Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Legio Destructor, quelles couleurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Legio Destructor, quelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Legio Destructor, quelles couleurs ?   Legio Destructor, quelles couleurs ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:53

Salut,

maintenant que j'ai de quoi constituer mon AMTL, je souhaiterai connaître le schéma de couleur de la Legio Destructor. J'ai cherché sur Taran, fais des recherches google, mais à part le fluff lié à cette gigantesque légion titanique, impossible de mettre la main sur une photo qui me permettrait de voir si son schéma de couleur me convient.

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

Legio Destructor, quelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Legio Destructor, quelles couleurs ?   Legio Destructor, quelles couleurs ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:35

Voilà déjà sa bannière...
Hum, désolé, le site est en allemand, mais il a l'air intéressant.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legio Destructor, quelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Legio Destructor, quelles couleurs ?   Legio Destructor, quelles couleurs ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:03

Merci, c'est le premier élément graphique que je trouve sur cette légion Smile Je vais lancer la traduction pour en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legio Destructor, quelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Legio Destructor, quelles couleurs ?   Legio Destructor, quelles couleurs ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:09

Bon bah malgré les traductions, le schéma de couleur n'est pas disponible...il reste la partie fluffique (que j'avais trouvé sur taran) et le logo qui lui par contre m'est nouveau Wink

Merci en tout cas pour avoir cherché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Legio Destructor, quelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Legio Destructor, quelles couleurs ?   Legio Destructor, quelles couleurs ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:31

J'ai mis du temps pour retrouver le fichier, mais voici un LIEN vers un .pdf (compilé par Nealhunt, si ma mémoire est bonne) recensant toutes les légions titaniques connues (Imperium, Chaos, et même Eldars) avec quelques infos sur chaque.

Par contre, les couleurs de la Legio Destructor ne sont pas indiquées, désolé. Mais le document reste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legio Destructor, quelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Legio Destructor, quelles couleurs ?   Legio Destructor, quelles couleurs ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:37

Merci Hojyn, j'avais trouvé ce pdf et constaté comme toi qu'il n'y avait rien dedans concernant les couleurs...

Etrange que cette légion qui est pourtant celle recenssant le plus grand nombre de titans possibles, se battant presque continuellement contre le chaos et les orks et avec un fluff assez conséquent n'ait aucun schéma de couleur...

Je sens que ça va finir en base noire et détails en bleu cette affaire Wink

Je rajouterai des hauts parleurs aux titans pour coller au fluff:

Citation :
On the other hand, the Legio Destructor is probably the largest titan Legion, comprising over a hundred machines of all classes. This is not surprising since the Forge World it defends lies only a hundred light years from the Eye of Terror and on the edge of the Ork empire known as Charadon. Led by their eccentric Grand Master Thaedius Wilson the Legio Destructor have fought off numerous Ork Waaaghs! and eruptions of Chaos from the Eye of Terror. It is rumored in some areas of the Adeptus Mechanicus that the constant exposure to Ork attacks has made the Legio Destructor increasingly unorthodox in its outlook and behavior, particularly in its attitude to battle and combat. The Princeps and crews of the Legio Destructor hunger for battle with an unusual exuberance. So far this thirst for battle has been viewed as a useful attribute, especially against foes other than Orks who find the Legion a highly unsettling opponents. But even the Fabricator General himself is believed to have expressed surprise on hearing that the Titans of the Legio Destructor are now fitted with sonic amplifiers so that the Legion can reply to the Orks’ howls with their own battle chant: ” big death, Big Death, BIG DEATH!”

Pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble l'univers de 40K, j'ai trouvé ça: space Map
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

Legio Destructor, quelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Legio Destructor, quelles couleurs ?   Legio Destructor, quelles couleurs ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:11

Bonjour,

Citation :
Etrange que cette légion qui est pourtant celle recenssant le plus grand nombre de titans possibles, se battant presque continuellement contre le chaos et les orks et avec un fluff assez conséquent n'ait aucun schéma de couleur...
Ben, on a comme indiquation qu'elle est assez "orkifiée". Donc, les schémas de couleur, ce doit être un peu comme les orks (couleurs vives). quelques couleurs génériques et des variations assez importantes d'une "bande" à l'autre.

Citation :
Pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble l'univers de 40K, j'ai trouvé ça: space Map
C'est beau mais certaines planètes sont placées au pif. Sans parler de la spirale qui est un peu exotique.
http://www.darkmillennia.net/ est mieux.

Patatovitch
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Legio Destructor, quelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Legio Destructor, quelles couleurs ?   Legio Destructor, quelles couleurs ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:14

merci grand maître fluffique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legio Destructor, quelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Legio Destructor, quelles couleurs ?   Legio Destructor, quelles couleurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legio Destructor, quelles couleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles Legio et Maison pour vous ?
» Nouvelles couleurs GW
» Couleurs Squats
» [SQUATS] Schéma de couleurs
» Imperium - schéma de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: