Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Cumul de barrages de type différents

2 participants
AuteurMessage
god of chaos

Cumul de barrages de type différents Empty
MessageSujet: Cumul de barrages de type différents   Cumul de barrages de type différents Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:48

Bien le bonjour!

En équipant un de mes reavers, je monte la configuration d'armes suivante : 2 sismo-canons + 1 missile de coque.

On a donc 2*2PB MA (les sismo-canons) et soit 3PB TT (vortex) ou 8PB rupture(barrage).

Quand je tire, j'ai de base 4PB Macro. Si je rajoute le vortex, je passe à 7PB macro? Vu que les deux ont au minimum cette règle (MA et TT respectivement)? Ou est ce que je fais un tir 4PB MA et un tir 3PB TT après?

Et dans le cas du missile de barrage, même question : 12 PB MA (faut pas rêver je pense), 12PB rupture, ou 4PB MA et 8PB rupture?

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Cumul de barrages de type différents   Cumul de barrages de type différents Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:49

god of chaos a écrit:
On a donc 2*2PB MA (les sismo-canons) et soit 3PB TT (vortex) ou 8PB rupture(barrage).

Quand je tire, j'ai de base 4PB Macro. Si je rajoute le vortex, je passe à 7PB macro? Vu que les deux ont au minimum cette règle (MA et TT respectivement)? Ou est ce que je fais un tir 4PB MA et un tir 3PB TT après?

Et dans le cas du missile de barrage, même question : 12 PB MA (faut pas rêver je pense), 12PB rupture, ou 4PB MA et 8PB rupture?

Merci de vos réponses!
Lors d'utilisation d'armes de barrage, si on utilise plusieurs armes ayant des capacités spéciales, il n'y a qu'un unique barrage global qui cumule les BP de toutes les armées et qui possède les capacités spéciales communes à toutes les armes.
Donc si tu utilises les Quake Cannons et ton missile de barrage, tu obtiens un barrage avec plein de BP, mais aucune règle spéciale.

Quake Cannons + missile de barrage : 2BP MA + 2BP MA + 8 BP Rupture = 12BP
ou
Quake Cannons : 2BP MA + 2BP MA = 4BP MA
ou
Missile de barrage : 8 BP Rupture
god of chaos

MessageSujet: Re: Cumul de barrages de type différents   Cumul de barrages de type différents Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:53

Ah ouais...du coup pas d'intérêt de mélanger les différents types de barrage.

Merci de la réponse rapide!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cumul de barrages de type différents   Cumul de barrages de type différents Icon_minitime

Cumul de barrages de type différents
Page 1 sur 1