latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [W40K] Nouveautés Nécrons Dim 29 Avr - 15:55 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [W40K] Nouveautés Nécrons Dim 29 Avr - 18:20 | |
| Je viens d'aller voir les photos, je confirme, la méca aracnide, c'est du très très lourd.
Cela donne envie de créer une bonne grosse araignée géante nécron pour epic avec un gros tir sur le dos, de plus elle a l'air bien gévé d'options diverses au niveau des armes. J'ai zieuté aussi les rôdeurs du triarcat, il y a vraiment de quoi faire, dommage que la fig soit beaucoup trop grosse à epic. |
|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [W40K] Nouveautés Nécrons Dim 29 Avr - 18:29 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Je viens d'aller voir les photos, je confirme, la méca aracnide, c'est du très très lourd.
Cela donne envie de créer une bonne grosse araignée géante nécron pour epic avec un gros tir sur le dos, de plus elle a l'air bien gévé d'options diverses au niveau des armes. J'ai zieuté aussi les rôdeurs du triarcat, il y a vraiment de quoi faire, dommage que la fig soit beaucoup trop grosse à epic. Déjà que les croncrons me chatouillent (oui, oui, comme beaucoup de choses...) a Epic, si en plus tu parles d'y caser d'aussi jolie figurines a trafiquer, je vais pas pouvoir géré et me retenir |
|
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [W40K] Nouveautés Nécrons Dim 29 Avr - 19:16 | |
| Le kit de spectres sans la queue çà peut faire aussi 3 Engin de Guerre de type araignées mécaniques à moindre prix. Maintenant je ne connais pas assez les nécrons à 40k et encore moins à Epic pour savoir si ca existe. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [W40K] Nouveautés Nécrons Lun 30 Avr - 6:33 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- J'ai zieuté aussi les rôdeurs du triarcat, il y a vraiment de quoi faire, dommage que la fig soit beaucoup trop grosse à epic.
Par contre, l'Illuminor Szeras est une bonne base de travail pour représenter les dits rôdeurs à l'échelle Epic, non? Suffit de virer le torse et de bidouiller un truc pour le remplacer par un conducteur nécron... Après faut voir que la figurine est très chère et surtout qu'elle est en finecast. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [W40K] Nouveautés Nécrons | |
| |
|