Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Valenciennes]"NECRIS MINOR" 2012 historique de campagne

Aller en bas 
+8
worstymarc
titomane
marell le fou
Philippe
Xavierovitch
Tomfly
Fabulous Fab
meg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Valenciennes]"NECRIS MINOR" 2012 historique de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes]"NECRIS MINOR" 2012 historique de campagne   [Valenciennes]"NECRIS MINOR" 2012 historique de campagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:16

comment ça me met trop dedans tout ça !
c'est génial , merci d'avance Meg pour le boulot effectué.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes]"NECRIS MINOR" 2012 historique de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes]"NECRIS MINOR" 2012 historique de campagne   [Valenciennes]"NECRIS MINOR" 2012 historique de campagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:59

Le grand Oracle aveugle scrutât les treize âmes des treize guerriers de la meute des fils de Russ. Il en sélectionna huit pour alimenter en énergie psyché-étérique, la machine du Conspirateur. Bientôt tous le système Nécris sera envahi par des hordes démoniaque venu des entrailles du Warp...Et même les rires du Moqueur ne pourront empêcher l'histoire de s'accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes]"NECRIS MINOR" 2012 historique de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes]"NECRIS MINOR" 2012 historique de campagne   [Valenciennes]"NECRIS MINOR" 2012 historique de campagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:42

[quelque part dans le warp]

L’imposante créature du WARP s’approcha tête courbée vers le chariot. Le poids de la honte courbait son échine et alourdissait sa démarche.

La masse imposante, écrasante se releva du chariot découvrant un visage deimmense crapeaux facétieux. Gamble avait visiblement récupéré de son traitement de choc :
«- Approche proctor, mon fils, mon ami mon frère. Redresse la tête car notre maitre a encore besoin de nous !»

le prince démon se redressa instantanément, ses yeux insectoïdes retrouvant vie :
« - vraiment ? petit père nurgle ne m’avait pas habitué à un chang… pardon revirement si rapide ! »

Le seigneur de la pestilence ricana avant de s’écrier :

« c’est notre dernière chance mon frère ! après nous serons, je serais aspiré dans le grand tout !!! cela ne doit pas être aussi nous devons remplir notre mission, quel qu’en soit le prix, quel qu’en soit la difficulté je n’echouerais pas NECRIS DOIT TOMBER »

« comment cela ? tu m’interpelle mon frère qu’entends tu par quelque soit la difficulté ? »

« - Je n’ai pas le choix du recrutement ! a cause de notre honteuse défaite, nous devons tout faire, TOUT FAIRE ! en respectant l’art de la guerre de nurgle.
- l’art de la guerre de nurgle ? quelle est cette plaisanterie ?
- figure toi que nous devons utiliser QUE des machines démons de nurgle… pas de canon apocalypse par de soutiens rapides RIEN ! que du tapis de bombe et de la marche implacable …
- NOOOOOOOOOOOON ! »
Le prince démon tomba a genoux frappant le sol etheré sur lequel il tenait en équilibre

Le seigneur ricana de plus belle avant d’attraper la tête du prince démon dans un de ses membres noueux. Il approcha le visage de proctor pour le coller à ce qui devait le plus ressembler à son nez :

« - attends je ne t’ai pas tout dit : plus de space marine non plus : tu devras réussir avec des mutants ce que tu as raté avec tes chers deathguard… »

[ TO BE CONTINUED]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valenciennes]"NECRIS MINOR" 2012 historique de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes]"NECRIS MINOR" 2012 historique de campagne   [Valenciennes]"NECRIS MINOR" 2012 historique de campagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennes]"NECRIS MINOR" 2012 historique de campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"
» Campagne Khor'O Shavas 2012
» de la fig historique
» [perigeux] epic day 2012
» GD 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: