Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fonctionnement du forum du projet de traduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fonctionnement du forum du projet de traduction Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum du projet de traduction   Fonctionnement du forum du projet de traduction Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:44

Bonjour à tous.

Voici le fonctionnement de ce forum.

Je mettrais ce week end un sujet donnant la marche à suivre pour traduire ou relire. De plus, un sujet sera créé pour recenser les personnes intéressées pour aider et sur quel codex (et à quel poste).

Le comité de pilotage attribuera les différents rôles sur les différents codex.

Au fur et à mesure, un sujet sera créé par codex en cours de traduction/relecture pour discussion entre les différents intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fonctionnement du forum du projet de traduction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum du projet de traduction   Fonctionnement du forum du projet de traduction Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:49

J'ai déplacé le message de Pascal Arcade car c'est du ressort du comité de pilotage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Fonctionnement du forum du projet de traduction Empty
MessageSujet: hem ...   Fonctionnement du forum du projet de traduction Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:25

j'en profite pour te relancer aussi sur les codesques & les HAMPES ...
... comme tu m'avais demandé de te dire Fonctionnement du forum du projet de traduction Icon_albino
au fait j'ai open office sur mon pécé du boulot maintenant !!
salutre
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Fonctionnement du forum du projet de traduction Empty
MessageSujet: you - hou   Fonctionnement du forum du projet de traduction Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:46

hé hooooooo (écho caverneux) ... iz zère anibody zère ? Fonctionnement du forum du projet de traduction Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fonctionnement du forum du projet de traduction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum du projet de traduction   Fonctionnement du forum du projet de traduction Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:19

En fait, je me demande si les autres membres peuvent venir poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Fonctionnement du forum du projet de traduction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum du projet de traduction   Fonctionnement du forum du projet de traduction Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:33

oui oui !

En passant, avez-vous une liste des termes déjà traduits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fonctionnement du forum du projet de traduction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum du projet de traduction   Fonctionnement du forum du projet de traduction Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:36

Elle est en cours de finition. Je poste le début mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Fonctionnement du forum du projet de traduction Empty
MessageSujet: mon avis sur un point   Fonctionnement du forum du projet de traduction Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:57

bonjour. je voudrais aussi ajouter un argument dont je viens de réaliser que je n'en ai pas encore parlé Fonctionnement du forum du projet de traduction Icon_rolleyes . il est vrai qu'il est pratique de tenir compte des règles sm/tl pour les définitions de certains termes, mais j'ai aussi craqué sur les règles d'EA, et je suis tout naturellement porté à m'inspirer des termes de cette version du jeu pour que d'éventuels intéressés puissent faire la transition d'une règle à l'autre sans trop se casser les cases mémoires. voilà, c'etait pour vous dire comment y fonctionne le gars. mais je rappelle que je suis démocrate.
et vous ?
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du forum du projet de traduction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum du projet de traduction   Fonctionnement du forum du projet de traduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du forum du projet de traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Fonctionnement du forum du projet de traduction
» [Officiel] Procédure de traduction
» Traduction des noms des unités
» De la traduction...
» [traduction] Chevaliers 30k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: Traductions NE :: Projet de traduction-
Sauter vers: