On va prendre une grosse raklée...
C'est ainsi que Gorbatz imaginait l'issue de l'ultime offensive qu'il allait mener avec les boyz de sa brigade des rolling mekaniks. Après une âpre campagne de 24 jours sur Néo Calédonia VIII décidée par le Big Boss Uzgark, les orks croyaient à tort la victoire acquise et les forges incapables de sortir à temps un adversaire à leur mesure.
Pourtant le monstre de métal s'était inexorablement dressé ce matin, et son ombre écrasait désormais le champ de bataille comme l'enthousiasme de ses ennemis: la Marell Inc. était parvenu en à peine trois semaines à réparer les servo-moteurs et les liaisons énergétiques du genou d'un titan imperator. Le destin des orks était scellé dans la roche en fusion qu'avaient copieusement arrosée les canons à plasma du colosse depuis son lent éveil.
Gorbatz sentit brutalement son sang épais et noir irriguer ses tempes alors que l'ordre d'avancer vers la silhouette terrifiante lui parvenait dans son casque. Il fit rouler ses épaules musculeuses en enfilant prestement son gilet de cuir poussiéreux et, le buste émergeant de la tourelle d'un chariot kanon devenu un jouet dérisoire, donna de la voix une dernière fois:
WAAAAAAAAAGH!
Merci Marell!