Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze

+19
Le vénérable Zaïus
hugoblin
Salvamor
darkvernon
god of chaos
thingaz
BlooDrunk
Philippe
Geyser
Babass.
Fabulous Fab
pascal arcade
Hasdrubal
TheKet
Sgt PERNIFLAR
latribuneludique
seb77
marell le fou
Nico
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico

[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Empty
MessageSujet: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:47

Salut les boyz,

voilà à l'arrache des photos de ma base aérienne ork. Je l'ai fini ric rac pour l'emmener à Valenciennes mais la semaine prochaine j'essaierai de faire des photos un peu meilleurs. J'ai aussi fait des photos de WIP donc dès que j'ai le temps de souffler, je ferais un petit topo de la création de ce décor. Il est un peu plus grand que le A4 recommandé pour le prochain concours, mais bon, j'ai pas réussi à faire mieux pour la taille. Évidemment, la route qui sert de piste ne fait pas partie du décor, c'est juste pour montrer le principe de connexion avec les routes de ma table de jeu.

[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze 0110
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze 0211
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze 0310
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze 0410
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze 0510
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze 0610
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze 0710
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze 0810
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze 0910

- Demande autorisation pour passage bas au raz de la tour
- Négatif Gork Rider, y'a du monde dans la boucle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:16

Citation :
- Demande autorisation pour passage bas au raz de la tour
- Négatif Gork Rider, y'a du monde dans la boucle

Very Happy
J'adooore... Le look old style des orcs me plait toujours beaucoup et tu l'as très bien rendu dans le thème et la réalisation.

Ici, à Nouméa, on a encore de grandes demie-lunes datant du passage des américains pendant la seconde guerres. Y en a de moins en moins, mais elles ont une sacrée gueule. Le détail de l'avion crashé en bout de piste, les nids de poule sur le tarmac... Pas de doute, c'est bien orkish attitude.

J'essaie toujours de donner une critique constructive... Je peine un peu, là. Je dirai : pas assez de tas de fouillis ici et là. Vu que c'est une zone mécano, je pense qu'on pourrait voir plus de tas de trucs en train de rouiller ici et là. Limite des ventilateurs, des casques de marines... Quoi "tu peux pas le faire à cette échelle" ? OK, c'était pour illustrer le propos.

Si tu as des bitz de pièces provenant d'autres choses que des armées orcs, c'est le moment de faire une décharge pas loin, où les orks entassent tout ce fourbi qui reste à rouille jusqu'à ce qu'un meca viennent tirer une pièce ou deux.
seb77

seb77

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:41

c'est une MERVEILLE a mon avis c'est le gagnant du concourt en court...(enfin si tu le présente !!!)

SEB77
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:40

Mouais, bof.... Ca manque de détails. Par exemple il n'y a pas tous les rivets sur les bombas... Et puis, Nico, tu aurais pu te documenter un peu sur les tours de contrôle kustom, la tour est toujours à côté du hangar, jamais dessus.

Bref, j'espère que tu n'oseras pas présenter ce "décor" au concours. C'est juste pour t'éviter une humiliation, hein, c'est pour toi... Rolling Eyes

Comment ça ce n'est pas crédible? Laughing

Bon plus sérieusement j'attends les photos définitives avec impatience, histoire de pouvoir découvrir encore mieux tous les détails de ce décor fabuleux! cheers
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:20

Sérieux, c'est une tuerie!!! Franchement c'est vraiment super chouette, et l'esprit ork est présent dans tout les sens du terme!!! cheers cheers cheers
http://miniaturamax.blogspot.com/
TheKet

TheKet

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:46

J'adooooore !

Un tout petit bémol : les bombes et la palette sur laquelle elles sont posées mériteraient le même traitement que le reste de cet endroit paradisiaque...
clown

Je continue de penser que tu es maitre "es détails qui tuent".
Un régal, simplement, merci !

geek elephant
Hasdrubal

Hasdrubal

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:47

Je trouve ce décor magnifique!
Bravo vraiment! Ça fait très pro je trouve.
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: klap klap klap   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:01

... ma j'di klap klap klap pour c'te baze fé d'brik & d'brok, avek eul' grot graisseu ki xpériment' dé zel volant' sul rézervoar on san pay' eun' tranch' hur hur hur ...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:29

Nico tu es un tueur!!! comment ne pas s'émerveiller devant une telle production? Faut que tu montres ça aussi sur TC faut qu'ils vient ça aussi!!!!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:31

Ah la vache Shocked c'est tout bonnement génial !!
Et ben ce concours de décors, il va jeter du bois comme on dit !!!

Féliçitations Nico, j'ai hate de voir ça en vrai demain, ben dis donc, si on a des tables comme ça demain Shocked , je vais tomber dans les pommes !!!!
Nico

Nico

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:39

Merci pour les commentaires. Ca motive Wink

marell le fou a écrit:
J'essaie toujours de donner une critique constructive... Je peine un peu, là. Je dirai : pas assez de tas de fouillis ici et là. Vu que c'est une zone mécano, je pense qu'on pourrait voir plus de tas de trucs en train de rouiller ici et là. Limite des ventilateurs, des casques de marines... Quoi "tu peux pas le faire à cette échelle" ? OK, c'était pour illustrer le propos.

Si tu as des bitz de pièces provenant d'autres choses que des armées orcs, c'est le moment de faire une décharge pas loin, où les orks entassent tout ce fourbi qui reste à rouille jusqu'à ce qu'un meca viennent tirer une pièce ou deux.

Effectivement, je suis assez d'accord, ça reste parfois encore trop "propre". J'ai été un peu court pour finir dans les temps avant ce WE (je n'ai même pas peint les roues des avions...) mais je finirais ensuite en ajoutant je pense un grillage autour de la base, des bidons d'essences et des caisses. Je n'avais pas pensé à l'idée de la décharge avec des tas de poutres/pièces/tuyaux, c'est une excellente idée.

TheKet a écrit:
Un tout petit bémol : les bombes et la palette sur laquelle elles sont posées mériteraient le même traitement que le reste de cet endroit paradisiaque...

Pas faux, la photo met effectivement bien en évidence que justement, parfois je n'ai pas été au bout du détail. J'espère que j'aurai la motivation pour finir ça plus tard car j'avoue qu'après plusieurs dizaines d'heure là dessus j'en ai un poil marre. Wink Et puis c'est pas très rentable car dans le même temps Fab et Seb D ont peint plus de 5000 points d'armées. affraid

TheKet a écrit:
Je continue de penser que tu es maitre "es détails qui tuent".
Un régal, simplement, merci !
geek elephant

Merci, tu m'as pas mal inspiré et motivé pour faire ce genre de trucs donc le compliment est apprécié. Embarassed
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:50

you rock ! j'essayerai de ne pas m’assoir dessus tout à l'heure dans la voiture ... quand on ferra la route pour valenciennes.
Smile
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:45

fbruntz a écrit:
j'attends les photos définitives avec impatience, histoire de pouvoir découvrir encore mieux tous les détails de ce décor fabuleux! cheers

Et moi j'attends de le voir en vrai, mais surtout j'attends de pouvoir voir mon poto en vrai pour pouvoir le convaincre de mouler/faire mouler ses réalisations...
J'ai déjà commencer le travail de sape avec Vincent (alias TheKet) et je vais harceler le gars Nico tous le weekend...Sans déconné il faut qu'on se mette tous à mouler/faire mouler nos réalisations, j'en veux plein des décors orks de Nico et des figo de fou comme Vincent, et pourtant j'suis pas un fanatique des zorks!!!
Il est à tomber par terre ton décors Nico, bourré de petit détails comme je les aime, jouable comme Fabien les aime, modulable comme JC les aime...bref t'as plus qu'a nous ramener ça en novembre....A ce soir et bonne route!!!
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:03

Superbe! cheers
thingaz

thingaz

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:05

C'est du trés trés bon travail!
Le soucis du détails, la qualité de la réa!
Franchement top.
god of chaos

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:40

Putain j'en suis sur le cul...vraiment terrible ton décor!!
darkvernon

darkvernon

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:09

Comme c'est classe!

farao
http://darkvernon.blogspot.fr/
Salvamor

Salvamor

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:01

Geyser a écrit:
you rock ! j'essayerai de ne pas m’assoir dessus tout à l'heure dans la voiture ... quand on ferra la route pour valenciennes.
Smile

Avec ton gro cul, j'espère que tu l'as pas endommagé!! Very Happy

c'est un petit chef d'oeuvre et de voir ça et bah j'en ai une larme, tu honores les orks man!

merci pour ta presta super motivante!
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:10

Génial, magnifique. Trop drôle le gars au look de plongeur de la mort qui fait le sémaphore en haut du réservoir... Laughing
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:46

Terrrrrrrrrrrrrrrrible !!!
J'aime, j'adore, j'applaudis ! Du très très bel ouvrage : fun, bien pensé, très bien réalisé, truffé de détails comme je les aime. En un mot : TOPISSIME ! cheers
http://www.figouz.net
Nico

Nico

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:03

Ayant enfin pris le temps de faire des photos "correctes" je me permet ce petit dépoussiérage d'automne de ce message.

Notez que Breton n'est pas si tête de con vu que j'ai ajouté la décharge réclamée par Marell et les détails sur la palette portant les bombes réclamées par TheKet. Wink

J'avais envie un moment d'ajouter un grillage autour de la base et quelques tas de poussières ça et là mais pour le moment, j'ai la flemme de m'y remettre. tongue

[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Orkbas15
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Orkbas16
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Orkbas22
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Orkbas11
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Orkbas12
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Orkbas13
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Orkbas14
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Orkbas17
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Orkbas18
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Orkbas19
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Orkbas20
[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Orkbas21

"Break à gauche Icemork, je l'ai en visu !!"
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:20

Bon je l'ai déjà dis, c'est ENORME!!!!! alien alien alien
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:38

C'est vraiment le soucis du détail qui fait la différence! Bravo.
http://tribuneludique.canalblog.com/
tigibus

tigibus

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:32

Vraiment, je ne me lasse pas de regarder ce décor.
http://tigibus-model.over-blog.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:56

N'importe quoi ce décors comme si les orks disposaient de belles pistes en bitume pour leurs chassa-bomba. Et pourquoi pas aussi une antenne radar sur une tour de contrôle (.... hein ca aussi c'est présent).

Non véritablement n'importe quoi ! On voit bien que l'auteur n'y connait rien et que son inspiration est dramatiquement exangue de recherche fluffesque à ce sujet.

Et puis c'est pas parcequ'on a son nom à côté d'illustres inconnus dans un LDR que tout est permi.

.... mais bien sur que je taquine (sauf pour la piste ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze   [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Icon_minitime

[Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant