[quelque part dans le warp]
L’imposante créature du WARP s’approcha tête courbée vers le chariot. Le poids de la honte courbait son échine et alourdissait sa démarche.
La masse imposante, écrasante se releva du chariot découvrant un visage deimmense crapeaux facétieux. Gamble avait visiblement récupéré de son traitement de choc :
«- Approche proctor, mon fils, mon ami mon frère. Redresse la tête car notre maitre a encore besoin de nous !»
le prince démon se redressa instantanément, ses yeux insectoïdes retrouvant vie :
« - vraiment ? petit père nurgle ne m’avait pas habitué à un chang… pardon revirement si rapide ! »
Le seigneur de la pestilence ricana avant de s’écrier :
« c’est notre dernière chance mon frère ! après nous serons, je serais aspiré dans le grand tout !!! cela ne doit pas être aussi nous devons remplir notre mission, quel qu’en soit le prix, quel qu’en soit la difficulté je n’echouerais pas NECRIS DOIT TOMBER »
« comment cela ? tu m’interpelle mon frère qu’entends tu par quelque soit la difficulté ? »
« - Je n’ai pas le choix du recrutement ! a cause de notre honteuse défaite, nous devons tout faire, TOUT FAIRE ! en respectant l’art de la guerre de nurgle.
- l’art de la guerre de nurgle ? quelle est cette plaisanterie ?
- figure toi que nous devons utiliser QUE des machines démons de nurgle… pas de canon apocalypse par de soutiens rapides RIEN ! que du tapis de bombe et de la marche implacable …
- NOOOOOOOOOOOON ! »
Le prince démon tomba a genoux frappant le sol etheré sur lequel il tenait en équilibre
Le seigneur ricana de plus belle avant d’attraper la tête du prince démon dans un de ses membres noueux. Il approcha le visage de proctor pour le coller à ce qui devait le plus ressembler à son nez :
« - attends je ne t’ai pas tout dit : plus de space marine non plus : tu devras réussir avec des mutants ce que tu as raté avec tes chers deathguard… »
[ TO BE CONTINUED]