Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé

Aller en bas 
+10
Geyser
Yann
Fabulous Fab
Sgt PERNIFLAR
Philippe
god of chaos
BlooDrunk
thingaz
Conar le Barban
Bab
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:21

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours:

Phase 1: Like a Star @ heaven
Phase 2: Like a Star @ heaven
Phase 3: -
Phase 4: -
Phase 5: -
Phase 6: -


Dernière édition par Bab le Mer 13 Mar - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:27

Hop là, je vais commencer par ma liste à 3000 points:

-Bande de guerre Mastok (350), 2 forteresse de bataille (250), chariot flak (35): 635
-Bande de guerre Mastok (350)
-Batterie de grokalibr (125), grokalibr' sup (25), brikolo (50): 200
-Batterie de grokalibr (125), grokalibr' sup (25), brikolo (50): 200
-Brigade Blitz Mastok (250), (7 chariots kanons + 1 chariot flakk), brikolo (50): 300
-Bande de Krabouillator (225), Krabouillator sup (65), 4 Dread (140), chariot flakk (35): 465
-Gargant: 650
-Chassa-Bomba: 200

Je pense commencer par le Gargant, vu qu'il est déjà entamé, ça me permettra de prendre de l'avance sur l'infanterie qui je dois intégralement resocler.

Edit: changements dans la liste.


Dernière édition par Conar le Barban le Mar 7 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:54

Maintenant un peu de photos:
Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé IMAG0047
Mon Gargant déjà entamé (niveau modélisme car en jeu il est indestructible MWAHAHA)


Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé IMAG0048
Une vue d'ensemble, les grokalibr' sont encore en blister, et je vais utiliser les mega-dread en count-as Dread (ils sont quand même plus classes!) L'infanterie est à resocler, je sens que ça va être long, j'hésite par ailleurs à faire des schéma de couleurs différents selon les bandes, histoire de pas trop m'emmêler.


Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé IMAG0050
La bande de guerre mastok avec forteresses à kanons.


Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé IMAG0049
La brigade blitz: pour l'instant j'utilise une tour de BizarBoy en count-as brikolo, mais ça peut changer...


Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé IMAG0051
Des zolies chassa-bomba FW, avec des ailes toutes tordues Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:25

Pas grave pour les ailes, c'est ork, plus c'est tordu et mieux ça vole parait il...
Mais diantre l'univers est envahi de peaux vertes!

Plus sérieusement, tu comptes "user" un peu ton Gargant ou pas?
Le metal manque un peu de contraste en fait...
Pareil pour le jaune, un ptit jus de griphone sepya sur les rivets ça pourrait etre pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:35

ça promet que du bon tout ça cyclops

sinon si tu veux redresser les ailes, la résine fw se redresse très bien après trempette dans l'eau bien chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:54

thingaz a écrit:

Plus sérieusement, tu comptes "user" un peu ton Gargant ou pas?
Le metal manque un peu de contraste en fait...
Pareil pour le jaune, un ptit jus de griphone sepya sur les rivets ça pourrait etre pas mal...
T'inquiète c'est que de la couche de base ça, après je passe beaucoup de lavis (devlan ou badab sur le metal, sepia sur le jaune) et peut-être de l’éclaircissement.

BlooDrunk a écrit:

sinon si tu veux redresser les ailes, la résine fw se redresse très bien après trempette dans l'eau bien chaude...
C'est pourtant ce que j'ai fait en les montant, mais je n'ai peut-être pas assez insisté!
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:05

Conar le Barban a écrit:

BlooDrunk a écrit:

sinon si tu veux redresser les ailes, la résine fw se redresse très bien après trempette dans l'eau bien chaude...
C'est pourtant ce que j'ai fait en les montant, mais je n'ai peut-être pas assez insisté!

le truc c'est de rendre la résine bien molle, redresser, puis le plus chiant est de maintenir la pièce dans la position voulue le temps que ça refroidisse... la passer sous l'eau froide aide bien mais faut pas se planter...
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:47

C'est bien que tu peignes mes futures victimes...j'aurais encore moins de scrupules à les annihiler la prochaine fois!

En rouge les chassa, car le rouge va plus vite, n'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:05

god of chaos a écrit:
C'est bien que tu peignes mes futures victimes...j'aurais encore moins de scrupules à les annihiler la prochaine fois!

En rouge les chassa, car le rouge va plus vite, n'oublie pas!


Et toi tu crois pas que tu vas m’échapper en furetant par ci par là ?!?!? File vite t'inscrire pour le CDA, aller file vite!!! tu crois quand même pas échapper à cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:19

Je veux bien....sauf que je n'ai pas de figs à peindre à part une douzaine de socles d'infanterie GI...je suis loin du compte!

Citation :
Et toi tu crois pas que tu vas m’échapper en furetant par ci par là ?!?!?

Je ne me permettrais pas voyons!

D'ailleurs tu ne vas pas commander chez E&C ces jours? Histoire que l'on partage le port? Comme ça je vous montrerai mon AMTL chaotique...

Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:40

+1 pour la commande E&C!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:45

Le Gargant, terminé!

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé IMAG0052Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé IMAG0053

Je vais surement repasser le bord du socle en vermin brown et ça sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:35

Yeah, Lionel, le premier Gargant Iron Warriors clown

Si je peux me permettre, tu devrais peindre quelques plaques par-ci par là dans d'autres couleurs histoire de renforcer le côté rékup' des plaques de blindage.

Sinon c'est cool que tu te motives à (enfin^^) peindre ton armée Epic cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:12

joli boulot mai je trouve que ça fait trop propre pour de l'orc tu devrais le salir avec des touche de lavis
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:28

Pareil que les autres: très chouette, très bien réalisé, mais trop propre pour de l'ork, même si cé dé Bad Moonz avék plain d'dentz...

Un peu de lavis et de plaques de différentes couleurs et ça sera top glop!
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:30

Fabulous Fab a écrit:
Si je peux me permettre, tu devrais peindre quelques plaques par-ci par là dans d'autres couleurs histoire de renforcer le côté rékup' des plaques de blindage.
"Ah non mon p'tit boy, lé bad moonz y zon plein de dents alors y fon pa kom cé rakaill de deff skull a chippé lé rest apré la baston, é mem si un grot osé fair sa, on peu toujour y peindre en jaune pour frimer quand mem!"
Pour de vrai je suis pas fan des plaques de blindages de toutes les couleurs, je préfère avoir deux couleurs dominantes sur un majorité de la fig quitte à faire des variations sur le métal, et après m'amuser sur les détails. Mais c'est vrai que sur le devant il manque quelque chose.

Yann a écrit:
joli boulot mai je trouve que ça fait trop propre pour de l'orc tu devrais le salir avec des touche de lavis
Et pourtant la figurine en est recouverte! Principalement du badab pour le métal, peut-être que je devrais remplir certaines zones au devlan, mais le soucis du devlan c'est qu'il tranche moins avec le jaune que le badad.

Merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:54

Rah, je l'aime bien ce gargant, j'irai pas jusqu'à dire que j'aurais plaisir à le voir aplatir mes pitoux, mais qu'en même.
Tu devrais peut etre insiter un peu plus autour des rivets avec du badab ou du devlan.
Des ptites touches de rouille avec un jus de fiery orange et de bestial brown ça pourrait etre pas mal...
Mais déjà en l'état je trouve qu'il en jette.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:20

Je suis pour le rendre plus crade mais pas pour la mozaique de couleur différente. C'est le clan bad moo , et les pièces récupérées peuvent avoir été repeinte en jaune . Mets plus de jaune si tu le souhaite mais evite que ça pique trop les yeux avec un arc en ciel de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:44

Fabulous Fab a écrit:
Yeah, Lionel, le premier Gargant Iron Warriors clown

c'est exactement ce que je me suis dis!!! aller écoute les conseils de ton dieu et rajoute un peu de jaune!!! et tu me récitera trois notre père Geyser ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:51

Du jaune, ouais c'est bon ça! du jaune que du jaune partout! du jaune rien que du jaune! Arrrgghhh!!! geek

Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:31

Le Gargant, encore:

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé IMAG0056 Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé IMAG0055 Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé IMAG0054
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:26

J'ai hâte de voir le reste de ton armée peinte, vu le Gargant que tu nous as fait, d'ailleurs pour l'avoir vu en vrai il est bien sympa (et il fait bien mal).
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:30

Sympa, ça fait moins monochrome avec les diffèrentes teintes metalliques...
Peut etre un peu de vert de gris sur les zones en bronze en passant un jus de turquoise hawk...
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:11

Classe le gargant! Il est en effet bien plus sympa que la dernière fois que je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:31

Etape 1: Gargant (650 points) (Je vais pas remettre les photos elles sont juste au dessus)

Etape 2: Les deux formations de Grokalibr' avec Brikolo (200+200 points)

Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé IMAG0118 Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé IMAG0119

Les Brikolos:
Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé IMAG0121 Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé IMAG0120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé   Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conar le Barban - 3.000 - Bad Moonz - Non terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cornelius40K - 5.000 - Necrons Non terminé
» Terminé
» Will.666 - 5.000 - Khorne Non terminé
» Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé
» Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: