Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Lun 9 Juil - 13:17 | |
| Voir même un article en épinglé regroupant tout se qui concerne l'impression 3D, la sculpture et le moulage. Comme çà plus la peine de chercher le bout d'instruction perdu au milieu du flot de posts |
|
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Lun 9 Juil - 16:38 | |
| - Cpt Gulliver a écrit:
- Voir même un article en épinglé regroupant tout se qui concerne l'impression 3D, la sculpture et le moulage. Comme çà plus la peine de chercher le bout d'instruction perdu au milieu du flot de posts
Je plussoie ! Et pour rebondir sur un autresujet, il est compliqué de savoir qui fait quoi (je parle en terme de matos, décors, goodies, pièces détachées, moulage), quand et comment se passent les éventuelles commandes, toussa, toussa. Je ne sais pas comment cela peut être affiché ni si c'est affichable, mais personnellement, le MP n'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour réunir des infos en temps, en heure et de manière exhaustive. (Si vous voyez de quoi je peux parler). Serait-il possible de créer un thread dédié ? Qui pourrait le cas échéant être caché du commun du mortel, ouvert uniquement à ceusses qui ont atteint un certains nombre de post / durée d'activité sur le forum et obtenus leurs galons ? Enfin bref. A moins qu'il y ait une Mailing List ou tout autre outils communautaire qui puisse faire sens ? (Et hop, je ne l'avais jamais placé celui-là !) |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Mar 10 Juil - 6:50 | |
| |
|
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Mar 10 Juil - 8:49 | |
| Il va sans dire mon cher François ! Il va sans dire !. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé | |
| |
|