BlooDrunk
| Sujet: [traduction] Chevaliers 30k Mar 30 Juin - 16:49 | |
| Hello, Vu dans cette liste Mechanicum 30k, ces 3 chevaliers m'intéressent et je compte à terme les jouer en 30k, j'aurais donc besoin d'un petit coup de main pour la traduction des profiles et règles spé associées: Je comprends assez bien l'anglais mais pour certains termes spé d'Epic j'ai du mal, si une ou des âmes charitables auraient l'amabilité de m'aider ça serait très cool. |
|
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [traduction] Chevaliers 30k Mar 30 Juin - 19:55 | |
| Je regarde ça demain. Le problème, c'est souvent que les termes de Forgeworld n'ont pas de traduction en français. |
|
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [traduction] Chevaliers 30k Mer 1 Juil - 19:48 | |
| |
|
BlooDrunk
| Sujet: Re: [traduction] Chevaliers 30k Mer 1 Juil - 19:58 | |
| T'es une machine! Merci beaucoup! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [traduction] Chevaliers 30k Mer 1 Juil - 20:02 | |
| - Citation :
- Je n'ai pas bien compris la partie sur le bouclier ionique : inv 4+ relançable en plus du blindage renforcé ?
ça fonctionne comme l'holochamp eldar. La sauvegarde du bouclier remplace la sauvegarde normal et peut se tenter contre tout type d'arme. Si l'arme le permet, la relance de blindage renforcé peut s'appliquer avec la carac de base de blindage. |
|
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [traduction] Chevaliers 30k Mer 1 Juil - 20:20 | |
| Pour le blindage, ça permet aussi accessoirement de tenter de sauvegarder chaque dégât d'un TK plutôt que de faire une save puis de jeter un éventuel multiplicateur. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [traduction] Chevaliers 30k | |
| |
|