Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé

Aller en bas 
+10
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
jack60
Yann
Geyser
Philippe
BlooDrunk
thingaz
god of chaos
Bab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:36

Voici l'avancement des petits, plus qu'à faire des socles, et là je sèche...ça sera du sable, mais après? Des palmiers? Un bout de dune? Un chameau;) ?
[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Dscf1410[/img]

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Dscf1411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:50

Hello!
Voilà des warhounds qui avancent à grands pas!
Pour tes socles, pourquoi ne pas mettre des pitoux qui avancent entre less guiboles du titan?
Pour la végétation pourquoi pas, mais comme tu joues chaoteux faudrait qu'elle soit corrompue ou bruler...
Les ruines seraient sans doute plus simples à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:48

Les pitoux qui avancent j'y avais pensé...mais les warhounds étant avant tout des titans de reconnaissance, je vois mal l'infanterie avancer entre leur pattes.

Par contre c'est prévu sur le warlord;)

Il faudrait que je trouve une carcasse de tank pulvérisé par les armes du titan au pire...

Pour l'instant, j'ai passé une couche d'oxyde rouge PA c'est terrible ça rend vraiment bien. Un poil de brossage dessus, et des photos demain pour avoir une meilleure lumière du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:58

Et voilà des photos des warhounds soclés!![img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Dscf1412[/img]


[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Dscf1413[/img]
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:51

La bataille augurait bien. Tel était le constat de Mercaliant, tandis qu'il réduisait un ordinatus à l'état de carcasse calcinée à grands coups de décharges de laser et de plasma.

Sur le flanc droit, l'Inconcevable Prédateur finissait d'exterminer les dernier skitarii défendant l'artillerie des laquais du cadavre putréfié, tandis que son frère mais néanmoins rival annihilait une compagnie motorisée avant même qu'elle n'arrive à portée de la bataille...

Inval et Invir, deux jumeaux au commandes de deux machines si dissemblables dans leur armement et leur caractère...les Dieux sont parfois moqueurs...

Mercaliant se souvenait encore des premiers actes des jumeaux, l'un prenant le plus grand plaisir au génocide de masse, tandis que l'autre, en chasseur patient, attendait que les réfugiés poussés par l'Inconcevable Prédateur entrent dans leurs navettes d'évacuation pour immobiliser celles-ci avant leur décollage...leurs victimes piégées de leur plein gré dans cette prison de métal qui devait sauver leur vie...mais qui finissaient incinérées dans un déluge de plasma, tandis que le désespoir gagnait ceux qui osaient encore penser à survivre...Ophias III était une grande victoire et une très belle fête...surtout quand il fit effondrer une grande partie de la ruche Prima sur elle même...

Mais trève de nostalgie, ses chasseurs étaient repartis sur d'autres cibles, comme en témoignaient les amas de métal noircis qui étaient il y a quelques minutes les cibles de l'Ultime Prédateur...
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:49

Double post aujourd'hui mais voici le départ de la phase 2, et un petit teaser de la faux du Reaver juste pour l'ami Alf. [img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Dscf1414[/img]

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Dscf1415[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:46

un poil long les câbles, sinon ben c'est bien sympa c'est grosse faulx, c'est exactement ce que j'avais en tête!!! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:04

Rah ouais!
Raccourcit les cables, peut etre un peu de greenstuff pour lier la faux "organique" au bras mécanique...
J'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:13

Ha non messieurs je laisse les cables, ils se doivent d'être longs!

Et l'habillage bien entendu, là ce n'est qu'un tout petit teaser, il y aura milliputage de sauvage quand j'y viendrai!
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:32

Messieurs, je vous présente la première partie de ma seconde tranche de peinture!

Un petit warhound des familles qui a gardé la couleur d'origine de la légion quand celle-ci a juré loyauté au maitre de guerre!

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Dscf1510[/img]

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Dscf1511[/img]

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Dscf1512[/img]

Par contre pour le dernier je sèche...je ne sais pas quel thème lui donner...quelqu'un a une idée pour moi?


Dernière édition par god of chaos le Jeu 12 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:49

hérisser de pics ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:52

Très classique mais pourquoi pas, ça pourrait le faire!

D'autres idées au cas où? Histoire de faire un gros custom du titan;)
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:37

deux têtes ou des cranes
des pustules
des pieds en formes de serre ou des sabots
une queue a l'arrière ou revenant vers l'avant "dessus ou dessous" avec ou sans arme
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:47

J'aime bien l'idée des deux têtes.

Si tu veux vraiment un truc chaotique : les armes au milieu, en un gros paquet de flingues bien dangereux, et les têtes sur le coté, au bout de bras articulés.

Une autre idée : la tête complètement rentrée à l'intérieur de la partie ventrale, bien protégée, et le haut des épaules bardé d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:45

Les gars vous êtes des grands malades!! Je kiffe vos idées!!

Du coup ça sera 2 têtes de warhound (j'en ai une de rab grâce à ma conversion du 3eme warhound!), fixées sur les bras et avec les flingues au bout.

Pour l'espace vide de la tête...je sais pas, je mettrais peut-être des mandibules, et surtout une queue de scorpion relevée...y'a moyen de faire un truc pas mal!

Merci pour vos conseils, va y avoir de la pointe de la mutation et des gros flingues!!!

Pas de coms sur ma dernière réalisation:( ?
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:30

Et voilà un petit wip du dernier warhound...

J'ai pris un peu de toutes vos idées, j'ai mélangé tout ça, j'ai fait un usage non mesuré du dremel, de la corde de gratte, de rabiots, et de super glue!

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Dscf1513[/img]

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Dscf1514[/img]

[img]God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Dscf1515[/img]

Plus qu'à trouver la couleur, et éventuellement lier les éléments de carapace à la résine.

Au taf!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:10

Ouch! Il déboite dur ton Warlord... Quoi, on me dit dans mon oreillette que c'est un Warhound? Z'etes surs? Bigre, il déboite dur ton...Warhound... Laughing Pitete un poil trop, par rapport à sa classe de titan, mais on sent qu'il e a gros!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:20

C'est du lourd !

Un peu longues, peut-etre, les extensions d'armes... Quoique. Il a quelle enverguren du coup ?

Le coté "armes au bout de cables" fait pas très massif, mais pour un Reaver, ça peut justement aider à éviter le gros tas de boulons armé.

A l'inverse, j'aime bien les épaules, très très larges. Ça plante la carrure de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:13

Pas mal du tout! J'ai juste un peu de mal avec la tête... Faut voir une fois peint.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:25

Citation :
Quoi, on me dit dans mon oreillette que c'est un Warhound? Z'etes surs? Bigre, il déboite dur ton...Warhound... Laughing

Et oui, c'est un warhound...légèrement modifié certes Cool mais ça reste un warhound!

Citation :
Le coté "armes au bout de cables" fait pas très massif

C'est le but, je voulais un style comme le docteur octopus (cf spiderman) ou encore la guerre des mondes (cf le film à la noix où seuls les tripodes valent le coup...et encore... Sad ), ou encore comme les sortes de pieuvres mécaniques dans matrix...

Citation :
mais pour un Reaver


Un warhound mon bon monsieur;) , de 7cm d'envergure j'en conviens.

Citation :
J'ai juste un peu de mal avec la tête...

Elle ne se voit pas trop j'en conviens...avec ses défenses dignes d'un mammouth et sa corne on ne la voit que peu. Je tâcherai de faire ressortir ça à la peinture.

Et pis pour le warlord...il sera moins modifié, mais il va se faire voir ne vous inquiétez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:47

bonjour les vilains monstres!!!

c barbare comme engins!

bonjour le profil du coup!

pas de demesure avc le chaos, c cool, faut tout peter a la peinture
Cool
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:57

Tu veux dire que de demesure, et pas de demie-mesure, je suppose;)

Bah le profil...un warhound classique hein : CC2+, +2 A supp MA, canon laser AA sur la queue, ce genre de trucs...non c'est pas ça? zut...

Pour la peinture y'aura sûrement du vert pour la carapace (dans ce genre là ): God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Troupe10, tandis que la partie blindée sera dans des tons à définir, selon l'humeur, mais ça risque d'être foncé, type brun-noir.

Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:41

Ouai pour la peinture, ça peut le faire. J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:26

Ca pique, ça gratouille, ça chatouille!
Belle conversion, l'engin est chaotique à souhait!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:01

Hello tout le monde!!

Suite à un bête accident de travail, je ne peux plus trop peindre pour le CdA, je le mets donc en pause jusqu'à rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé   God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God of Chaos - 3.000 - AMTL corrompue - Non terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poules_75 - 3.000 - AMTL - Non terminé
» Quase - 5.000 - AMTL - Terminé
» Amtl du chaos
» Une liste AMTL du CHAOS?
» AMTL du Chaos - essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: