Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Faire des tranchées?... hum... faire des tranchées... Mar 31 Jan - 15:39 | |
| Salut à tous Vu que pour le CDA, je me suis lancé dans la DKOK, vient rapidement la question qui tue: mais comment je vais faire 100 cm de tranchées et de barbelés? Il y en a pas mal parmi vous qui se sont lancés dans l'aventure, mais je n'ai pas vu de tutos particuliers... vous avez ça dans vos besasses? Par ailleurs, si certains se sont lancé dans une production personnelle, je suis très très ouvert: seul bémol, je souhaite faire quelque chose de joli et jouable, donc ça serait super sans trop de rectilignité de la chose, voyez vous... |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Faire des tranchées?... hum... faire des tranchées... Mar 31 Jan - 15:45 | |
| Y'a un tuto tout bête dans le supplément Epic Siege, sinon y'a demon scape qui vend des fortifications résines pas top mais pas chèeres et E&C qui vend de la fortification en résine pas mal mais chère. Je peux te fournir des photos si tu veux... |
|
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Faire des tranchées?... hum... faire des tranchées... Mar 31 Jan - 15:58 | |
| je te fais un tuto ce soir pour le barbelé...A+++ |
|
Serenny
| Sujet: Re: Faire des tranchées?... hum... faire des tranchées... Mar 31 Jan - 16:01 | |
| J'ai commencé les miennes en versions enneigées. J'hésite entre 2 types, je vous fais des photos sous peu ! Tout est fait main avec cartes plastiques, pâte séchant à l'air libre et de la patience |
|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Faire des tranchées?... hum... faire des tranchées... Mar 31 Jan - 17:24 | |
| Moi ça m'intéresse aussi, vu que je vais m'inscrire pour le CDA avec une armée de la DKOK!!! D'ailleurs, j'y vais de ce pas!!! |
|
Serenny
| Sujet: Re: Faire des tranchées?... hum... faire des tranchées... Jeu 2 Fév - 21:13 | |
| Comme promis, voici quelques photo des prototypes de mes tranchées pour le CDA. J'ai commencé par une section simple de 4cm, une fois le modèle choisi, j'attaquerai le reste et des sections en angle. L'idée est de reproduire les tranchées de la bataille de Hoth dans l'épisode V de Star Wars. Une fois le centre peint, tous les bords blancs seront texturées avec de la neige et quelques éclats d'obus / débris. J'hésite encore sur le revêtement du fond de la tranchées, sol métallique ou lattes de bois ? J'ai fait 2 type de test, avec bords simples et doubles, j'ai une préférence aujourd'hui pour le modèle D. Qu'en pensez-vous ? |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Faire des tranchées?... hum... faire des tranchées... Mar 7 Fév - 12:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire des tranchées?... hum... faire des tranchées... | |
| |
|