Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Création de cartes d'armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob

bob


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/08/2010

Création de cartes d'armée Empty
MessageSujet: Création de cartes d'armée   Création de cartes d'armée Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:55

Salut tout le monde,
voilà je vous livre ici quelques pdf - j'en avais déjà parlé dans une autre section sûrement moins adéquate. Bref je me suis lancé dans la conception de cartes d'armée pour EA, cartes qui me sont bien utiles et qui pourrait intéresser d'autre noobz comme moi rabbit

Je m'étais attaqué il y a maintenant quelques temps aux listes NetEA des SM et Orks. Vu que je joue depuis peu avec les listes FERC (excellent boulot au passage), j'ai donc naturellement rajouté leurs équivalentes FERC ainsi que celle de la Black Legion. Pour cette dernière, il me manque encore quelques illustrations et logos. Si vous avez quelques scans d'anciennes cartes d'armée, n'hésitez pas à me les envoyer.

Voilà le lien des liste de cartes d'armées.
Et ce n'est qu'un début, prochaine armée : les tyranides.

Bien entendu, j'attends vos remarques et conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitarbob.fr
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

Création de cartes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Création de cartes d'armée   Création de cartes d'armée Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:30

Très bonne idée! Ce qui serait vraiment nikel c'est que les fiches soient au format cartes à collectionner (66x91mm), comme ça un protège carte et ça bouge plus!
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/08/2010

Création de cartes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Création de cartes d'armée   Création de cartes d'armée Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:55

Oui c'est vrai, un format standard aurait été plus pratique pour les pochettes, mais j'aurais eu du mal à écrire certains profils bien fournis. Mes cartes font 80mm sur 90mm, j'ai repris le design de celles du site epicarmycard ; par contre je ne sais pas s'il existe des pochettes de ces dimensions. En tout cas moi je les imprime sur du papier cartonné, après je les plastifie. C'est un peu plus long à faire mais le résultat est assez classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitarbob.fr
Contenu sponsorisé





Création de cartes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Création de cartes d'armée   Création de cartes d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de cartes d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes
» NetEpic en français ?
» Cartes d'armées
» La planning de sortie d'Adeptus Titanicus v2
» Toutes les cartes de SM/TL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: