| Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé | |
|
+18TheKet Xavierovitch Hasdrubal Stark Egel Fabulous Fab Le vénérable Zaïus marell le fou Sgt PERNIFLAR pandera Nico Geyser thingaz Nouille BlooDrunk Philippe Yann Bab 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Ven 27 Avr - 8:16 | |
| J'aime beaucoup. Le magasin de missiles a de la gueule, la bouche de sortie aussi... Impec !
Une critique négative, une critique négative... Je cherche... Ben pas grand chose à dire. Allez, je me lance : C'est dommage qu'il y ait qu'un seul missile qui sorte à la fois. J'aime bien les gros packs de missiles qui se crachent plusieurs à la fois façon robotech. Mais c'est complètement perso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Sam 9 Juin - 5:57 | |
| puff puff... toujours en course pour le CDA. Pour insuffler un peu de vie dans ce topic moribond, un WIP du département R&D de la Forge qui travaille sur le dossier "comment rendre moins moche les Land Raider MKI" La suite bientôt...
Dernière édition par Charlie Brown le Mar 19 Mai - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Sam 9 Juin - 9:59 | |
| Excellent !!! Du Old School remis au goût du jour à la sauce Forge World au format tiny ! Etant donné que ma prochaine armée sera sans aucun doute une force SM des Red Scorpions (Pour accompagner ma DKOK de Vraks), modifier du Land Raider MK1 de la sorte m'intéresse très très fortement. Donc bravo ! J'adore
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 9 Juin - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Sam 9 Juin - 10:21 | |
| Vachement plus beau que les LR old school! Tiens, ça me fait aimer ces vieux LR! Elles viennent d'ou ces tourelles latérale? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Sam 9 Juin - 11:15 | |
| Superbe !! Je te piquerai sans doute l'idée !
Pour les tourelles latérale viennent de chez la loutre non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Sam 9 Juin - 11:34 | |
| Merci ! Les tourelles sont une production maison, modélisées avec le logiciel qui va bien et imprimées par shapeways. J'avais aussi fais un moteur pour remplacer le "top case" du modèle plastique, mais je me suis emmêlé les doigts et j'ai pas envoyé le bon fichier Le tout sera surement amélioré, ceci constituant un premier test pour vouare. D'autres joyeuseté risquent aussi de faire surface dans ce CDA, restez a l'écoute |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Sam 9 Juin - 11:58 | |
| Rassure moi, tu as fait un moulage bien sûr Parce que du coup ça rend ces vieux LR nettement plus interessants! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Sam 9 Juin - 12:25 | |
| Bien sur Charlie qu'il les a dupliqué, Charlie est notre nouveau bienfaiteur!!! Gloire éternelle à Charlie Brown...Bon maintenant envoie, on en veux tous des kils!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Sam 9 Juin - 19:56 | |
| Ben non, j'ai pas fais de moule, c'est juste un prototype. Je me suis d'ailleurs un peu gouré dans mes côtes, j'ai du le bidouiller un peu pour l'adapter. Je dois donc corriger le modèle, l'imprimer, etc...
Et pis le moulage, j'y connais rien... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Sam 9 Juin - 21:58 | |
| il arrive toujours au bon moment avec ses moulages, ses bons plans, l'ami du petit dégénérer, l'ami Franckycoré |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Dim 10 Juin - 10:31 | |
| Excellente idée.
Ne seraient-ce pas tout simplement les tourelle du land raider plastique qui est sorti dans une des boites de jeu suivante ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Lun 11 Juin - 7:30 | |
| - Citation :
- Ne seraient-ce pas tout simplement les tourelle du land raider plastique qui est sorti dans une des boites de jeu suivante ?
Non non, c'est bien du fait maison, façonné a la souris. - Citation :
- il arrive toujours au bon moment avec ses moulages, ses bons plans, l'ami du petit dégénérer, l'ami Franckycoré
Merci princesse, j'aurai surement besoin de ses services bientôt. |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Jeu 21 Juin - 22:23 | |
| Bon alors ça sort quand...??? Il m'en faudrait quelques dizaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Lun 25 Juin - 7:22 | |
| J'avais zappé le message...
ça sort pas tout de suite, j'ai pas encore retouché le modèle comme je voulais le faire. Pour l'instant, je suis sur d'autres projets plus "intéressants" dont une partie devrait être montrable d'ici la fin de semaine.
Patience... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Mer 4 Juil - 18:01 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Mer 4 Juil - 19:13 | |
| O_O
Des détails sur la réalisation stp ? Parceque la je suis juste bluffer. C'est la parfaite miniaturisation de la version 28mm.
Et les verrières sont superbe ! Geyser fait des émules ^^. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Mer 4 Juil - 19:42 | |
| Pour le coup là j'en veux 10 !!! |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Mer 4 Juil - 19:46 | |
| normalement ça sort quand...???A+++ je te refais pas de commentaires tu sais ce que j'en pense!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Mer 4 Juil - 19:51 | |
| Faut au moins en faire un deuxième pour qu'ensemble ils fassent des petits parce que moi aussi j'en veux |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Mer 4 Juil - 19:54 | |
| incroyable ! ça tue ! Charlie ... président ! |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Mer 4 Juil - 20:36 | |
| Super classe !
On pourrait avoir une photo à côté d'autres engins pour se rendre compte de la taille ?
En tous cas c'est d'une fidélité bluffante, bravo |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Mer 4 Juil - 21:06 | |
| La fig est hyper propre, bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Mer 4 Juil - 22:30 | |
| Merci pour commentaires. - Citation :
- Et les verrières sont superbe ! Geyser fait des émules ^^.
J'avoue, j'ai pompé comme un goret, même si la copie est encore loin du modèle. Pour la recette : Un peu 3D faite a partir des photos du dwarf (une paie que j'en avait pas acheté un !) Une impression 3D chez shapeways Et quelques coups de pinceaux, histoire de vraiment se rendre compte du résultat, la matière semi transparente des impressions ne permettant pas de voir réellement ce qu'il en est. Je suis assez content du résultat pour un premier projet même si ce n'est pas parfait. L’empennage a été mangé a l'impression, certaines zone de détail sont a marquer d'avantage, bref encore un peu de boulot mais je progresse. - Citation :
- normalement ça sort quand...???A+++
ça dépend, tu me laisse ta place dans la file ? |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Mer 4 Juil - 23:02 | |
| - Charlie Brown a écrit:
ça dépend, tu me laisse ta place dans la file ? ah c'est pas moi qui bouffe le plus de temps au Francky (sauf quand je l'appel au tel...) On sera patient donc... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Jeu 5 Juil - 8:55 | |
| Ha bein mon cochon, tu n'auras pas trainer a modéliser tout ça. Félicitation, tu vas faire des heureux ! Il me tarde de les voir débarquer dans nos ateliers celui-la ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé | |
| |
|
| |
| Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé | |
|