| [NAPALM] Mes armées | |
|
+36Bab tartaupoils Tuper War le snot à barbe Gabrielle Petit TooT t4q3r orpheus pascal arcade titomane Fabulous Fab Metatron Khan Lcombepine Gavron Mogwaï latribuneludique Siaba darkvernon punisher ced Salvamor Argrom le boucher Frere Sender Hojyn Riri maN fjal slaaneshchild sethiel Nico Tyran le moustachu masqué Sky captain firestorm Flogus Patatovitch Napalm 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: [NAPALM] Mes armées Jeu 28 Déc - 0:37 | |
| |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mar 9 Jan - 22:04 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:38, édité 2 fois |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 10 Jan - 8:45 | |
| Salut,
Tu as d'indéniables qualités de peintre. La compagnie d'artillerie, les baneblades et les Grey Knights (entre autres) sont vraiment superbes.
Par contre, qu'est-ce que ton soclage est moche ! Si tu mettais du sable à la place de l'herbe statique, ce serait infiniment mieux.
Patatovitch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 10 Jan - 9:33 | |
| C'est vraiment très très chouette et je dirais que ça s'améliore au fur et à mesure. Déjà qu'il y a la qualité de la peinture, mais en plus il y a la quantité HS: pour ceux qui utilisent Firefox, il y a une extension sympa (et certainement d'autres qui font la même chose) pour afficher les images d'un répertoire Web comme celui que Napalm à indiquer dans son 1° post sans avoir à cliquer sur chaque image (et même afficher sous forme d'un slideshow), cette extension est Mozimage. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 10 Jan - 10:36 | |
| Merci pour les compliments C'est vrai que j'ai fait du progrès, j'ai même envie de décaper Mortarion pour le refaire, mais bon on verra quand je n'aurait plus rien à peindre :p - patatovitch a écrit:
Par contre, qu'est-ce que ton soclage est moche ! Si tu mettais du sable à la place de l'herbe statique, ce serait infiniment mieux. J'y ai pensé, mais j'ai deux soucis: -mon terrain c'est des plaques de polystyrène avec un tapis collé dessus, donc comme ça ils sont "assortis" avec mon terrain. -faut du sable super fin, sinon ça ressemble à des gros cailloux à l'échelle epic et je ne suis pas fan. J'ai recup une compagnie de scouts sur ebay soclés comme ça, avec du sable pas très fin, j'ai eu un mal fou à nettoyer et je trouvais ça pas très beau. Mais oui je reconnais que c'est pas top. J'aimerais trouver de l'herbe statique "moins haute", surtout pour l'infanterie. J'ai aussi fait un test avec le flocage GW, ça fait grossier aussi. Je vais peut être essayer avec du sable très fin peint en vert. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 10 Jan - 12:35 | |
| Tu pourrais peut-être essayer de mettre ton herbe statique dans un mixer, histoire de hacher ça encore plus menu. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 10 Jan - 13:42 | |
| Ah oui pas bête ! Vais acheter un mixer au rabais sur Ebay |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Sam 13 Jan - 16:09 | |
| Salut Napalm, excellente peinture ! Je les aime tous, mais mes favoris sont les Bonebreakas. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 17 Jan - 6:44 | |
| |
|
| |
Sky captain
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Saint Ismier (38) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mer 17 Jan - 7:55 | |
| Splendide ! J'admire la précision de tes insignes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mar 30 Jan - 19:11 | |
| Avec beaucoup de retard.... Splendide clan Goff et véhicules apparentés. Un Kulte d'la vitesse qui en jette plein la vue Et pour finir les Machines démons... gniaaaa j'en bâve Merci à toi. Cà donne envie de peindre une Waaaggh tout çà (euh y combien de A à waaghh parceque le correcteur d'ortographe marche pas) |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Mar 30 Jan - 21:58 | |
| Merci ! J'avoue que le nombre doit changer à chacun de mes posts Quand je serai guéri (demain j'espère, la grippe c'est le mal), j'attaque la suite: battlewagons, stompas et warlord pour les goffs et des motos en plus pour le kulte. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Sam 3 Fév - 19:06 | |
| On continue dans l'ork, avec des battlewagons pour donner de la mobilité à mes goffs (bon peints assez rapidement vu le tas:) et un warlord entouré de nobz & de stompas pour la puissance de feu: Plus qu'un détachement de motos et j'atteins les 5000 points d'orks, après je finis Khorne et je refait de l'empire. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Sam 3 Fév - 20:21 | |
| Mignon comme tout le gargant...j'aime beaucoup la fig! Le reste et aussi bien sympa. Quand tu auras fini aura t'on droit a une photo de toute l'armée? |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Dim 4 Fév - 0:31 | |
| Ah oui Plus que 3 petits trucs et j'ai fini Khorne, donc vous aurez aussi une photo complète. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Ven 9 Fév - 12:35 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Ven 9 Fév - 20:32 | |
| tu peint vraiment trop vite!!! mais c'est super bien peint! bravos... à quand tes 2 autre titans de Khorne? |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Ven 9 Fév - 20:41 | |
| Merci Ca va venir (semaine prochaine sûrement, je vais essayer de finir Khorne complètement pour ensuite finir Nurgle puis me mettre à bosser sur Slaanesh :p ) Pour Khorne je vais faire deux warhounds et un reaver corps à corps (deux chainfist et un laser burner, ça ressemble au tien !). Sinon, les petits squats vont servir à garder les canons de Khorne contre les assauts (tu n'es pas le seul à foncer dessus assez vite). |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Ven 9 Fév - 21:05 | |
| - Citation :
- un reaver corps à corps (deux chainfist et un laser burner, ça ressemble au tien !).
- je sucite des vocations! lol, mais je te rappel que tu à contribué à le conception (hé oui c'est toi qui ma souffler le 2ème chainfist) (au fait j'ai trouvé tout les armes d'on j'avait besoin sur e-bay ;-) - Citation :
- Sinon, les petits squats vont servir à garder les canons de Khorne contre les assauts (tu n'es pas le seul à foncer dessus assez vite).
- C'etait à prévoir. Mais avec de plus en plus de détail comme celui la ca risque de devenir difficile de te de déloger puis au final de te battre. - Mon bureau d'etude stratégique developpe un nouvel stratégie pour contré tes adorateurs impis... un coup de quake canon à bout portant? heu, non... c'est pas assez 'protocolaire' lol |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Ven 9 Fév - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Sam 10 Fév - 8:53 | |
| Faut vraiment que je trouve un moyen de créer un Ordinatus....
Cette photo en gros plan devrait bien me servir. Sympa de nous faire partager çà.
Si j'ai bien compris il y aurait de la Legion Titanique dans l'air. L'atmosphère se fait lourde. |
|
| |
Tyran
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Sam 10 Fév - 10:11 | |
| "totommug prend sa tete dans ses main"
- BBOOOOOUUUUU..... OOOOUUUUUIIINNNN c'est vraiment trop injuste! (heu le jour ou tu vien jouer chez moi fodra le remener pour que je puisse tirer sur toi avec sans vergogne!!!lol) |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Dim 11 Fév - 1:38 | |
| J'ai encore d'autres warlords/reavers puis une maisonnée de paladins & une d'errants à peindre, il y a en effet de l'adeptus titanicus dans l'air Je ferais d'autres photos sous toute ses coutures quand il sera fini. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Lun 12 Fév - 0:18 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Sky captain
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Saint Ismier (38) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées Lun 12 Fév - 8:08 | |
| Joliiiiiii Dans l'herbe verte d'une prairie printanière....qui sera bientôt souillée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NAPALM] Mes armées | |
| |
|
| |
| [NAPALM] Mes armées | |
|