| [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. | |
|
+9Philippe meg latribuneludique Sgt PERNIFLAR Karlus DiCiCat clem Alf57 worstymarc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clem
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. Lun 21 Mai - 22:22 | |
| Hey hey ! Juste un mot pour dire qu'on a passé un super week end ! merci aux orgas et en particuliers à Marc qui s'est démené pour que l'on passe du bon temps à pousser nos figurines ! Comme l'a dit Philippe on a eu droit a des trés belles armées (merci Nico !) et de magnifiques tables graçe encore et toujours à Mac Miniatures (non, je n'ai pas d'actions dans la société...). JE posterais trés bientot mes rapports de bataille et pleins de photos ! - Citation :
- PS: j'attends donc qu'on me transmette la photo de mon nouvel avatar...
|
|
| |
worstymarc
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Divodorum Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. Mar 22 Mai - 7:37 | |
| le debrief est en cours de rédaction... si ya des photos qui trainent je suis preneur, surtout de celles de Philippe et sa cuillere... et je viens de voir l'avatar d'au dessus... c'est vrai que celles la elles sont puissantes! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. Mar 22 Mai - 7:46 | |
| ça avait l'air vraiment sympa, j'ai hâte de découvrir vos photos. Faut que je démerde pour venir l'année prochaine.... |
|
| |
worstymarc
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Divodorum Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. Mar 22 Mai - 7:56 | |
| je ne vais pas avoir le choix que de renouveler cette expérience alors! mais a l'occase faudrait qu'on se mette d'accord entre nous pour caller les dates des conventions d'une facon judicieuse... pour ne pas se gener. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. Mar 22 Mai - 8:09 | |
| Je suis d'accord, c'était malheureusement trop proche de Valenciennes pour que je puisse me libérer mais les retours que j'ai eus de l'affreuse blondasse à barbe m'on vraiment donné envie de venir la prochaine fois! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. Mar 22 Mai - 8:45 | |
| Rah, vous êtes durs! Pas une seule photo pour nous faire patienter... |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. Mar 22 Mai - 23:06 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. Mer 23 Mai - 5:52 | |
| Ah! Merci! Il y a avait de belles tables et on dirait que les décors de Mac Miniatures vont devenir aussi courants que les ruines Epic 40k et les bâtiments SM/TL! Quel succès! Maintenant va falloir mettre un nom/pseudo sur les gens. Si quelqu'un veut bien nous éclairer à ce sujet... |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. Mer 23 Mai - 7:49 | |
| Je crois que Marc prépare un debrief général... |
|
| |
worstymarc
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. Mer 23 Mai - 9:21 | |
| ca arrive... presque fini... normalement dans l'aprem j'ouvre un post "debriefing" et si ca ne vous pose pas probleme de tout regoruper la, ca sera super! il me manquait la photo de Philippe qui repart avec le prix du premier et du dernier en meme temps... n'est ce pas formidable cet esprit! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. Mer 23 Mai - 18:54 | |
| Ce qui me rassure en voyant ces photos, c'est que le joueur EPIC est poilu du menton !! ^^ Je ne dépareillerai pas Par contre, il est possible d'identifier les zhoms présents sur ces photos ? Mettre un pseudo sur un visage, j'apprécierai beaucoup. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. Mer 23 Mai - 18:56 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. Mer 23 Mai - 19:10 | |
| bande de cons faut vraiment que vous arrêtiez de tripper sur ma tronche sinon ça va être séance de chat bite intensive!!! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. Mer 23 Mai - 19:18 | |
| Le beau gosse avec le polo de surfeur et les lunettes sur le front à la "jeune militant RPR 1986", c'est notre Philou à nous. Oui, je sais, il est émouvant.... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. Mer 23 Mai - 19:32 | |
| |
|
| |
worstymarc
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. Mer 23 Mai - 19:48 | |
| voila, debrief pondu... du taf mais au final ca devrait le faire.... pour les noms sur les photos... je vous laisse deviner... ou vous identifier en général il est rare de me voir en photo... mais la, je n'avais pas le choix... a moins de porter un masque de soumis pendant tout le weekend! et généralement j'essaye de ne pas exposer des gens qui ne le désirent pas nécessairement... bien que la, j'ai fait le contraire. Si ca dérange quelqu'un qu'il se manifeste... sinon un indice me concernant: khop kun krap! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. | |
| |
|
| |
| [Metz: Graoully19/20 mai]: background & ordres de missions. | |
|