| [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze | |
|
+19Le vénérable Zaïus hugoblin Salvamor darkvernon god of chaos thingaz BlooDrunk Philippe Geyser Babass. Fabulous Fab pascal arcade Hasdrubal TheKet Sgt PERNIFLAR latribuneludique seb77 marell le fou Nico 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Jeu 12 Avr - 22:47 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Jeu 12 Avr - 23:16 | |
| - Citation :
- - Demande autorisation pour passage bas au raz de la tour
- Négatif Gork Rider, y'a du monde dans la boucle J'adooore... Le look old style des orcs me plait toujours beaucoup et tu l'as très bien rendu dans le thème et la réalisation. Ici, à Nouméa, on a encore de grandes demie-lunes datant du passage des américains pendant la seconde guerres. Y en a de moins en moins, mais elles ont une sacrée gueule. Le détail de l'avion crashé en bout de piste, les nids de poule sur le tarmac... Pas de doute, c'est bien orkish attitude. J'essaie toujours de donner une critique constructive... Je peine un peu, là. Je dirai : pas assez de tas de fouillis ici et là. Vu que c'est une zone mécano, je pense qu'on pourrait voir plus de tas de trucs en train de rouiller ici et là. Limite des ventilateurs, des casques de marines... Quoi "tu peux pas le faire à cette échelle" ? OK, c'était pour illustrer le propos. Si tu as des bitz de pièces provenant d'autres choses que des armées orcs, c'est le moment de faire une décharge pas loin, où les orks entassent tout ce fourbi qui reste à rouille jusqu'à ce qu'un meca viennent tirer une pièce ou deux. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Jeu 12 Avr - 23:41 | |
| c'est une MERVEILLE a mon avis c'est le gagnant du concourt en court...(enfin si tu le présente !!!)
SEB77 |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Ven 13 Avr - 5:40 | |
| Mouais, bof.... Ca manque de détails. Par exemple il n'y a pas tous les rivets sur les bombas... Et puis, Nico, tu aurais pu te documenter un peu sur les tours de contrôle kustom, la tour est toujours à côté du hangar, jamais dessus. Bref, j'espère que tu n'oseras pas présenter ce "décor" au concours. C'est juste pour t'éviter une humiliation, hein, c'est pour toi... Comment ça ce n'est pas crédible? Bon plus sérieusement j'attends les photos définitives avec impatience, histoire de pouvoir découvrir encore mieux tous les détails de ce décor fabuleux! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Ven 13 Avr - 6:20 | |
| |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Ven 13 Avr - 7:46 | |
| J'adooooore ! Un tout petit bémol : les bombes et la palette sur laquelle elles sont posées mériteraient le même traitement que le reste de cet endroit paradisiaque... Je continue de penser que tu es maitre "es détails qui tuent". Un régal, simplement, merci ! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Ven 13 Avr - 7:47 | |
| Je trouve ce décor magnifique! Bravo vraiment! Ça fait très pro je trouve. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: klap klap klap Ven 13 Avr - 8:01 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Ven 13 Avr - 8:29 | |
| Nico tu es un tueur!!! comment ne pas s'émerveiller devant une telle production? Faut que tu montres ça aussi sur TC faut qu'ils vient ça aussi!!!! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Ven 13 Avr - 8:31 | |
| Ah la vache c'est tout bonnement génial !! Et ben ce concours de décors, il va jeter du bois comme on dit !!! Féliçitations Nico, j'ai hate de voir ça en vrai demain, ben dis donc, si on a des tables comme ça demain , je vais tomber dans les pommes !!!! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Ven 13 Avr - 8:39 | |
| Merci pour les commentaires. Ca motive - marell le fou a écrit:
- J'essaie toujours de donner une critique constructive... Je peine un peu, là. Je dirai : pas assez de tas de fouillis ici et là. Vu que c'est une zone mécano, je pense qu'on pourrait voir plus de tas de trucs en train de rouiller ici et là. Limite des ventilateurs, des casques de marines... Quoi "tu peux pas le faire à cette échelle" ? OK, c'était pour illustrer le propos.
Si tu as des bitz de pièces provenant d'autres choses que des armées orcs, c'est le moment de faire une décharge pas loin, où les orks entassent tout ce fourbi qui reste à rouille jusqu'à ce qu'un meca viennent tirer une pièce ou deux. Effectivement, je suis assez d'accord, ça reste parfois encore trop "propre". J'ai été un peu court pour finir dans les temps avant ce WE (je n'ai même pas peint les roues des avions...) mais je finirais ensuite en ajoutant je pense un grillage autour de la base, des bidons d'essences et des caisses. Je n'avais pas pensé à l'idée de la décharge avec des tas de poutres/pièces/tuyaux, c'est une excellente idée. - TheKet a écrit:
- Un tout petit bémol : les bombes et la palette sur laquelle elles sont posées mériteraient le même traitement que le reste de cet endroit paradisiaque...
Pas faux, la photo met effectivement bien en évidence que justement, parfois je n'ai pas été au bout du détail. J'espère que j'aurai la motivation pour finir ça plus tard car j'avoue qu'après plusieurs dizaines d'heure là dessus j'en ai un poil marre. Et puis c'est pas très rentable car dans le même temps Fab et Seb D ont peint plus de 5000 points d'armées. - TheKet a écrit:
- Je continue de penser que tu es maitre "es détails qui tuent".
Un régal, simplement, merci ! Merci, tu m'as pas mal inspiré et motivé pour faire ce genre de trucs donc le compliment est apprécié. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Ven 13 Avr - 8:50 | |
| you rock ! j'essayerai de ne pas m’assoir dessus tout à l'heure dans la voiture ... quand on ferra la route pour valenciennes. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Ven 13 Avr - 9:45 | |
| - fbruntz a écrit:
- j'attends les photos définitives avec impatience, histoire de pouvoir découvrir encore mieux tous les détails de ce décor fabuleux!
Et moi j'attends de le voir en vrai, mais surtout j'attends de pouvoir voir mon poto en vrai pour pouvoir le convaincre de mouler/faire mouler ses réalisations... J'ai déjà commencer le travail de sape avec Vincent (alias TheKet) et je vais harceler le gars Nico tous le weekend...Sans déconné il faut qu'on se mette tous à mouler/faire mouler nos réalisations, j'en veux plein des décors orks de Nico et des figo de fou comme Vincent, et pourtant j'suis pas un fanatique des zorks!!! Il est à tomber par terre ton décors Nico, bourré de petit détails comme je les aime, jouable comme Fabien les aime, modulable comme JC les aime...bref t'as plus qu'a nous ramener ça en novembre....A ce soir et bonne route!!! |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Ven 13 Avr - 10:03 | |
| Superbe! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Ven 13 Avr - 11:05 | |
| C'est du trés trés bon travail! Le soucis du détails, la qualité de la réa! Franchement top. |
|
| |
god of chaos
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : Mercurey Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Ven 13 Avr - 11:40 | |
| Putain j'en suis sur le cul...vraiment terrible ton décor!! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Ven 13 Avr - 21:09 | |
| Comme c'est classe! |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Sam 14 Avr - 4:01 | |
| - Geyser a écrit:
- you rock ! j'essayerai de ne pas m’assoir dessus tout à l'heure dans la voiture ... quand on ferra la route pour valenciennes.
Avec ton gro cul, j'espère que tu l'as pas endommagé!! c'est un petit chef d'oeuvre et de voir ça et bah j'en ai une larme, tu honores les orks man! merci pour ta presta super motivante! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Sam 14 Avr - 14:10 | |
| Génial, magnifique. Trop drôle le gars au look de plongeur de la mort qui fait le sémaphore en haut du réservoir... |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Sam 14 Avr - 16:46 | |
| Terrrrrrrrrrrrrrrrible !!! J'aime, j'adore, j'applaudis ! Du très très bel ouvrage : fun, bien pensé, très bien réalisé, truffé de détails comme je les aime. En un mot : TOPISSIME ! |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Lun 26 Nov - 8:03 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Lun 26 Nov - 8:38 | |
| C'est vraiment le soucis du détail qui fait la différence! Bravo. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Lun 26 Nov - 12:32 | |
| Vraiment, je ne me lasse pas de regarder ce décor.
|
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze Lun 26 Nov - 12:56 | |
| N'importe quoi ce décors comme si les orks disposaient de belles pistes en bitume pour leurs chassa-bomba. Et pourquoi pas aussi une antenne radar sur une tour de contrôle (.... hein ca aussi c'est présent).
Non véritablement n'importe quoi ! On voit bien que l'auteur n'y connait rien et que son inspiration est dramatiquement exangue de recherche fluffesque à ce sujet.
Et puis c'est pas parcequ'on a son nom à côté d'illustres inconnus dans un LDR que tout est permi.
.... mais bien sur que je taquine (sauf pour la piste ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze | |
| |
|
| |
| [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze | |
|