiteuse sur de la resine tomtom PS : un oeil exercé remarquera mes début en OSL sur le plasma en haut à gauche... |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Dim 22 Juil - 22:27 | |
| - Citation :
- PS : un oeil exercé remarquera mes début en OSL sur le plasma en haut à gauche...
Mon oeil me dit que c'est en haut à droite C'est bien beau tout çà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé | |
| |
|
| |
| Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé | |
|