| Topic de motivation et d'entretien. | |
|
+31stratequerre julo Egel latribuneludique Jean (Kalia) TFXTyler Casta Orar benjoth Xavierovitch kyril44 Cpt Gulliver WARGH Sgt PERNIFLAR ZeCid pulpum Metatron Hasdrubal grognard titomane Nico god of chaos Babass. Philippe Poules_75 Nouille tigibus Fabulous Fab thingaz Geyser Bab 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Mar 9 Déc - 17:33 | |
| Bonjour à vous tous ! Et oui je suis toujours là :-)
Comme vous avez du le constater, nous entrons dans la 6ème et dernière phase de ce CDA. Tout d’abord je dois vous présenter mes excuses les plus sincères, moi qui en début d’année n’ai pas arrêté de poster et d’embêter tout le monde pour ouvrir le CDA IV, voilà que j’abandonne mon propre CDA et que, pire que tout, j’arrête de jouer à Épic. Honte sur moi !!
Malgré tout ça, il reste encore vous, oui vous participants du CDA, vous avez encore une dernière session pour finir votre armée, alors je ne peux que vous encourager du fond du coeur. Montrez nous de quoi vous êtes capable et sortez vos plus belles figurines pour nous faire pleurer les rétines !
Hésitez pas à me contacter si vous voyez un petit incident dans votre post, je viens assez souvent sur le site et je gère toujours la Section CDA.
Bon courage à vous pour cette dernière ligne droite ! Seb
|
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Dim 1 Fév - 19:03 | |
| Salut à tous !!
Et voilà, le CDA touche à sa fin, j'espère que tout le monde a passé de bons moments et que tout c’est bien passé pour vous.
J’aurais un dernier service à vous demander, à tous les participants qui ont fini leur CDA, même ceux qui n’ont pas pu finir mais qui peuvent présenter le minimum nécessaire (3000pts), de me mettre une jolie photo de l’ensemble de votre armée dans vos posts respectifs.
Comme ça je pourrais ouvrir le post pour les votes du mois de février !! Merci à tous. |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Dim 1 Fév - 19:14 | |
| Merci à toi o grand organisateur, ça aura été une expérience vraiment sympa d'avoir pu voir autant de superbes armées peintes cette année !! Je m'occupe de la photo demain et j'attends avec impatience celles de tout le monde |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Dim 1 Fév - 19:26 | |
| C’est surtout un grand merci à vous les amis, moi j’ai pas fait grand chose.
Vous avez fait preuve de motivation et de travail, moi j’ai hésité à me lancer, j’ai changé d'armée en cours de route et au final j’ai carrément abandonné le jeu. Question "exemple à suivre" je suis vraiment pas un champion :-) |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Dim 1 Fév - 20:50 | |
| Ouai, pareil pour moi... J'ai vraiment honte... Quand je vois ce que certains on réussi à pondre durant toute une année, il y a eu un gros travail de fait!!! Merci à vous tous!!! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 12:55 | |
| Bon, on lance un CDA cette année ou pas ? |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 13:03 | |
| Oui je suis turbo motiv, ma black legion vous attend! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 13:07 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- Oui je suis turbo motiv, ma black legion vous attend!
Pareil, j'ai quelques armées en attente.... en dehors des Slanns et des Salamanders, une armée d'eldars, une légion titanique eldar et une armée de SoB. bref, paré ! |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 13:18 | |
| Salut ! Je serais candidat si un CDA se lance cette année ! Ça fait des années que ça me botte et je suis bien chaud pour 2015 |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 13:22 | |
| +1 moi ce serait Orks, Eldars, Tyranides, Squats ou Necrons.
|
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 13:28 | |
| - TFXTyler a écrit:
- +1
moi ce serait Orks, Eldars, Tyranides, Squats ou Necrons. Tu fais ton écureuil ? Tu sais au moins encore où es tout ton stock ? |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 13:34 | |
| @TFXTyler, si tu cherches des Squats il doit m'en rester |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 13:42 | |
| J'suis super motivé pour une nouvelle édition aussi ! |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 13:54 | |
| Je serais de la partie aussi avec une GI renégate affiliée word bearers ou une armee de sista de chez onslaught (aux couleurs d'Ultramar évidemment ) !!! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 13:59 | |
| - Orar a écrit:
- Je serais de la partie aussi avec une GI renégate affiliée word bearers ou une armee de sista de chez onslaught (aux couleurs d'Ultramar évidemment ) !!!
AH non ! pas de bleu ni de blanc... ... Prouves-nous que tu n'es PLUS daltonien ! |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 14:02 | |
| Ok ok alors rouge et gris ça te va |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 14:21 | |
| - Orar a écrit:
- Ok ok alors rouge et gris ça te va
Très bien... en plus je crois avoir compris que ces deux couleurs seront une nouveauté pour toi ! |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 14:34 | |
| Pas tant que ça j'ai déjà attaqué regarde mon topic dans la section modélisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 14:51 | |
| Je suis partant aussi. Mais il faudrait déjà : 1) des gens motivés pour gérer le CDA 2) qu'on finisse les votes de ce CDA 3) on pourrait le commencer plutôt vers le milieu de l'année. 4) il pourrait être intéressant de faire un CDA plus court (genre sur 6-8 mois) histoire de ne pas perdre tout le monde en route quitte à réduire le nombre de points minimum |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 14:58 | |
| Même si j'ai loosé cette année, bravo à tous ceux qui eux, ont tenu les délais! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 15:19 | |
| - csuork a écrit:
- Je suis partant aussi. Mais il faudrait déjà :
1) des gens motivés pour gérer le CDA J'veux bien le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 15:32 | |
| - benjoth a écrit:
- csuork a écrit:
1) des gens motivés pour gérer le CDA J'veux bien le faire. C'est à fbruntz qui faut le dire |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 15:36 | |
| - csuork a écrit:
- benjoth a écrit:
- csuork a écrit:
1) des gens motivés pour gérer le CDA J'veux bien le faire. C'est à fbruntz qui faut le dire Il vient surement de le lire ! hein Fbruntz ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 15:46 | |
| Ben faut juste faire le tour des gens motivés pour monter une équipe (au moins deux personnes parce que c'est beaucoup de taf) et après pas de problème, on organise les droits de chacun pour la gestion de la chose. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. Lun 2 Fév - 18:48 | |
| Perso je suis prêt à rempiler direct avec des tyty !
J'essaie de faire une belle photo de ce cda. ..
En tout cas c'était bien fun !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de motivation et d'entretien. | |
| |
|
| |
| Topic de motivation et d'entretien. | |
|