| De la traduction de LI. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: De la traduction de LI. Jeu 4 Avr - 5:24 | |
| Bonjour, comme beaucoup j attends la trad' qui sera de qualité à n'en pas douter.
Deux questions : une petite idée de sa mise à dispo ?
Sera t il possible de disposer d'une version modifiable ? ( histoire de l adapter à ma versionnsur hexagones)
Merki |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: De la traduction de LI. Jeu 4 Avr - 5:31 | |
| - Krik a écrit:
- Deux questions : une petite idée de sa mise à dispo ?
Franchement c'est compliqué de te donner une date car on travaille au gré de nos disponibilités. C'est donc assez variable. Je peux juste te dire que tout a été traduit (hors fluff et listes d'armée, ces dernières feront l'objet de documents autonomes) et en partie relu, la mise en page a commencé. - Citation :
- Sera t il possible de disposer d'une version modifiable ? ( histoire de l adapter à ma versionnsur hexagones)Merki
Je pense qu'on pourra te fournir le fichier Scribus qui va bien ou te donner accès aux fichiers bruts si tu préfères. |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: De la traduction de LI. Jeu 4 Avr - 5:59 | |
| Vous êtes formidables. Merci. So wait and see. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: De la traduction de LI. Ven 24 Mai - 12:48 | |
| Le premier volet de la fantrad de Legions Imperialis (l'ensemble des règles hors listes d'armée) est disponible pour relecture. Les retours sont centralisés sur le Discord Adeptus Titanicus et Epic Scale Games FR, section Legions Imperialis / Traduction. |
|
| |
Sethsadd
Nombre de messages : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2023
| Sujet: Re: De la traduction de LI. Mer 29 Mai - 6:21 | |
| Bonjour Latribuneludique, tu sais où je peux trouver les fichiers de votre FanTrad des règles LI ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: De la traduction de LI. Mer 29 Mai - 10:47 | |
| - Sethsadd a écrit:
- Bonjour Latribuneludique, tu sais où je peux trouver les fichiers de votre FanTrad des règles LI ?
Tout est disponible sur le serveur Discord pour l'instant. |
|
| |
Sethsadd
Nombre de messages : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2023
| Sujet: Re: De la traduction de LI. Mer 29 Mai - 10:55 | |
| Ah ok il faut un compte discord. Ca marche merci. |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: De la traduction de LI. Mer 29 Mai - 11:14 | |
| J'ai commencé à regarder . C'est quali |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: De la traduction de LI. Mer 29 Mai - 12:45 | |
| Est-ce qu'il y aura une disponibilité en dehors du Discord à un moment donné ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: De la traduction de LI. Mer 29 Mai - 13:18 | |
| - NooSphere464 a écrit:
- Est-ce qu'il y aura une disponibilité en dehors du Discord à un moment donné ?
Oui bien entendu, c'est juste pour centraliser les retours. La version finale sera ensuite diffusée sur tous les canaux possibles. |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| |
| |
Krik
| Sujet: Re: De la traduction de LI. Jeu 13 Juin - 4:31 | |
| Quand on parle de sauvegarde complémentaire,... mon comparse de jeu pense que si une unité rate une sauvegarde elle peut tenter son autre sauvegarde.
Peut être clarifier ce point. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: De la traduction de LI. Jeu 13 Juin - 5:21 | |
| - Krik a écrit:
- Quand on parle de sauvegarde complémentaire,... mon comparse de jeu pense que si une unité rate une sauvegarde elle peut tenter son autre sauvegarde.
Peut être clarifier ce point. Le point est clairement dit dans les règles, faudrait que je retrouve la page. Mais ce sera plus clair en français. |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: De la traduction de LI. Jeu 13 Juin - 6:22 | |
| Trouvé. Page 24. C est clair et précis. Parfait.
Merci |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: De la traduction de LI. Mer 21 Aoû - 15:01 | |
| Pour information, les listes Astartes, Solar Auxilia et des Atouts Stratégiques (Titans et Chevaliers) sont traduites jusqu'à The Great Onslaught (mais on va rapidement ajouter les unités de The Devastation of Tallarn ). Elles sont en cours de relecture interne avant mise en page. |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: De la traduction de LI. Mer 21 Aoû - 16:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la traduction de LI. | |
| |
|
| |
| De la traduction de LI. | |
|