Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé

+18
TheKet
Xavierovitch
Hasdrubal
Stark
Egel
Fabulous Fab
Le vénérable Zaïus
marell le fou
Sgt PERNIFLAR
pandera
Nico
Geyser
thingaz
Nouille
BlooDrunk
Philippe
Yann
Bab
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nouille

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:36

Super classe !

On pourrait avoir une photo à côté d'autres engins pour se rendre compte de la taille ?

En tous cas c'est d'une fidélité bluffante, bravo
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:06

La fig est hyper propre, bravo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

Merci pour commentaires.

Citation :
Et les verrières sont superbe ! Geyser fait des émules ^^.
J'avoue, j'ai pompé comme un goret, même si la copie est encore loin du modèle.

Pour la recette :

Un peu 3D faite a partir des photos du dwarf (une paie que j'en avait pas acheté un !)
Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Captur13

Une impression 3D chez shapeways
Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Img_5010

Et quelques coups de pinceaux, histoire de vraiment se rendre compte du résultat, la matière semi transparente des impressions ne permettant pas de voir réellement ce qu'il en est.

Je suis assez content du résultat pour un premier projet même si ce n'est pas parfait. L’empennage a été mangé a l'impression, certaines zone de détail sont a marquer d'avantage, bref encore un peu de boulot mais je progresse.

Citation :
normalement ça sort quand...???A+++

ça dépend, tu me laisse ta place dans la file ? clown
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:02

Charlie Brown a écrit:

ça dépend, tu me laisse ta place dans la file ? clown

ah c'est pas moi qui bouffe le plus de temps au Francky (sauf quand je l'appel au tel...) clown On sera patient donc...
Egel

Egel

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:55

Ha bein mon cochon, tu n'auras pas trainer a modéliser tout ça. Very Happy

Félicitation, tu vas faire des heureux ! Il me tarde de les voir débarquer dans nos ateliers celui-la !
http://egelzobby.canalblog.com/
thingaz

thingaz

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:19

Ha ouai?!
Là tu mets la barre trés trés haute...
Magnifique démonstration d'investissement et de capacité modélistique! (ça se dit ça?!)...
C'est impressionnant ce que la communauté du 6mm est capable de mettre en oeuvre...
pandera

pandera

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:39

Ah que ça passe bien en couleurs! Smile

Tu as oublié les ailettes sur l'aileron...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:53

Citation :
Tu as oublié les ailettes sur l'aileron...

Screugneugneu, problème d'impression, la queue a été tronquée. ça fait parti des choses à corriger pour la prochaine fois.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:46

En même temps, on peut toujours faire l'aileron avec un petit bout de cartes plastiques plutôt que de passer à côté de tout le reste.
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:31

je plussoie Xavierovitch, c'est vraiment pas le plus difficile à faire l'aileron. Voir même demander à Seb 77 de le faire à part avec sa carte plastik , de mouler l'ensemble en deux parties , corps plus aileron et... roule ma poule.
non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:42

Ce sera pas nécessaire, l'aileron fait parti du modèle et sortira correctement sur les prochaines impressions.
Je me suis pas cassé le tronc a en bricoler 1 parce que ça jure pas plus que ça sans aileron... pis j'étais pressé de peindre
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:51

n'empêche que si tu veux mouler ta pièce , faudra bien que tu fasses l'aileron à part . ça passera jamais en une seul partie.
Wink
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:51

Bon, c'est pas dans mes habitudes mais vu la rapidité avec laquelle une figurine a vu le jour, il serait sympa de créer des caracs à ce bestiaux. Ce serait dommage de l'utiliser en count as Thnuderbolt, non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:59

Citation :
n'empêche que si tu veux mouler ta pièce , faudra bien que tu fasses l'aileron à part . ça passera jamais en une seul partie.

T’inquiète, le découpage est déjà prévu aussi même si il sera surement a peaufiner avec quelqu'un qui s'y connait

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Img_5011

Citation :

Bon, c'est pas dans mes habitudes mais vu la rapidité avec laquelle une figurine a vu le jour, il serait sympa de créer des caracs à ce bestiaux. Ce serait dommage de l'utiliser en count as Thnuderbolt, non?

Étendez un peu la réflexion aux autres volants SM dans ce cas...
Bab

Bab

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:22

Pour les caracs, je me fais pas de bile: avec tout le monde qui tourne sur ce forum, ça va être vite pondu!

Pour ce qui est de la pièce en couleur, je trouve que ça rend vraiement bien: autant je lui trouvais une tete de frelon asiatique au début, autant là je trouve qu'avec un peu de mise en couleur, il prend de la classe et de la hauteur.
Bref, une bien belle production que voilà! cheers
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:45

Charlie Brown a écrit:

T’inquiète, le découpage est déjà prévu aussi même si il sera surement a peaufiner avec quelqu'un qui s'y connait

top ^^
ça a l'air nickel .

l'aileron sera à part donc . ça m'a l'air plutôt parfait.
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:32

Il n'y a que moi qui se pose des questions sur la pièce moulée mise en couleur ?
Je ne la vois ni sur Firefox, ni Chrome, ni IE. scratch
http://www.figouz.net
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:53

Geyser a écrit:
Wink

nan mais ça va bien le père Romain, t'as vu ça où que c'était inmoulable un aileron...???!!!??? ah ah ah Geyser y sait pas faire d'moulage nanananère!!!

Geyser a écrit:
je plussoie Xavierovitch, c'est vraiment pas le plus difficile à faire l'aileron. Voir même demander à Seb 77 de le faire à part avec sa carte plastik , de mouler l'ensemble en deux parties , corps plus aileron et... roule ma poule.
non ?

Alors pour un master il faut que la pièce soit vraiment niquel, symétrique, etc...Donc à moins que Seb applique la méthode que je lui ai donner, ça va pas le faire...et encore, ça risque de jurer une pièce rapporté qui aura une "finesse" différente que le reste de la pièce...Il vaut mieux que Charlie refasse la pièce manquante sur shapeway...ah ah ah Geyser y sait faire d'moulage nanananère!!!
Bon t'as essayer cette résine Romain au moins? tu va voir c'est d'la bonne!!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:01

Citation :
Je ne la vois ni sur Firefox, ni Chrome, ni IE.

Chez moi ça marche. Donne moi ton mail par MP si tu veux, je t’envoie les tof direct.

Citation :

nan mais ça va bien le père Romain, t'as vu ça où que c'était inmoulable un aileron...???!!!??? ah ah ah Geyser y sait pas faire d'moulage nanananère!!!

Au vu de la disposition de l'aileron, je pense pas qu'on puisse le mouler avec le corps, ce sera surement une pièce a part.

A propos, quelqu'un aurait les dimensions de la version 40k, que je vérifie mes calculs. Si je pouvais le faire grossir un petit poil ça n'en serait que mieux pour cet aileron récalcitrant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:35

Déçu du peu de point que me raporte mon stormtalon, j'ai décidé de passer a la vitesse au dessus...
Voici un dreadnought trouskèle en cours de peinture qui me propulse a la tête de... 25 pts, 50pts d'armée ? Plus que... et pis merde Smile

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Img_5114
Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Img_5115

go go go, rock'n roll !
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:19

fumier va pig ENCORE J'EN VEUX DES KILLS
Bab

Bab

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:24

Alors là, c'est de la grosse tuerie! Mis en couleur, il est encore plus mieux que mieux! Il est largement plus fin que ce que GW propose, et je sens que j'ai bien fait de pas peindre la tripotée de Dreads en ma possession...

Je suis ultra fan, et on continuera en mail... Very Happy Very Happy Very Happy
TheKet

TheKet

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:18

drunken les créations et la peinture sont excellentes, bravo, bravo, bravo !!!
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:39

Philippe a écrit:

héhé , si l'aileron était moulé d'une pièce avec le reste de la fig, ça aurait été le bordel , Monsieur "je-surmoule-ta-mère-en-short-et-même-qu'elle-aime-ça" Very Happy mais Charlie a tout prévu en kit .

ça tue charlie ce que tu nous fais là , c'est chouette !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:57

Merci pour les retours  Embarassed

Ma micro avancée de ce soir, le dread est fini. Restera le soclage quand je me serais décidé et les marquage de cpie quand... je me serais décidé Smile

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Img_5116
Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Img_5117
Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Img_5118

Un comparatif avec le dread SG
Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Img_5119

Et pour continuer au chapitre des dread, un contemptor de retour en grace, merci FW.
Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Img_5120
Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Img_5121
Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Img_5122

Un jour qu'il fera beau par chez nous, je reprendrai des photos plus mieux. ça me laisse donc le temps de peindre des millions de points d'armée Smile

Dernière édition par Charlie Brown le Sam 11 Fév - 14:58, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 3 Icon_minitime

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant